CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition en ligne

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 14:10:23

Salut à tous!

Madden 2003 est sorti depuis quelque temps sur PC maintenant(je m´adresse donc aux joueurs Pc suceptibles de jouer en ligne), et vou commencez tous à connaitre vos playbooks par coeur!

Je vous invite donc à participer à notre ligue qui débutera dans peu de temps j´éspère, en fonction des inscriptions et de quelques autres paramêtres.

Le principe est simple, c´est une compétition type NFL, où chaque joueurs possède donc sa franchise (quelques points sont à voire sur ce sujet) et rencontre ses adversaires selon les poules qui seront faite en fonction des inscriptions. S´en suivra les Play-Off et l´IronMadden-Bowl.

Nous attendons de vous d´avoir ICQ (c´est pas la pire des conditions), de pouvoir faire au moins un match par semaine pendant une assez longue période (peut être 3-4 mois, mais rien n´est encore décidé, tout dépend encore du nombre d´inscriptions) , il est possible de décaler des matchs pour des raisons d´abscences prévue... et d´avoir une connexion assez rapide (56kbs suffit, mais un test sera fait pour éviter tout soucis).

Nous sommes tous prêts à répondre à vos questions sur la NATIONALE MADDEN LIGUE, son fonctionnement, comment s´inscrire, ou tout autre style de question!
Pour ceci, N´HESITEZ PAS A contactez nous (Wardog, moi-même AlleyBagget, Czar, Funmills et quelques autres), notre forum officiel étant en panne, écrivez nous, ou à nous laisser des messages sur ICQ.

Mon n° ICQ: 149680851

Et dieu inventa JOJO (et la NML aussi)
http://www.nml.fr.st

wardog45
wardog45
Niveau 5
11 octobre 2002 à 20:46:41

ah, qu´il est doux de retrouver le jojo des grands jours ! !!
s´il est certain que l´iron madden bowl II aura bien lieu, aucune date de début de compétition n´est encore prévue a ce jour. D´autre part, le site ayant quelques menus soucis d´ordre technique, forum HS (2eme fois en 6 mois,malgrès le changement de fournisseur, et mise a jour retardée suite a gros problème de base de registre. la saison officielle sera vraisemblablement repoussée de quelques semaines (4 au +), ce qui laisse le temps a bon nombre de joueurs désirant participer ou s´initier au jeu online de nous contacter et pour nous les anciens de la NML de paufiner nos réglages tactiques.
@+

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 23:19:14

Te revoilà mon warounet ! !!
Ca fait bien plaisir de te revoir, depuis quelques jours que j´inonde 2-3 forums de jeuxvidéo.com dès que l´ai une minute entre 2 cours, je t´avais pas vue des masse, mais j´entretien ma forme forumesque (je pose un brevet sur ce mot!!!)

Et dieu inventa JOJO (et il crée plein de mots aussi!)

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
16 octobre 2002 à 12:26:21

Alors toujours pas d´interessé en dehors des quelques mails que j´ai reçut ? ??

Le site étant out pour un temps indéterminé, le mail reste a solution les plus sure !

cap-blutch
cap-blutch
Niveau 1
17 octobre 2002 à 21:53:03

salut
bah salut jojo
je veux bien m inscrire sur la nml
faut que tu me dise comment faire ou comment te joindre autre que icq si possible
merci
salut

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
18 octobre 2002 à 09:44:37

Merci merci ! Ca fait plaisir !

Pour me joindre, le site étant pour le moment HS, je te conseil de me mailer (tu clic sur mon pseudo en bleu). Sinon, si tu veux mon adresse, c´est :
samoth77@wanadoo.fr

Tu me contact, et on s´organisera une rencontre de test si les conditions te branchent!

Sinon, pour ICQ, il est obligatoire pour la NML, parceque niveau comodité, il y a pas mieux pour s´organiser un match! Mais on verra ça plus tard...

Et dieu créa JOJO (content content content!)

AaronNiay
AaronNiay
Niveau 3
18 octobre 2002 à 16:07:11

be moi chu partant si cacommence pas avant decembre car pour linstant je ne suis qu´un simple joueur ps2...dc si c encore d´actu a cette epoque be ma foie sa sera avec plaisir

wardog45
wardog45
Niveau 5
19 octobre 2002 à 09:21:54

Après avoir contacté EA sports, et avoir reçu leur réponse il est confirmé que dorénavant leur serveur(qu´il soit pour PC, PS2 ou autre) dédié a Madden NFL est bel et bien payant, rendant les actualisations du jeu impossibles aux non inscrits!!!!
Nous sommes, donc, en train d´étudier une nouvelle formule (vraisemblablement par IP, et non plus via le serveur EA) pour l´IRON MADDEN BOWL II.
D´autre part le site de la NML étant en travaux, la saison officielle ne verra surement pas le jour avant le début décembre.
ATTENTION ! !! un jeu Updaté (via le serveur EA), n´est pas compatible avec le jeu de base de Madden. Donc inutile de tenter de jouer via IP, avec un joueur possédant le patch d´actualisation (qui ne devrait pas tarder a être dispo)si vous même ne le possédez pas ! !!!
Non content de nous faire payer 55€ pour le jeu de base, voila que EA nous racket tous les mois de 6€ supplémentaires, la World Company a de beaux jours devant elle ! !!!!!!!!!

frodon86
frodon86
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:28:30

je suis dans une autre ligue de footus , la lffam et les matchs se déroulent avec l´ip. Le joueur qui reçoit donne son adresse ip a son adversaire via msn ou icq et on joue le match normalement. Après il suffit d´envoyer deux fihierspour que le résultat soitr pris en compte..

wardog45
wardog45
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:17:22

La raison essentielle pour laquelle nous passions obligatoirement par le serveur EA dédié a madden lors de la saison dernière, était que les connexions étaient de très bonnes qualités même avec un simple modem 56k, ce qui est loin d´être le cas par IP (en 56k j´entends), et d´autre part le fait que l´on peut bidouiller a loisir ses propres rosters, ou même ceux de sont adversaire, ce qui aurait pu laisser planer un doute sur la victoire de l´un ou l´autre. via le serveur, les matchs se déroulaient en mode all pro, sans possibilités de tripatouiller la moindre capacité de ces joueurs. bien évidemment le fait qu´EA rende sont serveur payant va vraisemblablement nous obliger a changer notre rêglement.

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
20 octobre 2002 à 23:59:57

Mon Warounet, je crois que je me dois de faire une réctification...

Il parait difficile de jouer avec un roster bidouillé puisqu´on prévient à chaque début de jeu en ligne que le jeu se déroulera avec les roster par défaut...

De plus, s´il est impossible de jouer avec un joueur qui possède l´update si on ne l´a pas soit même, c´est parcequ´il y a des différences entre les 2 rosters par défaut.
Il est en fait impossible de jouer avec un roster bidouillé (même si les deux joueurs possèdent le même roster changé), la connexion via protocole IP nous pose ainsi un problème de moins...

Reste à décider quel sera le niveau choisi pour jouer (Pro, Allpro...), le temps de jeu (4*5, 4*7...), etc . ..

Et dieu créa JOJO (à grand coups de pads)
http://www.nml.fr.St

wardog45
wardog45
Niveau 5
25 octobre 2002 à 09:09:44

le recrutement est en phase finale ! !!!!!!!!
ils restent quelques places de dispo pour jouer online.(le tableau des coachs sur le site n´est pas a jour)
nous sommes une ligue de (vrais) joueurs, pas de bidouilles, pas d´embrouilles !
Que vous soyez rookie ou a d´un niveau confirmé sur PC, aucune importance, chacun a ses chances.
ON EST LA POUR CE FAIRE PLAISIR ! !!!
a bientot sur
http://nml.clan.st/
ps: les inscriptions seront closes DIMANCHE 27 NOVEMBRE, a vos manettes ! !!!!!!!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:22:41

Je veux bien en être s´il reste des places... Y´a un formulaire à remplir ou qq chose...?

wardog45
wardog45
Niveau 5
25 octobre 2002 à 14:11:29

ca sera avec plaisir ! !
dèjà qu´on se tire la bourre pour le concours de pronostiques NFL, héhéhééhh ! !
tu as tout sur le site de la ligue,il suffit de clicker sur l´uncle sam, tu me mail et je te réponds sous 24 h !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 02:18:36

Je sent qu´on va être vraiment nombreux cette année ! !!

Je sais vraiment pas pourquoi ? ?? : )

En tout cas, c´est une bonne chose, on va vraiment se marrer ! Même si j´ai bien peur d´être débordé dans la gestion des stats ! !

Et dieu créa JOJO (un peu débordé)
http://www.nml.clan.st

wardog45
wardog45
Niveau 5
26 octobre 2002 à 04:02:59

on l´espère ! !!
MAIS ARRETE DE DONNER CETTE ADRESSE ERRONEE ! !!!
la bonne c´est celle-ci :

wardog45
wardog45
Niveau 5
26 octobre 2002 à 14:19:04

les inscriptions seront closes lundi 28 octobre a minuit !

Double_C
Double_C
Niveau 10
29 octobre 2002 à 10:52:17

Je t´ai envoyé un mail. J´espère qu´il n´est pas trop tard....

wardog45
wardog45
Niveau 5
30 octobre 2002 à 04:54:31

c´est comme les impots ! !!!
la date a été repoussée de 24 h ! !
reste de dispo en choix d´équipes:
les pats, ravens,texans, colts, raiders,, redskins, lions, cards !
avis aux amateurs !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:07:21

la vache reste encore quelques bonne equipe putain ! lol , enfin j´espere que le Czar sera prouver la valeur des Bills ; o)

La vidéo du moment