CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous jouez en combien de temps

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 octobre 2002 à 19:16:37

slut,
pour ma part, je joue en all-pro 4*8 mns mais je trouve que mes stats offensives sont loin d´etre mirobolante; en meme temps g pas trop envie de prendre 800 yards en defense, alors, j´attends vos avis sur la question

redmont
redmont
Niveau 9
19 octobre 2002 à 20:28:41

ben moi en 4*5 en all pro mes stats st convenables je trouve je tape mes 100 yds en course voire beaucoup plus en bonne forme! En 4*8 tes matchs doivent durer vachment lgtp kan meme

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:00:28

ben disons que le temps je l´ai
mais si je joue en 4*5, je vais faire 33Y a la course (je joue avec les saints et donc Mc Allister) et je vais peniblement atteindre les 140Y a la passe (je suis devenu roi des receptions dropées et ca aide pas a avancer)

ex: mon dernier match face a tampa, mon HB termine avec 97 y et je suis trop fier (et pourtant j´utilise grave les audibles en fonction de la defense adverse)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:02:54

precision surement utile, je ne choisis pas toujours les tactiques, je laisse faire Madden donc plus de temps pour choisir mon jeu

redmont
redmont
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:59:04

ben oui c´est vrai a propos de ca je krois ke c´est jojo ki parlait de la nécessité de jouer en audible pour les courses ben moi je les utilise pas et ca va plutot bien!(je suis en all pro pas en all madden). Sinon pr les receptions dropées c´est clair ke jen fai pas mal et ke ca me fait rarement depasser les 200 yds a la passe(surtt ke je joue pas mal en passe courte)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
20 octobre 2002 à 13:31:28

ben, je persiste mais en 4*5, quand un receveur (en general, mais joe Horn en particulier puisque je joue avec) drop 6 ballons en 3 quart temps alors qu´il est libre, je vais pas pouvoir depasser les 100 Y a la passe
en fait mon gros probleme est que je n´ai pas le temps de m´amuser, il faut a chaque jeu etudier les lignes adverses, les mouvements, pas assez de hasard (c bien pour le realisme mais pour les petits joueurs comme moi, c un peu lourd)
sinon, Redmont, a titre d´indication, qui est ton running back

redmont
redmont
Niveau 9
20 octobre 2002 à 14:11:21

ben la je suis en saison avec Baltimore dk c´est Jamal Lewis. La ce matin je me suis joué 3 matchs j´ai taper les 3 fois autour des 100yds(80,95 et 115 a kelke choze pres je suis plus sur et 1 quinzaine de break tackle par match). C´est clair ke kan je joue avk mon backup(Chester Taylor) ca le fait moins! Pour indication je dois jouer la course 60% du temps ce ki aide aussi je dois porter le ballon 20-25 fois par match pour 1 douzaine de passe par match(apres ca dépend de pas mal de truk c´est juste pr indication)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:27:34

je viens d´aller voir vite fait la ligne offensive des Ravens (roster par defaut) et la , franchement je suis impressione par tes perfs parce que pour creer des breches, y pas que du lourd a Baltimore
Chapeau bas Monsieur Redmont

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
20 octobre 2002 à 17:47:24

tenez, ce matin, j´ai fait 217 yards a la course avec tomlinson contres les bengals.´faut dire que j´ai fait une course pour le td de 75 yards!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:19:17

4x8 min ? mais tu est ouf ! !

putain les gars , moi sur ps2 , en 4x5 min et ben je fais mes 250 yds avec mon drew et au moins 2TD mes 85 yds ( si ce n´est plus ! ) avec Travis Henry et puis tjrs au moins 5 tackles par 2 gars de ma team . ...

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:44:59

et c quoi ton truc Mathias, les audibles, une super ligne defensive, un gamepad special ou...je sais pas trop quoi?
parce que faut bien avouer que sans reel jeu au sol, je suis trop previsible et je termine entre 30 et 40% de passes reussies en ce moment (donc trop galere pour jouer la gagne et je fini regulierement sur le poste petage de plomb)
si tu peux preciser ton niveau aussi STP

NB: g un gamepad sans petit bitonio analogique resultat pas de changements de direction facile..
est ce que ca peut jouer?

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
21 octobre 2002 à 19:39:58

alors attention, c parti....

Je joue en 4x15 min en All-Madden.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:45:17

ah ben ca fait plaisir
mais p´tet que tu en mode accelere
et ca donne quoi au niveau stats

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
21 octobre 2002 à 20:13:48

4*15 min ça te donne une partie de combien de temps ?

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
22 octobre 2002 à 19:21:04

C simple, ça dure le temps d´un vrai match NF, logique, non?

On joue hyper sérieusement, en préparant nos drives, et on respecte les temsp de pause...

On est à fond dans la simulation, et quend on maîtrise les techniques défensives, on obtient des scores hyper réalistes.

pushit
pushit
Niveau 3
25 octobre 2002 à 23:43:31

all pro

4 * 7, ca fait des stats et des scores honnetes

La vidéo du moment