CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allo ? Jojo le depanneur ?

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 octobre 2002 à 17:18:42

Petite question, quelle configuration et carte graphique me faut-il pour pouvoir jouer a madden 2003 en reseau ? ?? quand je vois les ghz qu´il ya ds nos chers petits pc a l´heure actuelle ca me fait halluciner, je nage un peu pour tout dire. avec mon P1 166mhz on va me prendre pour un homme de cromagnon a la longue. Merci d´avance

wardog45
wardog45
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:08:38

Je me permets de répondre a la place de jojo, qui est partie sur une intervention de maintenance sur une machine a laver.
Tu dis bien un PI 166 mhz ? ???
wahouuu et le jeu tourne? chose hyper surprenante mais soit.
Afin de jouer online, seule une connexion stable permet d´avoir un jeu relativement jouable avec peu de lagg (image saccadée), un simple modem de base 56k suffit pour jouer, bien sur l´ADSL est le top mais pas forcément obligatoire. si tu peux te connecter a ce forum alors tu peux jouer online.
Pour ce qui est des cartes graphiques, seules à ma connaissance les 3DFX ne sont pas supportées par MADDEN 2003. Une Ge force 2, fait amplement l´affaire (environ 120€). En online il est recommandé, afin de faciliter les transferts de données, de baisser la qualité des détails du terrain,(animations le long du bord de touche, rendu des ombres, détails du ciel etc....)ce qui ne nuit en rien aux sensations exceptionnelles des matchs face a un adversaire humain situé a des centaines de Kilomètres de chez soi, et dont les réactions n´ont rien de comparables avec celles de l´IA.
Seul point noir, et il est de taille, le serveur dédié à Madden 2003 PC,Xbox,PS2, et à tous les jeux EAsports, sera selon tout vraisemblance payant d´ici quelques semaines. Reste la solution, de jouer via IP (connexion ordinateur hote/ordinateurservant) qui elle est bien évidemmemt gratuite.
voila si tu as d´autres question, n´hésite pas a venir sur notre site http://nml.clan.st et nous contacter par ce biais (le forum est hs, mais le mail fonctionne ! !!) bye ! !!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 octobre 2002 à 21:51:17

ok, bah c´est bien cool pour ta reponse, pour le 166 mhz c´est juste pour @ car le madden 2002 ne pasait deja pas, je cherchais justement le processeur et la memoire qu´il me fallait pour supporter ce" genre de jeux.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 22:54:59

En fait, j´étais partie à l(´entrainement... mais je te remercie de prendre le relais mon petit warounet ! !!
Tu as tout dis je pense. Sinon, levraigreg76 j´espere te voire très vite jouer en ligne, si tu peux investir, je t´assure que si tu es un fana de madden, tu va t´éclater en ligne, les sensations sont bien meilleurs!

Si tu as ICQ, mon n° est le : 149680851, tu peux me trouver pour tester ta bécane en ligne après quelques changements si jamais tu décide de t´y mettre!

Si tu es dans le loiret ou pas très loin, on peut même se contacter pour jouer sur un même PC, bref, Nous cherchons toujours de nouveau joueurs !

Et dieu inventa JOJO (et wardog aussi, c´est le patron quand même!)
http://www.nml.fr.st (c´est le même site que http://www.nml.clan.st )

wardog45
wardog45
Niveau 5
12 octobre 2002 à 08:47:16

Juste un petit point de détail :
la config mini recommandée est un PII 400 mhz (c´est marqué sur la boite)pour le processeur, et une carte 16 Mo (exept les 3Dfx)toutefois inutile d´attendre des miracles avec ça ! ! le jeu commence a tourné réellement bien avec une config mini de 700 Mhz, et graphiquement avec une 32 Mo.
a bientot online.....
le Loiret dans la place ! !!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 octobre 2002 à 23:09:21

Nickel ! 700 mhz...je vais chercher ca d´occasion car sur nantes y´a moyen je pense. en esperant pouvoir triper avec vous online

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
12 octobre 2002 à 23:13:24

Ca fait bien plaisir ! !!
Tu nous préviens sans faute des que tu es pret ! !!

Sinon, je vais à Nantes ce dimanche!!!
Première journée de championnat de France de D3 de footUs!
Chevaliers d´Orléans @ Dockers de Nantes

Ca va être chaud bouillant!

Et dieu inventa JOJO (et il l´envoie se faire taper sur le terrain!)
http://www.nml.fr.st

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 octobre 2002 à 23:18:01

qd demain ? a qu´elle heure ? parceque j´irai bien me matter un match de foot us made in france

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
14 octobre 2002 à 10:29:25

Je suis parti trop tot pour voire ton poste (départ du car à 6h30) mais tu as loupé un beau match, je pourrais pas te dire où c´était étant donné ma connaissance très limité de Nantes!
Mais ce que je peux te dire, c´est qu´on a gagné, on a prit notre revenche des derniers 1/8eme de finale!!!

Ca fait plaisir ! !!

Et dieu inventa JOJO(et les chevaliers d´Orléans aussi!)

Supery
Supery
Niveau 5
14 octobre 2002 à 16:36:54

- Mon probleme c est l intallation .

- On me demmande de mettre le n° du jeux , apres on me demmande la config de
l installation ( repertoire et installation typique ou etc... ) , apres si je veux
m inscrire a l assastance EA ( bon oui ou non ), apres le probleme arrive , avant
l installation j ai un message me dissant:
" no cache list " et l intallation s arrete.

wardog45
wardog45
Niveau 5
14 octobre 2002 à 19:40:52

tu avais posé la même question voici deux jours, et je n´avais malheureusement pas vu ta réponse.
Donc, tout semble ok quant a ta config. Reste une question quelle est ta carte graphique?

Supery
Supery
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:43:24

ma carte nvidia quadro2 mxr/ex
voila et merci encore que tu es repondu

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
15 octobre 2002 à 15:19:57

Moi, je ne vois vraiment pas...

Tu as installé d´autre jeux EA ? ??
Ca marche ?

SInon, donne tout les détails que tu peux sur ta bécane...

Et dieu inventa JOJO (dépanneur dépanneur, c´est vite dit!)

ekrem
ekrem
Niveau 8
15 octobre 2002 à 16:30:08

et Dieu inventa le mec le plus vantard de la terre...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
15 octobre 2002 à 17:10:33

en tous cas il donne des bons coups de main...qu´il se prennet pour dieu ca le regarde mais a mon avis il y croit pas trop, n´est ce pas Jojo ? ?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:01:31

Biensur que non j´y crois pas ! !!

ekrem, je crois que tu n´as pas lut la moitier des conneries que je met entre parenthèses après ma signature... (surtout que je suis super athé, quoi!)

Et si tu continue à douter ekrem... Le fait de ne pas croire au messie ne sera pas puni par les flammes de l´enfer.... de mon vivant !

Hé hé hé hé . ..

Merci pour greg au fait! Ca fait plaisir pour les bon conseils ! !!

Et dieu inventa JOJO (mais dieu inventa aussi plein de trucs super con, chiants, inutiles.....)

redmont
redmont
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:11:21

Puis moi ca me fait marrer les truks ke tu faous entre parentheses ca me rapelle les génériques des simpsons et la punition de bart ki change a chake générique la c´est pareil d´ailleurs on devrait ptetre t´adapter en dessin animé jojo : les aventures de jojo lapin...euh de jojo la purée

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
16 octobre 2002 à 12:22:22

Mé ouais ! !!

Après on en fera un jeu de fou et hop ! !! L´histoire recommencera !

Va falloir travailler l´idée!

Et dieu inventa JOJO (quel déconneur ce Dieu!!!)

La vidéo du moment