CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté d'avoir claqué 400 balles

MAXBURY
MAXBURY
Niveau 2
05 octobre 2002 à 00:37:01

Le 2003,je l´ai acheté hier et je songe déja aujourd´hui à le revendre.
Pas de présentation com ds le 2002 ou ça déchirait,juste un pro bowler ki dit it´s in the game ou un truc com ça...ça fout la honte(mais com il change à chak foi,EA se fou des joueurs en pensant ke c varié...)
Ensuite,la possibilité de mettre ses tactik...pas mal mais les tactik pré-établi st qd même mieux.
Le mode mini-entraînement,bien mais fini en 20 minutes...
La musik...à CHIER,j´préfère encore écouter Chérie FM en jouant,c encore mieux.Des musik de lycéens rockeurs américains,ça fait trop mal aux oreilles.Le son hip-hop du 2002 de DJ Hi-Tek,jle regrette déja...Seul Bon Jovi s´en sort.
Le nouvo commentateur me stress déja é l´otre était mieux.
Le gameplay...si tu joues tt seul en all-madden,ta même pa le tps de voir ke ta laché la balle ke ça fait interception.EA veut être réaliste en rendant les courses difficiles,mais qd tu vois kavec Tomlinson ki est a 86,tu tfai explosé avec des joueurs en PBK à 95,ya un truc ki va pa chez EA.
G horreur des jeux arcade mais l´ultra simulation,on peu pa joué et on prend même plu de plaisir à jouer,ce ki faisait la force des Madden précédent.
Sur les longues passes,c moins clair ke le 2002 qd tu prends le WR.
A part ça,les replays avec caméra tournante st vraiment réussis,le show des joueurs après TD aussi.
Et c tt,si tu joues safety,c cho pour les interceptions,tu t´arrêtes une fois et tu perds 10 mètres sur le WR,la balle rebondi sur plusieurs joueurs é provok une interception...bien le réalisme,on scroirai au flipper...Et pour gérer les effectifs,avec un trade entre les Chargers et les Ravens tu mets trois plombes pour aller d´une ékipe à une autre...Les bruitages,enlevés au bout de 5 minutes, cpeut être pa gd chose mais qd tu crois sans regarder l´écran ke t´es encore sur Master System,c abusé.
Mais bon,ça reste Madden et comparer aux autres jeux EA SPORTS,il y a rien à voir,il est largement au-dessus,à part NBA Street.
P.S.:Pour les pom-pom girls de la mi-temps,vo mieux les vrais de la NFL à la place de ces êtres cybernétik à 2 balles,mais ça fait bien rigoler en jouant avec des potes(c bien la première fois kune chose voulu com nouveauté dans Madden fai rigoler).

redmont
redmont
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:28:40

jte trouve tres dur kan meme Maxbury. Bon le coup des pompom girls a la mi temps c bidon tu le mate une fois et apres tu le zappe c clair sinan le seul petit probleme ke je trouve c´es tpour le jeu de course. Je réalise facile 10 break takle en 1 mi temps en allpro(4*5) et pas avec les meilleures coureurs de la nfl. Mais sinan il est meilleur ke le 2002 des petites améliorations ici et la ki rendent le truk plus réaliste a mon gout

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:41:58

moi, j´suis assez d´accord avec maxbury, mais j´dirais aussi que EA aurait pu faire un petit effort pour les effectifs, parceque j´vais me devoir encore me taper toutes les mises a jour!
Par contre, y a un truc que j´apprecie, c´est la progression des joueurs dans la saison: Ils s´améliorent de façon plus flagrante, et en 3-4 ans, un joueur mauvais peux devenir assez bon, y a plus besoin d´attendre les fins de saison pour voir les "progress" players", et j´trouve ça plus réaliste....

honor666
honor666
Niveau 1
05 octobre 2002 à 23:11:38

Pour les rosters tu peux aller sur
http://www.football-gaming.com/downloads/Madden_2003PC/Rosters/Assorted/

il y a differents rosters mis à jour par les joueurs, par ex celui de Dawg avec les equipes du 1è sept.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 octobre 2002 à 10:16:42

ça c´est sympa honnor, (tu portes bien ton pseudo), merci beaucoups!

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
08 octobre 2002 à 18:07:01

maxbury je suis pas du tout d´accord avec ta vision carrément negative du jeu.
pouvoir creer ses tactiques c une super option et si tu l´aime pas et ben ne t´en sert pas ca changera rien.
le mode mini camp ne se finit pas en 20 min surtout en niveau all madden, et en + on peut faire des game situation , du genre marquer un touchdown en 1:30, ou un field goal a la derniere seconde...
pour la musique c´est vrai que le hip hop colle mieux avec le foot us, mais ya qd meme des chansons de bonnes qualités a part une ou deux je te l´accorde.
qd au jeu de course, pour l´instant j´ai joué que en all pro mais je le trouve largement amelioré par rapport au 2002, et si tu te prends que des interceptions et bah joue un niveau en dessous au lieu de vouloir commencer tout de suite en all madden, moi ct pareil pour le 2002 mais a la fin je jouais en all madden trankil.
voila

go eagles

Packers
Packers
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:10:44

C vrai qu´il faut comme meme savoir y jouer un peu avant jouer les gros cadors all madden car le niveau de difficultée n´est pas facile.

Alors Maxbury, entraine toi un peut plus et tu verras que ta vision changeras progressivement.

Le Foot US est le meilleur sport au monde.

PACKERS

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:19:36

apres la petanque ! la france a ete championne du monde d´ailleurs, vous vous en foutez ? moi aussi, mais bon faut bien causer

Packers
Packers
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:09:28

Tout a fait c le geste qui comte.

Mes felicitation Levraigreg.

PACKERS

pat45
pat45
Niveau 2
08 octobre 2002 à 20:34:43

Moi j´adore le jeu.
Si la musique sur les menus ne vous plait pas c´est tres facile de la changer.
Il suffit d´aller sur la racine du jeu, dans le fichier musique et installer les MP3 de vos chansons préférées

Packers
Packers
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:56:28

COOL pas mal ca.

Mais sur Xbox ca parait assez chaud comme meme si elle n´est pas trafiquée

PACKERS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:12:26

Bonjour à vous tous, je viens du forum Madden 2002.

(un truc au passage, je joue sur PS2 mais le lien pour aller au forum Madden 2003 ps2 est foiré, ça renvoie sur un truc nommé "Madden nHl 2003" j´ai pas compris!!!)

Bon alors . .. . .. Madden 2003 est plus abouti que les autres verions et sincèrement moi je les ai depuis le 99 sur PSX donc je me permets juste de dire que c´est le meilleur et de LOIN!!!

Commençons par les points négatifs...
- l´IA qui tue en All Madden, mais c´était déjà le cas ds le 2002, pour info j´ai posé un 16/0 et SB en All Pro mais en All Madden j´ai stoppé ma franchise à 2/4 parce que c´était injouable surtout le mode "cpu untouchable 4th quarter"...
- pas de révolution réellement graphique...
- un gros pb dans les signatures de joueurs et release... j´ai viré un joueur qui me coutait 5 millions et une fois en Free Agent j´ai pu le resigner pour 0.9 millions... je sais pas si c´est un cas isolé.

Désolé mais j´en ai pas trouvé d´autres pour l´instant

Points positifs:
- les mini camp, super rigolo, permet d´apprendre qques trucs, de plus la difficulté est vraiment croissante et là j´ai mis 2 jours pour finir tout, le all madden en or est vraiment très chaud.
- créer son playbook c´est fort
- créer ses propres tactiques c´est encore plus fort
- les cartes lockées j´aime bien le principe
- les musiques... et bien... celle du 2002 je les avais virées... celles ci et bien je les aime bien, le petit bon jovi me gave un peu mais je fais avec, ça change du rap pourri de la version 2002 et comme le disait je sais plus qui: le son ça se coupe. (comme dans les gran turismo tiens)

voila mon avis, ça vaut pas plus.

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:50:59

C comme meme un gros jeu LepereTonio.

Meme si il n´as pas changer ca vaut le coup pour les fan n´ayant jamais eu de jeu de Foot US.

Je l´aime bien meme si je ne l´ai pas,

moi je joue sur un super jeu de Foot US qui viens directement des USA mais www.jeuxvideo.com ne connais pas ce jeu car il est import.

Il est tres impressionnant et tres beau mais il n´y a pas de forum pour ce jeu malheuresement.

Merci comme meme pour ton avis.

PACKERS

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
09 octobre 2002 à 10:30:56

ce serait pas NCAA 2003?
c´est le jeu que j´voulais me payer, mais bon, ma play ne pourra jamais lire un jeu américain, snif...
Bon, sinon, j´ai UN BIG PROBLEM, en attaque, pas de problème, mais en défense, aie aie aie!
A chaque fois mes blitz foirent, et forcément, derrière j´me fais défoncer a coups de passes longues.
Alors, est-ce quelqu´un a u n jeu défensif au point, histoire d´arriver a bloquer les rams en attaque, parceque là, c´est trop dur...

joemontana
joemontana
Niveau 6
09 octobre 2002 à 11:35:34

moi, contre les rams, je fonctionne beaucoup en nickel/ undersmoke.
2videmment, de temps en temps tu te prends un big play mais dans l´ensemble, c´est une résussite.
Je joue avec les 49ers, donc je les rencontre au moins deux fois par saison et je n´ai perdu que 2 fois contre eux sur une 20° de confrontations

joemontana
joemontana
Niveau 6
09 octobre 2002 à 11:38:01

par contre, sur les 3° down et + de 5 yards, il faut penser à faire un audible coverage et reculer tes safetys

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
09 octobre 2002 à 11:46:29

mais le pire, c´est que je joue en nickel!
j´essaye des fois de faire un shift côté tight end, puis choisr le blitz du linebaker gauche, mais ça marche jamais.
Alors, j´arrète de blitzer, mais chauqe fois j´me défoncer avec des passes au centre, ou même des putains de courses de faulk!
J´vais essayer le 4-3, ou un 4-6, en tout cas, j´vais TOUT essayer jusque´a ce que j´arrive a stopper dce conn** de Warner!
Mais merci quand même de m´avoir répondu...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:58:39

" ça vaut pas plus" c´est pour mon explication du jeu, sinon oui c´est un très bon jeu of course!!!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
10 octobre 2002 à 17:52:37

j´trouve quand même que le CPU a augmenté trop anormalement!
A chaque fois mes scores dépassent les 35 points, j´trouve ça pas très réalistes...

La vidéo du moment