Salut à tous!
Madden 2003 est sorti depuis quelque temps sur PC maintenant(je m´adresse donc aux joueurs Pc suceptibles de jouer en ligne), et vou commencez tous à connaitre vos playbooks par coeur!
Je vous invite donc à participer à notre ligue qui débutera dans peu de temps j´éspère, en fonction des inscriptions et de quelques autres paramêtres.
Le principe est simple, c´est une compétition type NFL, où chaque joueurs possède donc sa franchise (quelques points sont à voire sur ce sujet) et rencontre ses adversaires selon les poules qui seront faite en fonction des inscriptions. S´en suivra les Play-Off et l´IronMadden-Bowl.
Nous attendons de vous d´avoir ICQ (c´est pas la pire des conditions), de pouvoir faire au moins un match par semaine pendant une assez longue période (peut être 3-4 mois, mais rien n´est encore décidé, tout dépend encore du nombre d´inscriptions) , il est possible de décaler des matchs pour des raisons d´abscences prévue... et d´avoir une connexion assez rapide (56kbs suffit, mais un test sera fait pour éviter tout soucis).
Nous sommes tous prêts à répondre à vos questions sur la NATIONALE MADDEN LIGUE, son fonctionnement, comment s´inscrire, ou tout autre style de question!
Pour ceci, N´HESITEZ PAS A contactez nous (Wardog, moi-même AlleyBagget, Czar, Funmills et quelques autres), notre forum officiel étant en panne, écrivez nous, ou à nous laisser des messages sur ICQ.
Mon n° ICQ: 149680851
Et dieu inventa JOJO (et la NML aussi)
http://www.nml.fr.st