Tu marche à quoi toi ? ??
Crack ? héroine ? Joint(non, c pas poss ca...) ? ?
Tu trouve que es graphismes sont minables ? ?? T´es pas bien ? A moins de jouer avec un 486 et carte graph´ intégrée, je sais pas ce u´il te faut ! !!
En plus tu compare ça aux Sims ! !!!
Y a pas beaucoup de jeux qui sont aussi laid que les Sims tu m´éxcuseras . Pourtant, j´aime bien la série, même s´ils ne trouvent rien d´original pour relancer la machine, au lieu de faire unSims 2 avec de VRAIES améliorations techniques, comme celles de madden en passant.
Pour ce qui est de l´abscence de réalité, en ce qui concerne les simulations sportives, aucun jeu n´arrive à l´orteil gauche de madden ! (Oui, même FIFA où on peut marquer d´un peu n´importe où quand on a trouvé le truc! Ce qui donne des scores invraisemblables)
Tu sais pourquoi Madden n´est pas élu chaque année "meilleur simulationsportive de l´année" ? ??
C´est parceque le sport n´est pas reconnue en france, d´ailleurs, il est élu le meilleurs aux US, et les jeux que eux n´ont pas (FIFA . ..) ne font vraiment pas sentir leur abscence ! !!
Bref, je ne pense pas être un joueur médiocre, je te défie de me démontrer le contraire, et non de fabulé parce que tu n´arrive pas a faire un snap (lit le manuel...).
Et pour ce qui est d´être un débile profond, je pense encore qu´adopter des animaux de compagnie virtuellement, ça monte moins loin que ce que peut générer un jeu comme madden (clan de joueurs pour compet´ en ligne ou en réunion sur consoles...).
Parce que un chaton, c´est bien sympa 5 min, mais je vois vraiment pas l´interet d´acheter un update pour 5 min a tester comment on peut faire crever cette saloperie!!!
En gros, tu fais bien de rester sur ton forum de merde, moi, ça me fais plaisir...
Je dirais que ça me donne envie d´aller poser un poste par là-bas . ..
Et dieu créa JOJO (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh ! )
http://www.nml.clan.st