CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DIFFÉRENCE NETRE LE 2002 ET LE 2003??

Ritch1970
Ritch1970
Niveau 6
04 octobre 2002 à 22:13:27

QUEL EST LADIFFÉRENCE ENTRE LE 2002 ET LE 2003
LES GRAFIQUE ET TOUTE??????????????ENIFN QUEL EST LES AMÉLIORATION DE MADDEN 2003 MERCI LES GARS
SUR LORDI

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
05 octobre 2002 à 12:47:42

tout est mieux mon petit, graphik, tactik gameplay... cpdt la difficulte est plus eleve.
je m´explique : tu choisis une course et le cpu fe automatiquement ue audible blitz en 3/4 si son choix de defense est moins adapte a ton choix, et il en rajoute des fois en alignant la dl et les db de façons a ce que tu ne puisses faire plus de 5 yards qd tu arrives a mettre des bon blocks de la part de la ol. le pire est qd tu es sur 4th and inches que tu cjoisis une course du fb et pan une goal line du cpu qui a 90% des cas te bloque; et si tu fe une audible passe en cette circonstance ben sa defense est nickel en un audible man block. et bon qd il fo scorer il score surtout si l´equipe en face est sur le papier meilleur que toi. ex, je joue avec KC et contre les pats.je mene 24/07. juste avant le half time, malgre une protection contre la passe longue, en 5 plays je prends un drive de 70 yds avec en plus une transformation a 2 points et des la rentre de la mitemps en faisant du ball control de ma part par des courses et des screens pass, ben je me reprends 2 td et impossible de faire plus de 30 yds par drive. en gros pq c pas bien que les pats soient mener par les chiefs, ou je ne sais koi. de toute façon c encore ça ki manque a madden c dans l´algorythme un point hasard ki fe que par ex KC bouffe les dolphins, que les rams soient a 0-4.

sinon ça vo mieux pour jouer online mais vu le service payant de ea on peut dire kkpart que on l´a eu dans l´os.

bo bien fe mais pas rentable... sauf pour EA

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:35:23

moi, j´ai eu le jeu ce matin, et j´ai passer toute mon après-midi sur le jeu.
Et ben c´est pas brillant! Moi qui sur le 2002, gagnait le superbowl en all-madden, j´ai du me remettre en "pro", parceque j´y arrive vraiment pas.
Encore en attaque, ça va, mais en défense...
J´ai pas réussi un seul sack, même en faisant des énormes blitz, le cp se demerde toujours pour lancer le ballon juste avant le sack.
Imaginez que contre les bears, avec chandler a la passe j´ai blitzé avec Gold, Mobley, Pryce et O´neal et ben, non seulement mon blitz a foiré de façon royale avec chandler qui était pourtant pris par mes deux linebackers, mais en plus il a trouvé le moyen au dernier moment de me mettre une passe de TD de plus de 70 yars...
J´étais dégouté...
Pareil pour les interceptions, a chaque fois, le receveur adverse devance mon cornerback ou mon safety, je comprends pas pourquoi.
Dans le 2002, je carburai en défense et là, tout s´est évanoui.
Et comme tu disai qb-in-the-clb, le jeu a la course est vachement compliqué, y a qu´a la passe que j´men sort.
Dernière chose, je trouve que le jeu est devenu un plus rapide, et les scores sont assez élevés, même en all-madden...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 octobre 2002 à 16:44:53

je retire c´que j´ai dis: Ce matin, j´ai fais 3 interceptions contre les ravens!
Et j´ai gagné mon premier match contre eux, 40-21...
4 passes de TD de brad johnson, 502 yards de jeu offensif, en all-pro!

La vidéo du moment