CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 janvier 2003 à 15:22:48

Je viens de mettre le site a jour donc n´hesitez pas a aller sur le www.ifrance.com/recordsmadden

C´est marrant ca tombe juste le jour du 100eme message, j´en ai les larmes aux yeux ; -)

Bon sinon merci a JOEMONTANA qui m´a un peu poussé à le mettre a jour, d´ailleurs il s´est proposé de m´aider pour les mises a jour.

Nickel !

Vous voyez que j´ai viré des rubriques comme passe yard, le nbre de TD, vous en pensez quoi ? MOI JE ME DISAIS qu´il suffisait d´abuser pour avoir ce genre de records. ? ?? a voir

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 janvier 2003 à 15:22:48

eh greg 76 tu pourrai faire 1 mise a jour de ton site et rajouter des lignes pour madden 2003, en offense surtout,car g fait 1 match avec les falcons(ca faisait longtemps) et g fait 382 yds a la course avec vick + 4 rushing TD, en 39 courses, soit 1 moyenne de 9,7 yds.
Allez soit sympa mets ces records ca sera mes premiers!!!

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 janvier 2003 à 15:26:12

excuse moi j´avais pas vu ce ke t´avais mis + haut... mais si tu veux 1 preuve ke g pas abusé, c ke g gagné ce match, c donc la preuve ke c tres efficace, et donc ke g pas "forcé ces courses, vu qu´elles m´ont largement servi a marqué!
bon en tous cas g oublié de precisé que je jouait en all-pro 4x5min si tu pouvai etre sympa...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 janvier 2003 à 16:30:44

non mais je sais bien que tout le monde abuse pas mais disons que je voyais desfois que certain modifiait + ou - leur facon de jouer pour chopper un record, ca m´est arrivé aussi, ca change le cours du jeux. y´a des records facile a battre en ne faisant qu´un style de passe ou autre. 382 y rush qb...ca fait enorme ton rb ne doit jamais rusher et tes wr pas trop recevoir. enfin peut importe. je sais pas si ls rubriques que j´ai enlevé meriterait que je les remette. ? ??

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:34:03

Les stats des profils n´interessent personne ? ??????????
Je les trouvent pourtant plus interessantes, au moins elles refletent le vrai jeu.C des stats de carrieres, il ne suffit pas de se dire tiens je vais péter 1 record en faisant que des courses.

funmills38
funmills38
Niveau 8
30 janvier 2003 à 17:37:17

la je suis bien d´accord les stats de profil ne mentent pas : )
A moins que tu crees un faux profil et que tu fasses 10 matchs qu´avec de spasses ou que des courses : )
je vais mettre un post la dessus : )

Tillandsia
Tillandsia
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:40:22

C déja fait mais personne ne répond.G balancé 2 posts "VOS stats" et "STAT PROFIL" ( aujourd´hui)

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
30 janvier 2003 à 18:41:46

ok si tu veux c po grave...
en effet t´avais raison j´ai jamis utilisé mon HB... mais de toute facon ds 1 match j´arrive pas a lui faire faire + de 20yds, avec 2yds de gain en moyenne...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:48:19

tout depend de tes bloqueurs, la ligne offensive et du niveau de ton HB, mais saches que une course a partir de 5 y est deja bien, c´est ca le foot us, des petits gains ajouté a d´autre et ca fait first down. au debut c´est pareil je ne rushait pas mais a force ca passe, les courses sur les cotes au debut et puis apres en foncant tout droit ( hb sprint ou autre)

joemontana
joemontana
Niveau 6
31 janvier 2003 à 10:31:25

Oui je suis d´accord avec ça. On peut rusher avec Madden 2003. Pourtant, au début, je gagnais pas un yard.
maintenant, ça va mieux.
et j´arrive à avoir une attaque équilibrée, avec 2 ou 3 WR à plus de 1000 yards et mon HB à ( nettement) plus de 1000 yards. J´ai drafté un RB et pour sa 1° saison, il a fait 1300 yards et pour sa 2° saison, à un match de la fin de la saison régulière) il est à près de 2000 yards. Il lui en manque 120 je crois. ce qui ne m´empeche pas d´avoir TO à plus de 2000 yards aussi, mon 2° WR à 15000 yards, et ça en all pro 4*5.
je fais un peu d´autosatisfaction, là, je vous l´accorde, mais bon, ça fait du bien de temps en temps.
Bon, par contre je passe sous silence mes résultats en défense. Bon allez, je le dis.
Si j´ai la 5° défense contre la course j´ai la 32° ( et de loin) contre la passe. Francheent, heureusement que j´ai une attaque de feu, sinon, j´aurais jamais pu en arriver àn 12-3 cette saison

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 janvier 2003 à 13:18:45

"j´ai une attaque de feu" . ... lol je reconnais bien ta modesite joe , hein ; o)

euh sinon passez + sur le forum de la MFL . .. ( oui oui , il est mieux ke celui ci ; o) )

joemontana
joemontana
Niveau 6
31 janvier 2003 à 13:41:01

l´attaque de feu, c´était pour trancher avec ma défense de merde . ..
Je le crois pas, Mat qui me donne des leçons de modestie maintenant!! c´est l´hopital qui se fout de la charité ! ! LOL ; -)))

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 janvier 2003 à 15:35:24

: -)

Bon sinon joe tu te tentes pas le all-madden ?

joemontana
joemontana
Niveau 6
31 janvier 2003 à 16:00:42

j´avoue que j´hésite un peu. Si c´est pour me prendre 700 yards à la passe par match, bof ! !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
31 janvier 2003 à 20:37:43

bah en fait ca vient assez vite, peut etre grace a madden 2002 ou je jouais en all-madden. mais la au moins les saisons sont pas evidente et finit les 14-2 ou autre quoi qu´a force le 14-2 arrive forcement mais pour ma 1ere saison en all-madden sur madden 2003 j´ai foiré les play off de peu. pas de deconcentration possible

kakamoulox
kakamoulox
Niveau 3
08 février 2003 à 00:08:37

voila mon record dont je suis content
touchdown aprés une course de 99y lors de la reception dun coup denvoi avec je sai plus kel joueur mais en jeu a 4 joueurrs ( je vous le conseil c dla balle game cube oblige ) a 2 contre 2 voila merci et a bientot

fan_2003
fan_2003
Niveau 2
08 février 2003 à 01:32:19

55 yrds field goal

redmont
redmont
Niveau 9
08 février 2003 à 07:10:36

les records ne st ils pas valables qu´en match contre le cpu? parce ke sinan g un jeu de passe gigantesque quand je joue contre un pote moi

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
09 février 2003 à 20:33:32

que contre le cpu...ouais parceque peut y avoir trop de records surtout si tu joues contre ta grand mere ; -) contre un pote j´ai fait 4 interception avec le meme joueur...

redmont
redmont
Niveau 9
10 février 2003 à 08:05:27

wai moi pareil je fais des matchs a plus de 600yds avec mes QB et ma défense m´a deja intercepté 10 fois le QB adverse une fois...arf

La vidéo du moment