CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch v3.1.1.7

wardog45
wardog45
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:21:05

Le patch d´actualisation est dispo sur le serveur EA. Profitez en, car pour l´instant, la connexion au dit serveur est encore GRATUITE ! !!
CA VA PAS DURER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
19 octobre 2002 à 19:34:34

combien de temps dure le telechargement parce que ca fait une heure que je suis dessus et c toujours pas fini; il y juste la barre bleue qui est arrive au bout de son chemin et c marque downloading et . ..et voila, plus d´indications

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
20 octobre 2002 à 23:42:41

Salut mon Warounet !

Tu pourrais me faire un petit topo (sur le site pourquoi pas?!) des changements qu´offrent l´update ? ??
Histoire de me faire saliver en attendant l´achat du jeu !

Et dieu créa JOJO (avec plein de salive dedans)
http://www.nml.fr.st

wardog45
wardog45
Niveau 5
21 octobre 2002 à 07:30:07

on y travail mon jojo ! ! mais déjà il faudrait que l´on parvienne a ce que tout fonctionne parfaitement. Mais c´est promis on va rédiger une petit bafouille.
Attention, le fichier est méga hyper long a télécharger !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:13:33

Vive l´ADSL !

Je viens de m´acheter la version officielle du jeu, et j´ai du mal à l´installer, mon PC est terriblement instable pour ce qui est d´installer un jeu CD!!!

Mais une fois que c´est fait, je vais mettre l´update en 10min grand max!

Et dieu créa JOJO (et france télécom créa l´ADSL)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
21 octobre 2002 à 18:09:59

et comment ils font les joueurs de madden nfl 2003 qui ont le jeu sur PS2 pour avoir l´update?????????????????

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:47:23

vous avez vu le changement des graphismes c impressionant l´update les reflets du stade dans le casque sont magnifique.mais jsui degouter certains free agents disparaissent comme jeremy mckinney qui viens de signer a dallas.

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:08:11

question qui me passe par la tete
est ce que l´update peut marcher avec un jeu grave?
si oui tant mieux, sinon y a t il qqes chose a faire pour que ca marche?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 octobre 2002 à 07:25:25

Patoche-down, j´ai 2 réponses pour toi, en fait, c´est la même : non
L´update ne marche pas sur les jeux gravés, et il est impossible de faire quoique ce soit, puisque l´on passe par le serveur d´EA, ce qui nécéssite OBLIGATOIREMENT l´utilisation d´un jeu originale!

Pour ce qui est des jeux PS2, JE ME MARRE !
Bien sur que non, vous y avez pas le droit ! !!
Faut pas déconner, déja que vous irez presque jamais sur le serveur EA, ils sont pas fous, ceux qui ne rapportent pas de sous-sous après avoir acheté le jeu (oui oui, je parle bien des joueurs console), ils peuvent bien se toucher (oui oui, avec les 2 mains) pour que EA leur fasse la fleur (oui oui, avec des pétales) de s´arranger pour leur remettre une update!

Et dieu créa JOJO (qui est content de jouer sur PC)

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
22 octobre 2002 à 13:42:01

dis mon scker prefere (jojo pour les intimes) vu q g po ternet at home ya un moyen de me procurer le patch histoire d´updater mon bidule avnat que ce ne soit payant a part prendre mon pc g un gars ki a ternet?

en tout cas tu as completement raison le scrambling c trop bien.... je m´amuse avec brooks... mais allry joue tjs avec les saints?

the scrambling qb

khal2
khal2
Niveau 4
22 octobre 2002 à 14:00:43

pas vraiment d´accord avec jojo concernant l´update du jeu avec une version cracké.
je l´ai fait, ça marche il faut juste attendre un crack de la nouvelle version comme la version 2002.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:05:48

Khal...
Tu dis que ça marche avec le 2002, pourquoi pas, mais avec toutes les barrières posées surle 2003, j´attends de voire...

Et dieu créa JOJO (attendez, c´est pas fini!)

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:16:37

CA Y EST ! !!!

J´AI BAISER MON PC ! !!
Explication : j´avais un mal fou a installer Madden original, du fait que mon PC fait rien que de m´emmerder parce que c´est un con!
Il faisait des crash pendant l´install´ ! Au bout du 20-25 eme coup, je réussi en réduisant la vitesse de lecture de mon lecteur (XP a vraiment trop de mal a gérer les transferes de données plus ou moins massifs . ..), c´est vrai que ça prend plus de temps, mais c´est mieux que de pleurer devant sa boite avec un certain n°28 dessus (je vénère ce n°28, enfin, le gars qui se cache derriere)...

Et pour répondre à une question que l´on m´a posé, j´ai mi 2min et 45sec a télécharger l´update...

Oui, ça va vite . ...
Oui, j´ai l´ADSL . ..

Sinon mon petit QB, jr vais répondre à tes questions:
- Le serveur n´est payant qu´après 60 jours, daté du jour où tu as fait la démarche de t´inscrire (ce n´es pas l´inscription dont on te cause avant l´installation)... Donc pas de soucis, mais la compet commencera d´ici quelques semaines seulement (début décembre au plus tard)
- Et oui, Alley garde les Saints; mais JCSaints prend les Falcons lui (vive M.Vick ! !!), ce qui me permet de récuperer les Steelers ! !!!

J´imagine que tu garde les Super-Raiders....

Et dieu créa JOJO (beaucoup de réponses dans ça tete, mais faut se méfier....)

khal2
khal2
Niveau 4
22 octobre 2002 à 17:11:06

J´ai installé le jeux (copie), j´ai fait l´update
qui fonctionne.
En mettant le crack v3.0 , j´ai toujours la v3.0 (normal) mais j´ai comme même l´update des rosters.
donc on aura définitivement la solution dès qu´il y aura un crack v3.1

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:08:05

Le hic, est que ce n´est pas qu´une update de roster, le menu est changé aussi, plus beau, plus sympa visuellement...
C´est ça qui devrait poser problème

Et dieu créa JOJO (sympa visuellement aussi...)

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:59:57

et le crack v3.0 (ou le futur v3.1), il se trouve Kahl, s´te plait

BennyDaB
BennyDaB
Niveau 1
22 octobre 2002 à 22:29:34

S´cusez les accros ; )

Je debarque dans le monde de madden online...
donc on parle d´un update dispo sur le site de EA...ben z´ou ki l´es caché?? Paske là, j´avoue ke je suis perdu?

Merci

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
22 octobre 2002 à 23:11:55

En fait, quand tu lance madden, tu as une premiere page avec "Play", "Information".. et "Update"...

Je te laisse deviner ce que tu dois faire . ..

Il est vraie que l´update ne se trouve pas dans les menus du serveur EA.... mais c´était quand même pas compliqué !

Et dieu créa JOJO (c´était pas bien compliqué)

wardog45
wardog45
Niveau 5
23 octobre 2002 à 08:10:43

Ca c´est la seconde étape ! !
la première c´est de s´inscrire sur le serveur de EAsports (c´est gratuit ! !).
Il suffit de lancer le jeu, de se retrouver sur la page d´accueil de madden (celle après la superbe photo de mon bon Marshall) et de clicker sur login a droite, on se connecte au serveur et on rempli le petit formulaire. Ensuite on télécharge tranquillement, sans s´impatienter, le patch ! !! et on relance la bécane après histoire de voir si le patch est bien appliqué.
http://nml.clan.st/
a noter que sur le site, une légère boullette c´est glissée dans le texte concernant le temps de chargement ADSL, au lieu de 49 Mns il faut lire 9 Mns.

khal2
khal2
Niveau 4
23 octobre 2002 à 09:16:40

Le crack n´est pas encore sorti

La vidéo du moment