CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat des tests sur le jeu

--Raph--_
--Raph--_
Niveau 5
26 octobre 2002 à 01:34:15

Après avoir essayer le jeu en long en large et en travers, ce jeu est plus que moyen.

Absence total de realité, mauvais design, pas intuitif du tout.
En fait ce jeu est mauvais pour des joueurs médiocres.
Je préfère nettement The Sims entre chiens et chats, comparer a cette merde

sans deconner c´est un jeu pour débiles profonds
je reste sur le forum Les Sims entre chiens et chats

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 02:13:26

Tu marche à quoi toi ? ??
Crack ? héroine ? Joint(non, c pas poss ca...) ? ?

Tu trouve que es graphismes sont minables ? ?? T´es pas bien ? A moins de jouer avec un 486 et carte graph´ intégrée, je sais pas ce u´il te faut ! !!

En plus tu compare ça aux Sims ! !!!
Y a pas beaucoup de jeux qui sont aussi laid que les Sims tu m´éxcuseras . Pourtant, j´aime bien la série, même s´ils ne trouvent rien d´original pour relancer la machine, au lieu de faire unSims 2 avec de VRAIES améliorations techniques, comme celles de madden en passant.

Pour ce qui est de l´abscence de réalité, en ce qui concerne les simulations sportives, aucun jeu n´arrive à l´orteil gauche de madden ! (Oui, même FIFA où on peut marquer d´un peu n´importe où quand on a trouvé le truc! Ce qui donne des scores invraisemblables)

Tu sais pourquoi Madden n´est pas élu chaque année "meilleur simulationsportive de l´année" ? ??
C´est parceque le sport n´est pas reconnue en france, d´ailleurs, il est élu le meilleurs aux US, et les jeux que eux n´ont pas (FIFA . ..) ne font vraiment pas sentir leur abscence ! !!

Bref, je ne pense pas être un joueur médiocre, je te défie de me démontrer le contraire, et non de fabulé parce que tu n´arrive pas a faire un snap (lit le manuel...).
Et pour ce qui est d´être un débile profond, je pense encore qu´adopter des animaux de compagnie virtuellement, ça monte moins loin que ce que peut générer un jeu comme madden (clan de joueurs pour compet´ en ligne ou en réunion sur consoles...).

Parce que un chaton, c´est bien sympa 5 min, mais je vois vraiment pas l´interet d´acheter un update pour 5 min a tester comment on peut faire crever cette saloperie!!!

En gros, tu fais bien de rester sur ton forum de merde, moi, ça me fais plaisir...

Je dirais que ça me donne envie d´aller poser un poste par là-bas . ..

Et dieu créa JOJO (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh ! )
http://www.nml.clan.st

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 02:29:53

Bon, 2eme défoulement ! Je viens de laisser un post chez lui (le fameux forum des "sims entre chein et chat") à notre amis le naze !
Pour ceux que ça interesse :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594490&NumForum=7405&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Histoire de montrer à ces amis, qui ne seraient pas au courant, que c´est effectivement un gros naze !

Et dieu créa JOJO (faut pas le faire chier le JOJO!)

--Raph--_
--Raph--_
Niveau 5
26 octobre 2002 à 03:13:38

pfffff, J´ai raison et tu le sais

Jojo_La_Puree_de_fiente

redmont
redmont
Niveau 9
26 octobre 2002 à 08:48:32

ty est pitit peu nerveux jojo tu vois tu disai ke des posts NBA n´avait rien a foutre la mais en fait c´est bien ce genre de provocation ki na pas sa place ici et ki ne mérite pas d´etre entretenu! Ya 1 methode ki marche bien et ki en général enerve bien ce genre de frustrer c´est de l´ignorer... On a des truks plus interessant a se rakonter nan?

--raph--
--raph--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:09:17

il y à un petit souci... ce n´est pas moi c´est un gars qui à copier mon pseudo et qui à rajouter _ à la fin... depuis ce matin je reçoit des lettre d´insulte c´est génial
par contre c´est vrai que je comprend rien à medden... je l´ai en anglais, c´est la version 2000 et pour finir je marche au joint...
encore désolé pour l´autre batard- de voleur de pseudo

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:51:05

J´ai vue ca --Raph--, parceque l´autre troue d´balle fait chier sur d´autres forum apparemment...

D´alleurs, j´ai bien fait attention de ne pas me tromper de pseudo sur le forum, je ne m´attaque pas aux gens qui ne m´ont rien fait.

Sur ce redmont, mintenant que je suis défoulé, t´inquiete pas, je vais pas entretenir les fabulations de notre amis !

Et dieu créa JOJO (no comment)

--raph--
--raph--
Niveau 10
26 octobre 2002 à 13:51:11

merci... sur les autre forum les gens continu de m´insulter... tu sait pas ou je pourrait trouver des patch de traduction pour madden par hazard ?
que j´essai de compendre un peu...

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 19:27:27

Je crois pas que tu puisse trouver ça . ..
Désolé

capoiera77
capoiera77
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:09:37

certainement un mec qui ne t´aime pas.
Ca revele un manque de sex enorme. ; )

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 octobre 2002 à 01:12:22

c´est claire qu´il m´envi sur un point... seulement je ne sais pas le quel...
mais si vous aviez vu le forum des sims c´etait pire... ils ont flooder sur 2 page entiere avec une 10aine de pseudo ressemblant au mien... et il n´y avait que des insulte pour moi... enfin merci de votre compréhention...

La vidéo du moment