CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
28 février 2003 à 17:31:39

eh greg g 2 record ki st pas sur ton site: le nombre d´interception en 1 match, en all pro 4*5min madden 2003: 2 avec taylor pour les broncos
et le nombre de pass deflected en 16 match: 19 avec taylor et les broncos, toujours en allpro 4*5mn.
voila si tu pouvais les mettres stp...

joemontana
joemontana
Niveau 6
28 février 2003 à 18:00:57

désolé bones mais dasn ce cas là, je vais devoir te décevoir. j´ai des records à mettre en all pro 4*5
Interception dans un match 3 par A.plummer des niners(avec 2TD à la clef)
et 23 pass defelected en une saison par le meme plummer
Sorry
à toi greg !

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
28 février 2003 à 23:07:57

Désolé mais le mien C 4 interceptions avec Denard Walker des Broncos en 4*5 all-pro

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
01 mars 2003 à 11:47:10

ouai nan mais c surtout pour les pass deflected, mais quand j´etai sur le site, j´ai vu que le + c´etait 1, et la je me suis rappelé que dans un match j´en avai fai 2 c tout... Mais Greg t´as ka les mettres les 4 interceptions...

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
01 mars 2003 à 12:47:25

faites ce que vous voulez, moi je m´en fiche d´avoir un record sur un site

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
01 mars 2003 à 18:51:34

mouais... moi j´ai envie
1)de faire avancer son site
2)de comparer ou je suis par rapport aux autres joueurs ( bon c clair que la c pas top, mais si tu avais donné ton record, j´aurais pu voir que c possible de faire 4 interceptions avec 1 joueur en 20 minutes de jeu...)

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
02 mars 2003 à 13:19:19

mouais c pas faux mais les records sur un match j´y crois pas plus que ça,surtout quand il y a des joueurs qui sortent des 300 yds à la course par match etc...;
En plus j´ais fait 4 interceptions mais je ne suis même pas sûr d´avoir controlé mon joueur pour en faire au moins 1 de moi même.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
02 mars 2003 à 19:47:17

Ouais mais meme si tu le controle pas ca veut dire peut etre que tu as pris la bonne tactique, que tu a forcé l´adversaire a une passe longue sur son 3e down, que tu as bien mis la pression sur le QB etc..., Bref que tu as bien défendu, meme si tu controle pas le joueur.

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2003 à 04:53:27

Moi j´,ai eu 326 tackles avec Ray Lewis en saison.Dont 26 sacs.J´ai egalement eu 20 interception avec deion sanders en une saison et 6 dans une partie.8 sacs avec michael strahan dans une partie.mais je ne suis pas bon pour les forced fumble mon record est de 6 avec le meme Ray Lewis de la saison des 326 tckl.

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2003 à 05:09:32

C´était mes records individuelle.mais il m´arrive de jouer dans la meme equipe que mon frere contre le cpu a all-madden.pis on defonce en osti.j´ai eu 457 passing yrds avec steve young et 435 reception yrds avec terrell owens dans une partie.de plus j´ai compiler garison hearst rushing yrds avec wiliam green dont 3 rushing td.
en defense:
17 tckl avec bryant young dont 4 sacs.3interception avec mike rumph et 2 pour des td.
special unit:un botté de 61 yrds avec jose cortez(et oui le kicker).2 retour de bottés sur des unités special pour des td.
Mon frere et moi avions les 49ers et on jouait contre les bengals

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2003 à 05:16:23

Tout mes parties sont effectue a all-madden et a une durée de 4x5 min.
J´,espere que vous me croyer:)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 mars 2003 à 11:54:52

je te crois difficilement... disons que si tu me dis que tu gagnes sans prendre moins de 30 pts par match j´aurais du mal parce que 326 tackles en 4*5 min, faut vraiment s´en prendre plein le nez.... le 8 sack ds un match par un seul jouer, je vais te demander quelles tactiques ( si tu en utilises plusieurs) tu joues en défense, parce que c´est vraiment hallucinant....

les stats à 2 joueurs ds la même team, personne n´en a parlé, je sais pas si c´est plus dur ou plus facile que seul.

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
10 mars 2003 à 12:11:16

Pareil, j´y crois pas trop. En offense on peu presque tout faire mais en defense C pas pareil.
326 tackles ça fait quand même du 20 plaquages par match et là C chaud.

Double_C
Double_C
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:36:05

Tu m´étonnes!
ça ferait un plaquage par minute... sans attaquer! Dans l´hypothèse où tu partages le TOP avec le cpu, ça fait plus que 10 minutes de jeu pour la défense... donc 2 plaquages par minutes.
ça signifie, que Lewis plaquerait une action sur deux, environ... Difficilement "croyable".
Autant les sacks et int., pourquoi pas ? Après tout, y´a des balèzes... mais pour les tackles, je dis non.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 mars 2003 à 14:52:29

et un seul pipotage et le dicredit de tombe dessus...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 mars 2003 à 14:53:20

euh le discrédit pardon enfin en gros t´es grillé

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:19:45

Bien pour les plaquages:
Je ne faisais des tackles qu´avec ray lewis et beaucoup de sacs qui compensent pour des tackles.
aussi je mettais quand meme beaucoup de pression donc le QB lancait presque n´importe ou.et deion sanders est(pour moi) le meilleur DB.pour les 8 sacs avec michael strahan:j´utilise la madden card en or de penetration.

Et en jouant a deux user sa va beaucoup mieux car on est tres bon moi et mon frere.

De plus je passe pres de 10 heures/jour les fin de semaine a jouer a ce jeu depuis qu´il est sorti.et un 2 heures/jour les jours de semaine.il n´y a pas de secret pour moi dans madden surtout que j´ai tjrs aimer sa dpuis le 99

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2003 à 23:22:26

et j´oubliais!!!!!
dans cette saison la je bottais quand j´avais le ballon!j´ai gagné une seule game a cause de mes unités special et mes retours d´interception.j´avais souvent un good field position alors je pouvais faire un FG.

joemontana
joemontana
Niveau 6
11 mars 2003 à 09:00:41

si tu utilises les madden cards, tes records ne valent rien.
et puis franchement, malgré les cards, je reste très sceptique sur tes 326 placages

Double_C
Double_C
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:23:27

mouais... c´est comme l´autre gars qui disait avoir marqué plus de 70 TDs à la passe.... si c´est pour bourriner, je vois pas trop l´interet d´acheter une simulation telle que Madden. Il doit bien exister des jeux plus "arcade" sur le foot us comme il en existe pour la NHL. Ce sera plus adapté à votre "style".

La vidéo du moment