Ben mon petit Maxbury, faut pas t´énerver comme ça . ..
Nous sommes tes amis tu sais ? Enfin moi je te connais pas, et j´ai rien contre toi...
Mais sache que si on joue, c´est pour s´amuser, pas pour être les meilleurs. Madden reste un jeu, les performences restent secondaire.
Pour ma part, je joue surtout en ligne, vue que je ne suis pas dispo tout le temps contrairement à ce que tu peux penser, et que les joueurs avec qui j´essais de jouer ne le sont pas non plus, et bien je peux te dire que je passe plus de temps sur le forum que sur mon pad!(un match offline + un match online par jour, c´est pas énorme)
Donc, je pense aussi qu´on a pas besoin de jouer en ALL-MADDEN (comme tu a tellement de plaisir à l´ECRIRE), pour se marrer un moment!
Enfin, je sais pas pourquoi tu t´éxite sur les mecs qui jouent avec des équipes qui ont plus de 80 d´overall, je te rappel qu´il y a 14 équipes qui sont concernées (presque la moitier de la NFL), c´est normale qu´elle soit plus utilisées, moi, je joue avec les équipes que j´aime (Steels, Falcons... je laisse les rams à Wardog qui est encore plus un fan d´eux que moi)!!!
Voilà ma réponse à ton coup de gueule, mais si c´est comme ça que tu vois tous ou une majorité des joueurs de madden, ben c´est dommage!
Mon idée d´une communauté internationale autour duquel on venererait tous le soft et le commentateur s´en va en fumé (un peu de la même manière que mon utopie d´une association appelée "douaniers sans frontières"!)
Et dieu inventa JOJO (avec des idées un peu farfelue il faut le dire)
http://www.nml.fr.st