CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 mars 2003 à 14:52:51

HAHAHAHAHAHA . ... po mal les + de 300 tackles en un match . .. c´est excellent . .. p´tain mais quel BEAU MENSONGE tu ns ecris la mon vieux c´est excellent ! !!
tu en a d´autres des comme ca serieux ?

Greg moi mon post ds le 2002 sur les records ne foirais po comme ca ; )

Hey on a trouver le New Sylvain Bohy ! !!!!

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
18 mars 2003 à 15:06:52

Moi g beaucoup de mal a croire au 326 tak. Le cpu, en all madden, a fai faire 194 tackles a ray lewis avec 8 sacks 2 int 3 ff et 4 fr pour des matchs en 4*6 minutes. ray lewis a fini mvp de la saison, c le maximum de tak que je l est vu faire. Comptabilisez le nombre de tak qu il a en tout le madden2002 avec young, sanders , rice etc... Vous trouvez pas que ça fé énorme ? Surtout pour du all-pro.
Autant en rookie, g deja réussi a faire 21 tak avec derek brooks mais une seule fois, c impossible de faire ça a tous les matchs, meme en rookie.Voila mon avis.
Par contre, ce matin,g fé un match, chui avec les Bears en 2eme saison. C etait le dernier match de la saison contre les dolphins qui en chiaient beaucoup avec 5v-11d-1n. Il a neigé et je leur ait fait faire 8 fumbles en 4*6min en all-pro. JE sais pas si c la neige qui a fait faire cela mais bon, j étais trop cobntent.

madden2
madden2
Niveau 8
21 mars 2003 à 01:24:00

ecoute bien _mathias22:j´ai fait 326 tackles en une saison
Fabien132:ta encore pas mal d´années a joer parceque je suis sur que tout le monde a deja vu quelqun comme takeo spikes avoir 200 taclkes et plus

joemontana
joemontana
Niveau 6
21 mars 2003 à 09:56:25

ecoute garçon, à l´évidence, personne ne te croit aors insiste pas;
personne te connait, tu débarques et tu veux nous donner des leçons, en étant limite incorrect?
tu t´es trompé d´endroit. la cour de récré c´est pas ici. tu peux retourner au bac à sable avec les petits copains de ton âge!!
ça me saoule ce genre de comportement ! !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:20:57

je pense qu´il n´y aura rien à rajouter... en plus j´ai toujours pas les réponses à mes questions... tant pis je ne serai jamais un méga super joueur de Madden au niveau All Madden avec plein de tackles... c´est trop injuste...

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
21 mars 2003 à 14:42:22

Je joue depuis le 99 a madden, chui peut etre pas excellent, pas bon meme mais je m en foue, je prefere m amuser et ne pas mentir sur mes records. Je sais qu il doit y avoir beaucoup d autres personnes qui font des records 10 fois meilleurs que les miens mais moi au moins, qu en jen fé un , je suis trop content car je sais qu il est réel pas comme toi avec tes 326 tackles.
Et takeo spikes, le plus gros nombre que je l est vu faire c 196 ( pareil que ray lewis presque)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
21 mars 2003 à 16:25:28

Je viens de découvrir le post de madden2 . ... LOL, faut changer le nom du sujet, c´est pas "Recordsmadden" mais "Mythomadden"... lol
En 4*13 et plus, c´est crédible, complexe, mais crédible car un joueur moyen peu facilement avoir 10/12 tackles par match alors 20 tackles par matchs, avec Lewis, pas évident mais possible. En 4*5, nan comme tout le monde, j´y crois pas 2 sec. T´as un appareil numérique ? Photographie ton écran et montre, je veux voir. C´est comme les 76 TD avec Vick, je veux voir des photos.....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:03:08

je m´en souvenais plus du coup des 76 TD... mouaip c´est dommage ça aurait été presque crédible.

bon sinon moi avec la photographie, je voudrais l´autographe et un morceau de ton caleçon fétiche stp, merci.

citizene
citizene
Niveau 5
21 mars 2003 à 18:18:56

Salut les gars. je reviens aprés un long moment d´abscence et que me dit tonio un mec a dit faire +de300 tacles à madden. Est-ce possible?
Je me précipite sur le forum de JV.com et non ce n´est pas une blague c´est vrai.
bbon en rookie à 4*6 minutes peut-être bien mais en all-madden quand même c´est un chouilla éxagéré.

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
21 mars 2003 à 18:51:46

Bon les gars vous pétez tous un plomb là C pas possible on se croirait sur un vieux forum de soccer ou tout le monde s´insulte.
Madden2 vous dit qu´il ne jouait que les phases defensives et qu´il puntait a chaque fois qu´il récupérait la balle. Et l´autre avec ces 77 TD C pareil il jouait tout pour l´attaque.
C pas la façon de jouer de tout le monde mais si ils s´éclate comme ça . .....
Essayez de comprendre et arretez poster ici, vous apportez de l´eau a son moulin !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:13:58

ah ds les record de ouf comme ca , lol moi au 2002 j´arrivais a faire avec un bon LB , plus de 30 sacks par saison . .. lol si si . .. j´vous jure . .. lol mais po encore d´appareil numerique a cette epoque ; (

moi je comprend po un truc.... comment pouvez vs jouez des matchs de 4x13 min ! !! mais vs devez passer un peu pres 3 hr devant l´ecran ! quelle utilite ! surtout pr amasser des scores totallement FAUX ! IRREEL ! moi ca me dit vraiment po . .. j´prefere faire des match 4x5 ( 50 min en gros ) et la on a des scores plus que correcte et des stats comme les VRAIS ! lOL

madden2
madden2
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:50:39

J´ai fait 326 tackles avec Ray Lewis dans une saison.Je m´en fout de l´autre gay qui dit avoir fait 70td ou plus._mathias22 si tu veux rire ma te faire rire avec un gros mensonge:
J´ai fait 11133134 sacs avec michael strahan a alll-madden dans une partie a 4x2min(sa te fait rire)
TD30MVP:Tu te trouve drole?C´est pas parceque t´arrive pas a faire 20 ou 25 tackles par game avec un gars que c pas possible.quand tu joues 1min30 a l´offense c´est possible.J´aime mieux jouer a la defense ramasser les gars faire des interception pis des sacs.tu peux peut-etre pas comprendre sa.je suis tanner parceque avant mon but etait de jouer a l´offense.Tu comprends? si non tu referas un autre message stupide ok!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:11:38

ben vois tu... c´est tout aussi con que le coup où j´avais fait 38 BTK dans le Madden 2002... mais le pire c´est que je jouais la défense en fait et j´ai gagné le match.. C´est inintéressant au possible et surtout ça va à l´encontre de l´esprit qu´on avait donné pour ce mail a savoir des CONDITIONS REALISTES!!!

Jouer que l´attack ou que la défense, c´est un choix mais en aucun cas, ses "records" n´ont rien à foutre ici, au bilan on arrive à se foutre de lui tu parles d´un intéret!!!

Donc voila alors, si qqun veut faire un sujet "records avec des conditions spéciales" moi je m´en fous mais au moins, par respect pour les gens qui lisent ce post, mettez des records "normaux"...

Voila tout... moi je demandais des explications, le "tout defense" ça me satisfait comme explication mais je suis déçu, j´aurais bien aimé que ça soit possible quand même.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:36:47

mais pr ki il se prend ce type . .. non mais serieux . .. t´es ki pr arriver comme ca du jr au lendemain et bousiller l´ambiance du post de greg ( ki etais superbe avant que tu arrive... ) donc bon tonio , ne dis rien , mais moi j´aimerai que tu degage . .. voila . . c´est tt . .. ca fait 4 ans que je suis sur les forum Madden sur JV dc c´est po toi qui va ns faire chier . ..

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:39:06

Bon ok . .. c´est un gamin de 13 ans . .. vais po me prendre la tete avec un morveux . .. laisse tombe . . membre depuis 13 jrs sur JV . .. tssss . ...

redmont
redmont
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:48:17

mouais ca serait sympa ke tu dégage madden2 jen ai marre de venir regarder les nvox posts et de voir koi? un guguss de 13piges ki s´obstine a ns dire qu´il a fait 326tkles la saison en devenant limite impoli en plus ´tain c la ke ca manke un modéro kan meme...

madden2
madden2
Niveau 8
23 mars 2003 à 02:33:30

Mais putain d´osti de francais a marde!
Greg i fait un forum ou l´on peut dire nos stats.
C´est juste sa que je viens faire.Le monde ne me croit pas alors il me demnade de leur expliquer comment j´ai fait tout sa.Je le fais.Pi la ya du monde qui arrive tellement pas rapport qui me font des menaces pour que je parte.pis la y a un gars qui croit me connaitre pisqui me traite de morveux.Je me sens tres insulter.Tres tres!:p.

LePereTonio est correct _mathias22 c toi qui devrait degager.4 ans c long non?c le temps de partir!

redmont
redmont
Niveau 9
23 mars 2003 à 05:49:16

il y avait Sylvain Bohy... Il y aura désormais Madden2... ( et si c´était les memes? gnarfff)

bon en tt cas au risque de me répéter TU N´A RIEN A FOUTRE LA APPAREMMENT tt le monde se connait et se respecte ici on est entre gens corrects il y a régulierement des types nvox qui s´integrent sans probleme dk je crois que le probleme vient plus de toi... Moi perso j´arrete de te répondre car g l´impression de perdre mon temps a chaque fois à essayer de raisonner un gosse qui a des oeillères.

Tchô et changeons de sujet une fois pour toutes

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:17:51

et ben justement . ... si tu te sent insulter . ... degage . ... moi je m´en irai jamais . .. et c´est po un Canadien qui va me faire changer d´avis ! !! Non mais serieux . .. c´est fou ca ! n gamin de 13 ans qui se la joue comme ca . .. terrible . ..

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:08:49

dis donc c´est devenu tendu ici,limite mal frequente,mais c´est vrai que ca fait lgts que je suis pas passe,bon pour parler record,enfin je sais pas si ca en ai un mais bon sur un match ca le fait donc: avec les eagles contre les colts ( desole tonio),5 interceptions dont 3 avec vincent dont 2 qui amene td,une interception de 107 yds(mais je crois que greg a fait mieux),un punt contre qui amene un td,au final victoire 54-36.tout ca en all pro et ces stats sont enregistrees sur ma carte memoire donc preuve a l´appui,maintenant ce match la c´etait la fete et c´est pas comme ca tout le temps.

La vidéo du moment