CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

madden2
madden2
Niveau 8
11 mars 2003 à 23:05:49

jai utiliser une cartes que pour les sacs avec michael strahan mais pas avec lewis

pis je ment pas

je sais bienm que faire 70 td par la passe c impossible!!!! mais moi je suis pas menteur

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 mars 2003 à 23:40:44

bah moi je me suis fait un sacre truc contre mon frangin, une interception de 107 y ! !!

et un truc sympa fumble pour lui je recupere il me fait un fumble je la recupere et je pars au td. l´autre fois interception et boom un gros fumble dans la foulée? c´est clair qu´on s´eclate bien a 2 surtout si ton adversaire a un bon esprit.

madden2
madden2
Niveau 8
12 mars 2003 à 03:08:01

tu devrais esseayer detre dans la meme equipe que lui c encore mieux!

redmont
redmont
Niveau 9
12 mars 2003 à 06:07:53

mouais désolé je vais me répéter mais le coup du type qui apparait d´un coup sur le forum en te disant qu´il fait d stats monstrueuses moi j´y crois pas trop... Ce post de records devient du n´importe quoi je trouve... : ( Pis jouer avec les madden cards... ici les records ne sont validés que si les joueurs ne sont pas dopés : p Et pr les 345 tkles euhhh ca fait bcp surtt en 4*5. En 4*15 a la rigueur mais 4*5 c´est impossible. Bon jy joue peut etre pas 10h/jour mais jy joue depuis assez lgtp pr penser ke réaliser de telles perfs c´est impossible...en all madden en tt cas parce ken rookie t perfs offensive st tt a fait jouables. Tu as peut etre modifié les parametres du niveau all madden? Pour en fair un niveau "rookie" au nom de "all madden"

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:35:14

madden 2002 je voudrais savoir comment vous gerez l´offense, un qb ok et apres pour le respect des courbes la reception des balles et la vision du jeux car jouer wr c´est pas evident de tout ? ??

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:38:24

ouai pour les plaquages j crois pas trop(et je joue qu´en all-pro...) par contre il faut que tu m´explique le fait que tu dis faire des tackles qu´avec Lewis... donc ton gars est partout a la fois c´est ça???

madden2
madden2
Niveau 8
13 mars 2003 à 00:35:12

un linebacker de centre est partout imbecile!
pis pour lautre tata qui me croit pas pour les tackles pis qui pense que g changer l´AI ta rienque a jouer beaucoup pis sa va venir tout seul!

madden2
madden2
Niveau 8
13 mars 2003 à 00:38:09

bravo levraigreg76 pour ton interception de 107yrds c´est remarquable!:):):):):)!!!

redmont
redmont
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:10:26

tu gardes ton calme deja je m´apelle pas "l´otre tata" g un pseudo et tu l´utilise stp ensuite t´essaie d´insulter les gens d´ici(cf imbécile) ´autant plus qu´il n´y a aucune raison de le faire car je vois mal le linebacker aller anticiper sur ttes les passes ki vt etre lancer a droite,a gauche, au centre, en arriere, et sur les big gains.

N.B: je joue a madden depuis le 1995, J´ai le 2003 depuis sa sortie mais j´ai d´autres choses a foutre ke de passer 10h/weekend dessus et meme en passant tt son temps dessus ca m´étonnes ke tu puisse faire courir Ray Lewis aux 4coins du terrain sans jamais kil soit jamais fatigué. Mis a part ca tu présentes t excuses a Jimmy Bones et ds l´avenir tu restes poli et tu ne t´excites pas sur ton clavier ou alors tu te barres et tu refous plus les pieds ici merci.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:34:42

pas mieux redmont : o))

madden2 Posté le 10 mars 2003 à 05:09:32

C´était mes records individuelle.mais il m´arrive de jouer dans la meme equipe que mon frere contre le cpu a all-madden.pis on defonce en osti.j´ai eu 457 passing yrds avec steve young et 435 reception yrds avec terrell owens dans une partie.de plus j´ai compiler garison hearst rushing yrds avec wiliam green dont 3 rushing td.
en defense:
17 tckl avec bryant young dont 4 sacs.3interception avec mike rumph et 2 pour des td.
special unit:un botté de 61 yrds avec jose cortez(et oui le kicker).2 retour de bottés sur des unités special pour des td.
Mon frere et moi avions les 49ers et on jouait contre les bengals

===> bon alors là ça va vite, ses records sont pas pris en compte, mais c´est sympa de donner envie aux autres de jouer en team, ça doit etre sympa en effet.

madden2 Posté le 10 mars 2003 à 04:53:27

Moi j´,ai eu 326 tackles avec Ray Lewis en saison.Dont 26 sacs.
J´ai egalement eu 20 interception avec deion sanders en une saison et 6 dans une partie.
8 sacs avec michael strahan dans une partie.
mais je ne suis pas bon pour les forced fumble mon record est de 6 avec le meme Ray Lewis de la saison des 326 tckl.

madden2 Posté le 10 mars 2003 à 05:16:23

Tout mes parties sont effectue a all-madden et a une durée de 4x5 min.
J´,espere que vous me croyer:)

===> justement c´est là que ça semble pas aller...on va te croire si tu dis que tu ne touches pas les curseurs de l´IA aussi bien les tiens ainsi que ceux du cpu.

a) pour les sacks de Strahan, tu as utilisé comme tu l´as dit par la suite des madden cards, donc pas de record à prendre en compte...
b) ensuite le cas de Deion Sanders avec 20 interceptions dont 6 pour un seul match... en all madden, j´ai franchement du mal à le croire, tu as joué contre quelle team pour faire 6 interceptions? tu as gagné le match? Sérieux... même en Rookie, je ne vois pas comment ça peut se faire faudrait que le cpu lance toujours du même côté et qu´en plus il ne court que très peu en enfin que Sanders intercepte à chaque fois, 20-6= 14 interceptions pour 15 matchs restants ---> faire une interception par match, toujours avec le même joueur, c´est beau, très beau trop beau,en all madden chapeau et la suite j´en parle même pas...
c) Ray Lewis... 326 tackles, 26 sacks, 6 FF... Les 6 FF pas de soucis, c´est une très bonne stats, les 26 sacks... déjà tu dois blitzer comme un fou et contre des OL passoire... ou alors tu bouges Lewis tres tot avant le snap, et tu sais super bien lire l´attack et voir les breches... Bon pour les tackles . ..326/16= 20.375 par matchs... t´as pas l´impression que qqchose ne va pas? ton record à 2 joueurs c´est 17 mais sur une saison seul, tu fais une moyenne de plus de 20... Sérieux, 20.375 tackles + 1.625 sack... c´est pas un seul joueur qui peut faire ça, pas en 4*5 min, pas en All Madden, pas en ayant une astuce du style: je paume la balle en attack très vite et je ne joue que la défense... 20.375 tackles en 20 min, sachant qu´en toute bonne logique, on joue autant de temps en défense qu´en attack ( en All Madden faut sacrément cartonner pour jouer + en attack qu´en défense) ça te fait 20.375 tackles en 10 min et encore je prends pas en compte les temps paumés par les spécials teams dont Ray Lewis ne doit pas faire parti sauf erreur, en tout cas pas qd les Ravens punt... Donc 20.375 tackles en 10 min, 2 tackles à la minutes et uniquement pour ce jouer, y´a donc rien qui te gene la???

A bon entendeur, au lieu d´insulter, explique toi parce bon nombre de joueurs confirmés ou non ici, jouant depuis un bail, peut etre moins que toi par semaine ( et encore j´en doute pour certains) et bien on serait bien content de faire des stats, donc on te demande juste de t´EXPLIQUER un peu sur cette stat: 2 tackles par minute avec un joueur, tout ça sur toute une saison!!! Au fait, les données de l´attack adverses c´est: le premier down commence l´horloge est bloquée... ensuite ça s´enchaine et donc sur 3 actions possibles qui dure plus d´1 min en tout, tu poses 2 tackles et ceci tjs tjs tjs avec le même joueur... le cpu fait jamais une passe deep??? t´arrives à ramener Ray Lewis derrière des CB, SS et FS pour faire le tackle derrière, sans que l´horloge tourne? . .. Ray Lewis, même bourré de produits dopants court pas plus vite que le ballon!!!

Tiens pour info, y´a donc qui dans ton équipe qd tu joues avec Ray Lewis, tu joues avec quelle team, et enfin, si tu joues en moded franchise, c´est à quelle saison, avec quels changements de joueurs s´il te plait?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:08:56

Salut c´est l´imbécile je voulais juste savoir 1 truc: quelles sont les nb de tackles de tes 4 ou 5 autres meilleurs plaqueurs en 1 saison STP???

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
14 mars 2003 à 11:14:23

ARRETEZ DE VOUS PENDRE LA TETE ! !!

bon sinon alors pour l´offense a 2 comment vouv vous y prenez ! !!! 1 qb et 1 rb ok mais pour jouer WR ou TE c´est la misere non ? ????????????????????????

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
14 mars 2003 à 12:48:28

De mémoire je pense qu´1 joueur controle le QB et une fois la passe faite, l´autre joueur controle ensuite le receveur.
Tu me diras, il suffit de mettre une 2nd manette et voir pour vérifier.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
14 mars 2003 à 17:42:09

nan c un qui a tjrs le QB et ki choisi les tactiques et l´autre prend qui il veut, mais si c un WR il doit se demarquer tt seul... c chiant car kan le QB fai la passe il fau surtout courir tjrs ds la meme direction sinon il envoi n´importe ou et faut etre super coordonné(comme dans le vrai foot quoi...)

madden2
madden2
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:05:57

a 2 dans la meme équipe c´est vraiment amusant.meme si tu est le WR et que tu suis pas le plan donnée le QB va lancer a la bonne place.le 1er contoller aura toujours le controle du QB du K et du P et choisira egalement les tactiques.on peut aussi faire toutes les position(sauf QB,K,P)avec le 2eme controller comme bloqueuer qui est pas mal "l´fun".

Dans les unités speciales c´est la que sa devient interressant.le joueur qui retourne le botter aura du bon bloque assurer par son partenaire.sa va tres bien pour faire des TD.sur les botter de degagement le 2eme controller peux prendre le linebascker gauche pour faire un plaquage plus rapide.

Je le repete que je bottais quand j´avais le ballon ou faisais de FG.sa fait pas beaucoup de temps a l´offense(a peu pres 2 min).

P.S vous devriez essayer de jouer dans la meme equipe qu´un ami ou frere car je vante beaucoup ce mode.

madden2
madden2
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:23:10

Voici le roster pour ma superbe saison!
CB:Doug Evans& Sanders.
SS:je me souviens plus mais c´est un pourri.
FS:McCalister
LOLB:Julian Peterson
ROLB:Raonall Smith
MLB:Ray Lewis
DT:Bryant Young& recrue(je me souviens plus de son nom.
RE:Simeon Rice
LE:Julius Pepper
K:Mat Stover
P:Quentin Frost(une recrue parceque j´etais a la 2eme saison).

Et l´offense a peu d´importance.Mais j´ai échanger mes joueurs a l´offense qui avait de la valeur d´échange comme Jamal Lewis.

madden2
madden2
Niveau 8
14 mars 2003 à 21:28:55

Et mr.Jimmy Bones scuse moi si je t insulter c´etait pas mon but.
voici les meilleurs plaqueur.
1.Ray Lewis(326)
2.Bryant Young(65)
2.McCalister(65)ex-aequo
4.Deion Sanders(32)
5.Simeon Rice(26)
voila!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
15 mars 2003 à 22:43:08

ok merci c´etait car beaucoup de gens voulaient comprendre pour les plaquages.
Mais sinon je vois pas l´interet de faire une saison juste en defandant...
Comme tu parle de ton equipe regarde mon post sur le sujet, je v le faire remonter, c pas mal aussi mais moi en + j´ai une attaque!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:18:29

en une game, 5 int. une passe de 97 verges un retour de botté de 85 verges et une course de 98 verges retour d´int de 100 vergeset tout ca a all-madden

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:24:05

pour Greg, je me prends pas la tete, je dis juste que ce n´est ni crédible ni réaliste ce que Madden2 raconte, maintenant j´en ai rien à foutre, record ou non chacun sa vie. Tu sais comme j´ai été pour la league, donc que ça ne part pas d´un mauvis sentiment : o))

Bon sinon ben . .. j´ai les nerfs, Les colts ont laissé partir Mike Peterson pour les Jags, autant dire une sacrée connerie... enfin on s´en fout on a 3 Rbs à 1000 yds!!!

La vidéo du moment