Salut,
pour créer tes playbooks, il faut que tu ailles dans "Features" > "create playbooks" (puis choisir "Offense" ou "Defense")
choisir l´équipe que tu veux utiliser pour t´entraîner "practice team", lorsque tu va créer ou modifier des tactiques, puis "Go ! ".
par défaut, tu va arriver sur le playbook de l´équipe que tu as pré-sélectionnner avec toutes les formations et tactiques cochées (81 tactiques en attaque...)
Tu peux en déselectionner outant que tu veux puis naviguer dans les autres playbooks dispo pour faire ton marché (attention t´es limité à 81 tactiques, voir en bas de l´écran).
Après, oublie pas de savegarder ton nouveau playbook, puis tu peux y ajouter/modifier des formation / Tactiques (voir le sous menu)
Après, quand tu veux utiliser un playbook, il faut que sélectionnne option dans l´écran qui précèdente l´acès à un match en sélectionnant "options"....
voilà, bientôt je mettrai un guide complet sur les playbooks et plan de jeu sur le site de la Maden French League http://www.mfl.fr.st alors pour me motiver à le rédiger prouver moi que je suis pas seul à visiter mon site et inscrivez-vosu comme membre de la MFL ; )