pas mieux redmont : o))
madden2 Posté le 10 mars 2003 à 05:09:32
C´était mes records individuelle.mais il m´arrive de jouer dans la meme equipe que mon frere contre le cpu a all-madden.pis on defonce en osti.j´ai eu 457 passing yrds avec steve young et 435 reception yrds avec terrell owens dans une partie.de plus j´ai compiler garison hearst rushing yrds avec wiliam green dont 3 rushing td.
en defense:
17 tckl avec bryant young dont 4 sacs.3interception avec mike rumph et 2 pour des td.
special unit:un botté de 61 yrds avec jose cortez(et oui le kicker).2 retour de bottés sur des unités special pour des td.
Mon frere et moi avions les 49ers et on jouait contre les bengals
===> bon alors là ça va vite, ses records sont pas pris en compte, mais c´est sympa de donner envie aux autres de jouer en team, ça doit etre sympa en effet.
madden2 Posté le 10 mars 2003 à 04:53:27
Moi j´,ai eu 326 tackles avec Ray Lewis en saison.Dont 26 sacs.
J´ai egalement eu 20 interception avec deion sanders en une saison et 6 dans une partie.
8 sacs avec michael strahan dans une partie.
mais je ne suis pas bon pour les forced fumble mon record est de 6 avec le meme Ray Lewis de la saison des 326 tckl.
madden2 Posté le 10 mars 2003 à 05:16:23
Tout mes parties sont effectue a all-madden et a une durée de 4x5 min.
J´,espere que vous me croyer:)
===> justement c´est là que ça semble pas aller...on va te croire si tu dis que tu ne touches pas les curseurs de l´IA aussi bien les tiens ainsi que ceux du cpu.
a) pour les sacks de Strahan, tu as utilisé comme tu l´as dit par la suite des madden cards, donc pas de record à prendre en compte...
b) ensuite le cas de Deion Sanders avec 20 interceptions dont 6 pour un seul match... en all madden, j´ai franchement du mal à le croire, tu as joué contre quelle team pour faire 6 interceptions? tu as gagné le match? Sérieux... même en Rookie, je ne vois pas comment ça peut se faire faudrait que le cpu lance toujours du même côté et qu´en plus il ne court que très peu en enfin que Sanders intercepte à chaque fois, 20-6= 14 interceptions pour 15 matchs restants ---> faire une interception par match, toujours avec le même joueur, c´est beau, très beau trop beau,en all madden chapeau et la suite j´en parle même pas...
c) Ray Lewis... 326 tackles, 26 sacks, 6 FF... Les 6 FF pas de soucis, c´est une très bonne stats, les 26 sacks... déjà tu dois blitzer comme un fou et contre des OL passoire... ou alors tu bouges Lewis tres tot avant le snap, et tu sais super bien lire l´attack et voir les breches... Bon pour les tackles . ..326/16= 20.375 par matchs... t´as pas l´impression que qqchose ne va pas? ton record à 2 joueurs c´est 17 mais sur une saison seul, tu fais une moyenne de plus de 20... Sérieux, 20.375 tackles + 1.625 sack... c´est pas un seul joueur qui peut faire ça, pas en 4*5 min, pas en All Madden, pas en ayant une astuce du style: je paume la balle en attack très vite et je ne joue que la défense... 20.375 tackles en 20 min, sachant qu´en toute bonne logique, on joue autant de temps en défense qu´en attack ( en All Madden faut sacrément cartonner pour jouer + en attack qu´en défense) ça te fait 20.375 tackles en 10 min et encore je prends pas en compte les temps paumés par les spécials teams dont Ray Lewis ne doit pas faire parti sauf erreur, en tout cas pas qd les Ravens punt... Donc 20.375 tackles en 10 min, 2 tackles à la minutes et uniquement pour ce jouer, y´a donc rien qui te gene la???
A bon entendeur, au lieu d´insulter, explique toi parce bon nombre de joueurs confirmés ou non ici, jouant depuis un bail, peut etre moins que toi par semaine ( et encore j´en doute pour certains) et bien on serait bien content de faire des stats, donc on te demande juste de t´EXPLIQUER un peu sur cette stat: 2 tackles par minute avec un joueur, tout ça sur toute une saison!!! Au fait, les données de l´attack adverses c´est: le premier down commence l´horloge est bloquée... ensuite ça s´enchaine et donc sur 3 actions possibles qui dure plus d´1 min en tout, tu poses 2 tackles et ceci tjs tjs tjs avec le même joueur... le cpu fait jamais une passe deep??? t´arrives à ramener Ray Lewis derrière des CB, SS et FS pour faire le tackle derrière, sans que l´horloge tourne? . .. Ray Lewis, même bourré de produits dopants court pas plus vite que le ballon!!!
Tiens pour info, y´a donc qui dans ton équipe qd tu joues avec Ray Lewis, tu joues avec quelle team, et enfin, si tu joues en moded franchise, c´est à quelle saison, avec quels changements de joueurs s´il te plait?