CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SACK

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
20 octobre 2002 à 12:55:04

G Madden sur PS2 et g un mal de chien à sacker le QB adverse et pourtant je blitz comme un ouf.
Quelqu´ un peu m´indiqué une technique sure ?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:34:43

ben, je suis pas sur k´il y ait un jeu sur a 100%
mais en prenant le controle du blitzer et en le faisant accelerer toi meme, un sack peut arriver (si, si , je t´assure, meme moi je l´ai fait)
mais en lisant les postes du forum, tu pourras t´apercevoir que les sacks sont hypra galere

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 octobre 2002 à 14:24:37

la formation 3 4 avec le mlb qui passe entre deux defenseurs, ca passe parfois

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:32:41

ouai greg tu as raison , mais bon sauf que si il passe au Tight end c´est foutu . ... c´est une passe de 10 yds environ . ..

naoh
naoh
Niveau 4
20 octobre 2002 à 21:41:36

j´ai une technique assez sure puisque je fais environ 4 sacks par match avec mes LB.
tu prends une defense 4-3 sweet blitz, tu fais décaller ta ligne defensive vers les exterieurs et tu rapproches tes LB vers le centre pour combler le trou ainsi crée. Tes 2 OLB vont blitzer vers le centre et c´est ainsi que tu feras tes sacks régulierement ou que tu mettras au moins une certaine pression. J´ai finis avec le meilleur sackeur de la igne avec Carlos Emmons avec un total de 24 sacks. Par contre le probleme c est que tu ne sackes jamais avec tes linement et à la fin de la saison les stats ont tendances à baisser. voili !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
20 octobre 2002 à 23:31:36

Excuse cette question Naoh, mais tu joue en Pro ? ??

Pour ma part, en Allo Pro, j´ai pas mal de difficultés à sacker, surtout depuis que je joue avec les Steelers et leur défense en 3-4...
4 Linemens, c´est bien pratique pout passer la OL, il y en a plus facilement un qui se débarrasse de son adversaire direct.

Sinon, en 3-4, essayer la tactic qui se nomme cover 4 je crois...
Resserez les 3 DL, laisser vos LB, et prennez le ILB de gauche (celui qui blitz) et plongez comme un fou entre votre RE et votre DT, avec un peu de réussite et un bon coup de main, il devrait passer entre le LG et le Centre et se trouver nez-à-nez avec les QB...

En Pro, ça marche pas mal, mais en All Pro, si la OL est bonne, c´est balèze, et contre une course, c´est pas top!

Et dieu créa JOJO (GOOO D ! !!)
http://www.nml.fr.st

naoh
naoh
Niveau 4
21 octobre 2002 à 07:37:59

Mais non Jojo, je joue je joue bien en all pro, 5 mn quarters et aucun changement de sliders. Par contre il est vrai que contre des tres bonnes lignes offensives j ai plus de mal, mais il faut quand meme bien compter 2-3 sacks face à ces équipes la.

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
21 octobre 2002 à 13:10:58

Je joue en all-pro sur xbox, et je réussis à faire quelques (1-2 rarement 3) sacks par match par mes linemans, aussi non pour mettre de la pression je prend LB blizt dans formation nickel en tassant la ligne def vers le côte d´ou proviendra le blizt. Ou, En dime, Under man, le MLB est en QB spy, j´en prend le contrôle, si le running back pas couvert reste pour bloquer je fonce ou en contournant la ligne offensive ou en fonçant au centre après avoir éloigné ma ligne def vers l´extérieur.

vincef
vincef
Niveau 14
21 octobre 2002 à 14:25:41

moi je joue sur le 2002, sur PS2, en pro, et je ne joue qu´avec un des DL en défense (évidemment), et j´arrive pas à sacker, je voulais savoir ce qui était le plus utile pour se débarasser d´un OL :

- Avec L1 (crawl)
- Avec R1 (on pivote sur soi même)

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:20:04

Le 2002, c´était trop facile de sacker !

Je me rappel avoir terminé 1 saison avec 35-40 sacks avec 1 SEUL LB, et c´était pas le meilleur, mais c´était le plus rapide...
Et ce, avec 1 tactic seulement!

Et dieu créa JOJO (et EA monta le niveau!)
http://www.nml.fr.st

vincef
vincef
Niveau 14
21 octobre 2002 à 17:34:10

ouais mais moi j´ai besoin de conseils pour les mecs de la DL, pas les LB

La vidéo du moment