CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C bien les gars...ET JOUEZ EN ALL-MADDEN

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:11:25

Tu donnes ton avis et résultat:apprends à jouer,c bien ici...C sur bande de nanards(seulement ceux ki essayent de mvanner),si vous tourner avec les Rams ou ke des ékipes à + de 80 d´overall,on peut ke gagner ET JOUE EN ALL-MADDEN,y´a même pa de mérite(ou qd on appuie reset qd on perd,on peut ke finir à 16/0)ET JOUE EN ALL-MADDEN,si on fait ke ça tte sa journée et passé sa vie sur le forum dès kon lache le pad,on peut ke être fort(koike avec des ékipes de cinglés la moitié ont des stats minables et se croient supérieurs)ces gars JOUE EN ALL-MADDEN.Progresse aux passes ou redescend d´1 niveau...c sur pour vous avec Warner à la passe et Moss à la réception,on peut ke JOUER EN ALL-MADDEN.
Mais voila,y´en a ki avec des ékipes à 65-70 et des receveurs à 70 d´overall arrivent en all-madden.Dommage pour vous,j´aurai pa besoin de m´entraîner alors ke vsvs déchirez avec des ékipes de joueurs pro bowl(crrcrr..).J´avais été dur avec le 2003 mais je continue à trouver kil est moins bien ke le 2002 é c mon avis mais c vrai avec un d´adaptation au 2003 c trankil et y´a pa besoin d´avoir des excès de colère qd on perd ou jouer tt le match en nickel pour gagner EN ALL-MADDEN.
Sur ce,MAXBURY vous salue bien et continuez de croire ke vs êtes les boss avec les meilleurs joueurs de la ligue à chak poste...aucun mérite pour vs de JOUER EN
ALL-MADDEN!!!!!!!!!!(ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
!!!!!!!!!!!).

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:21:27

P.S.:et FU?K Brett Favre(au passage).

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 23:09:52

Ben mon petit Maxbury, faut pas t´énerver comme ça . ..

Nous sommes tes amis tu sais ? Enfin moi je te connais pas, et j´ai rien contre toi...
Mais sache que si on joue, c´est pour s´amuser, pas pour être les meilleurs. Madden reste un jeu, les performences restent secondaire.
Pour ma part, je joue surtout en ligne, vue que je ne suis pas dispo tout le temps contrairement à ce que tu peux penser, et que les joueurs avec qui j´essais de jouer ne le sont pas non plus, et bien je peux te dire que je passe plus de temps sur le forum que sur mon pad!(un match offline + un match online par jour, c´est pas énorme)

Donc, je pense aussi qu´on a pas besoin de jouer en ALL-MADDEN (comme tu a tellement de plaisir à l´ECRIRE), pour se marrer un moment!

Enfin, je sais pas pourquoi tu t´éxite sur les mecs qui jouent avec des équipes qui ont plus de 80 d´overall, je te rappel qu´il y a 14 équipes qui sont concernées (presque la moitier de la NFL), c´est normale qu´elle soit plus utilisées, moi, je joue avec les équipes que j´aime (Steels, Falcons... je laisse les rams à Wardog qui est encore plus un fan d´eux que moi)!!!

Voilà ma réponse à ton coup de gueule, mais si c´est comme ça que tu vois tous ou une majorité des joueurs de madden, ben c´est dommage!
Mon idée d´une communauté internationale autour duquel on venererait tous le soft et le commentateur s´en va en fumé (un peu de la même manière que mon utopie d´une association appelée "douaniers sans frontières"!)

Et dieu inventa JOJO (avec des idées un peu farfelue il faut le dire)
http://www.nml.fr.st

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:00:45

. .. alors j´ai tenté le All Madden ds le 2002 j´ai pirs une rouste mémorable... disons que je gagne qu´à 33% avec les Colts (faut dire qu´ils ont une défense à chier partout mais bon je ne joue qu´avec les teams qui me plaisent)

j´ai joué en All Pro avec les Panthers, moins bonne équipe NFL dans Madden 2002, je me suis bien marré mais j´ai pas pu finir car le 2003 est sorti.

personne n´oblige personne à jouer en All Madden, personne n´oblige personne à parler de ses matchs, de ses records, et surtout personne n´oblige ou n´interdit personne de venir parler ici.

Bonjour chez vous.

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
12 octobre 2002 à 13:33:10

La lettre était ctre PACKERS ki ouvre trop sa gueule.J´en ai rien à foutre Père Tonio,tu peux hair le rap ou dire le contraire de ce ke je dis,c pa sa ki m´énerve, c normal kon soit pas ts du même avis,encore heureux(ça serait très emm?rdant d´être ts pour la même ékipe ou ts aimer la même chose:hormis Madden NFL,bien sur).
Mais c cet enf?iré de PACKERS ki la prochaine fois ki l´ouvrira,devra penser à dire moins de co?neries.
J´en ai rien à cirer ke y´en ai ki joue avec les rams,mais kil arrêtent de sla péter,c tout.
Sur ce,bon sack,et vs y trompez pas,je respecte énormément les doyens de ce forum et de madden.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 octobre 2002 à 18:38:37

maxburry t´as pas une autre cause a defendre dans la vie que ceux qui utilisent les rams ou la defense en dime. je sais que c´est un gros probleme pour l´humanite mais franchement fallait pas te deranger pour nous on assume.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
12 octobre 2002 à 23:33:54

Mon petit Greg, ton poste déchire!

Mais j´ai peur que cela froisse notre amis Maxbury!
Mais je tiens à lui rappeler que la tolérance est une grande valeur! Accept que certains se la petent comme tu le dis.

Moi, je trouve pas qu´il y ait tant d´éxcès sur ce forum! Pas trop de mecs reloud, tout le monde est sage (que l´on joue en dime ou pas, avec les rams ou pas... c´est pas un soucis)!

Maintenant que j´ai bien ciré les pompes! Je ne veux plus entendre parler de vos conneries entre Maxbury et Packers!

Vous allez pas nous pourrir le forum pour des conneries dont les 3/4 (pour pas dire tout le monde sauf les 2 interessés!) se FOU ROYALEMENT !

Je ne me donne aucune autorité sur le forum, ni même plus d´importance qu´un autre, mais je donne mon opinion!

Alors fini les conneries, défoulez vous sur vos pads, c´est tellement plus sympa!

Et dieu inventa JOJO (qui aime pas faire la police, c´st pas son job)

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
13 octobre 2002 à 01:28:12

je pensais pas qu´un joueur de foot us pouvait etre aussi diplomate. Heureusement dieu l´inventa ; -)

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:29:06

Merde, t´y va fort sur les compliments en ce moment mon petit greg ! !!
LOL

Tu auras ta place dans la NML ! !!

Au fait, tu en es où dans la remise à niveau de ton PC ? ??

Et dieu inventa JOJO (après il s´est fait une putain de game à Madden -1983 av JOJO ! !!)

La vidéo du moment