CA Y EST ! !!!
J´AI BAISER MON PC ! !!
Explication : j´avais un mal fou a installer Madden original, du fait que mon PC fait rien que de m´emmerder parce que c´est un con!
Il faisait des crash pendant l´install´ ! Au bout du 20-25 eme coup, je réussi en réduisant la vitesse de lecture de mon lecteur (XP a vraiment trop de mal a gérer les transferes de données plus ou moins massifs . ..), c´est vrai que ça prend plus de temps, mais c´est mieux que de pleurer devant sa boite avec un certain n°28 dessus (je vénère ce n°28, enfin, le gars qui se cache derriere)...
Et pour répondre à une question que l´on m´a posé, j´ai mi 2min et 45sec a télécharger l´update...
Oui, ça va vite . ...
Oui, j´ai l´ADSL . ..
Sinon mon petit QB, jr vais répondre à tes questions:
- Le serveur n´est payant qu´après 60 jours, daté du jour où tu as fait la démarche de t´inscrire (ce n´es pas l´inscription dont on te cause avant l´installation)... Donc pas de soucis, mais la compet commencera d´ici quelques semaines seulement (début décembre au plus tard)
- Et oui, Alley garde les Saints; mais JCSaints prend les Falcons lui (vive M.Vick ! !!), ce qui me permet de récuperer les Steelers ! !!!
J´imagine que tu garde les Super-Raiders....
Et dieu créa JOJO (beaucoup de réponses dans ça tete, mais faut se méfier....)
http://www.nml.fr.st