CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de madden 2003 human Vs Human

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:49:52

Salut à tous

nous sommes tous (presque) d´accord pour dire que Madden est un jeu génial

nous sommes également tous d´accord pour dire que la société dans laquelle nous vivons est beaucoup moins convivial qu´il y a 30 ou 40 ans (Joe pourra confirmer)

nous sommes également tous d´accord pour dire que les 49ers sont la plus belle franchise de foot us de tout le temps mais ce n´est pas le sujet

Partant de ces constatations, je propose de remettre au gout du jour la convivialité et de dedier ce post aux gens de bonne famille aux intentions pures et louables pour qu´ils puissent s´organiser quelques rencontres de Madden 2003 contre des adversaires en chair et en os.

donc voila à vous maintenant

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
10 octobre 2002 à 14:50:20

Daniel2d Paris 15

je joue avec les 49ers en all pro (Madden 2003 sur PS2)

qui est pret à jouer contre moi en semaine la soirée ? (chez lui ou chez moi si j´arrive à négocier avec ma petite femme)

joemontana
joemontana
Niveau 6
10 octobre 2002 à 15:56:05

merci pour moi, Daniel ! ! je sais que je suis le papy du forum mais bon, t´es pas obligé d´en remettre une couche.
Ha ces jeunes ! ! aucun respect pour leurs ainés !
sinon, je suis 100% d´accord avec toi pour les niners et le reste.
Moi je suis sur angers.
et comme daniel je joue avec les niners en All-Pro.
Donc, si il y en a qui sont intéressés, je suis partant pour des petits matchs sympas. les nantais sont les bienvenus. et, mat, si tu es sur Angers les 26/27 novembre, on peut etre s´organiser ça, non?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 12:20:12

Ah lala ! !!

Les joueurs sur consoles ! !!
Je comprends pas, vous avez apperemment le net (que faites vous ici sinon ? ??) et vous ne songez même pas à jouer sur le net avec un jeu PC ? !!!!
C´est abérant surtout que le but de EA pour madden est de faire que tout le monde joue en ligne maintenant!!!

M´enfin! Nous, joueurs PC nous jouons ensemble, sans avoir à nous déplacer, on a des ligues, ça coute pas plus cher qu´une autre solution, et c´est vachement sympa au niveau du gameplay (on vois pas le playbook de l´autre, et croyez moi, ça change la vie).

Et dieu inventa JOJO
http://www.nml.fr.st

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:46:23

bah tu vois la j´ai entre les mains un 166 mhz 48 de ram...et puis le forfait 50h me suffit tout juste alors si tu veux bien me payer un pc et un forfait ce sera a vec plaisir. quant au top je pense que c´est un match vs human mais pas a 500 km juste, un vs human qui peut meme devenir pote. avec lestat on se fait de ces parties et on rigole trop donc pas convaincu. pour le plybook par contre ca c´est top car quand tu as 3 et 1 yards et que le lestat il vois une belle course a droite bah il ajuste et c´est beaucoup + dur

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
11 octobre 2002 à 17:04:42

oui mais moi je joue tranquille dans mon canapé avec un grand ecran et le son surround ! !!

donc j´ai plus qu´a attendre que l´adaptateur online PS2 sorte en france

bon personne intéréssé pour jouer ?

headcoach
headcoach
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:57:27

Bah bien sur que si je suis d´accord Daniel ! mais bon, ça m´embête de devoir une fois de plus t´humilier devant ta chère et tendre ; o)

à quand tu veux pour un p´tit Eagles@49ers

ps : c comment le Virtual Playbook alors ? ??

a+ Headcoach

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:07:19

L´avantage avec le PC les gars, c´est qu´on peut aussi jouer avec un pote a coté ! !!

Mais quand le pote n´est pas là, je suis pas obligé de me taper l´IA de madden (qui sait toujours quand je cours ou quand je passe, et d´autres petits trucs que je garde pourtant secret), et je suis pas non plus obliger d´attendre 1 an ou peut-être même 2 ans pour jouer en ligne, déjà ça fait long!!!
Mais en plus, je sais même pas ce que ça va donner...
- débit surment pourrave,
- prix a payer surement éxorbitant,
- nombre de joueurs surement miniscule,
- commodité surement super pas top (pas possible de se parler avant ou après par ICQ ou autre histoire de parler du match)

Bref, que du bonheur!

Et dieu inventa JOJO (sans consoles dieu merci ; -p )
http://www.nml.fr.st

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
14 octobre 2002 à 10:36:33

mià part le coach à qui je vais foutre une deuxième raclée

qui est intéréssé ?

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
18 octobre 2002 à 17:12:45

bon alors personne ?

mardi soir je joue contre le coach ?

personne pour dans 2 semaines par exemple ?

lestat_ystic
lestat_ystic
Niveau 1
19 novembre 2002 à 20:22:15

jsui sur nantes donc pour joe montana ya pa 2 lezard si tes d´angers sauf ke je joue en all madden et toi en allpro dis moi si jme trompe sinon xbox ou play2 me pose aucun probleme

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:17:29

lol coach tu as encore change de team? now c´est les eagles . ... trop facile tout ca . ... lol moi je prend les eagles, et ben , mc nabb ( s ce con Se blesse po ! !! ARG!) et ben je fini avec 120 yds en rush pr lui ! ! lol

Eaglesman
Eaglesman
Niveau 3
22 novembre 2002 à 22:18:06

bien dit JoJo ! !!!!! ; -)

eilmalk
eilmalk
Niveau 2
23 novembre 2002 à 18:26:15

Salut
J´ai joué à Madden 2002 sur pc et j´ai même fais partie de la league de JOJO et Cie (mortelle la team NML je conseille à bcp de la fréquenter.
J´ai fais le choix entre une Gforce 4 et une gamecube etj´ai craqué sur cube par contre je joue seul (aucun de mes potes ne captent quoi que ce soit au foot us).
Dans un sens c´est mieux car techniquement madden 2003 GC c´est terrible par contre qqes fois les matchs en réseau avec league (ils étaient bons les salopiauds ).
Donc si il y a un nantais qui cherche un adversaire pas forcément hyper fort mais qui veut juste du fun entres potes je suis son homme ; )

http://www.nml.fr.st RULEZ

Eilmalk

hmark
hmark
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:28:02

pour les matchs Human vs human rien de tel k une ptite lan non.? Moi g la chance d´avoir 2 ordis en lan 24h sur 24 par contre g plus de sous now alors avec mon frere ca va jouer sec ! !! Mais bon madden je capte po trop les touches sur pc c hard qd meme alors si qq1 a une bonne config a me refiler je suis preneur

eilmalk
eilmalk
Niveau 2
29 novembre 2002 à 19:05:20

UP! ^^

La vidéo du moment