En fait, pour ma part, je varie!
Pour les jeux de passe, je test contre différents types de couverture (zone ou man to man) et aussi avec ou sans blitz, histoire de tester ma tactic dans toute les situations!
Le must est de trouver une tactic à la passe qui permet :
_ une passe courte vert le centre (quand les LB blitz, c´est là qu´il y a de la place)
_ une passe contre la man to man où tu trouve un WR, Te ou RB à chaque fois démarqué, car il y a toujours une faille quelque soit la couverture!
_ et donc une passe contre les defenses en zones (tu dois pouvoir trouver une cible entre 2 zones!!!)
Bref, ta tactic dois marcher contre tout! Alors test le contre un maximum de def´! En fait, lance le jeu et laisse toi presque sacker 2-3 fois en regardant tes cibles et leurs adversaires directs. Là tu trouveras les breches!
Pour le jeu de course, c´est surtout le comportement de la ligne et des LB qui est important! C´est en match que tu pofineras le mieux la course, car la défense retiens un peu tes précedents jeux, alors utilise les mêmes formations avec des directions ou troue differents. Et utilise tes audibles!!! (c´est comme ça que je fait ! !!)
Sinon, heureux que nos conseils t´aient aidé, et puis tiens nous au courant, si tu as d´autres trucs à demander, no soucy, on est là!
Et dieu inventa JOJO (hé hé hé . ..)
http://www.nml.fr.st