CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
18 novembre 2002 à 01:48:25

97 y punt return avec wilkins des rams en all-pro. je vais bientot finir ma premiere saison seulement...bouhhh !

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 novembre 2002 à 08:42:11

Allez zouu j´y vais du mien ! !
JE sais pas si y´a mieux, j´ai tenter de regarder mais pas facile de tout lire.

Alors...mon 1er match de ma 3eme saison contre les 49ers A.Green : 229 yds pour 25 rush. 16 BTK et longest..pfff suis trop con l´ai po noté.
Pour mon 2eme match contre Detroit j´ai depasse les 100 yds a nouveau mais je sais plus de combien. Je vais regarder.
En route pour les 2000 yds ? Au bout du 2eme match c´est un peu tot pour le dire, mais je vais tout faire pour y arriver ! !

A++
Cheesehead

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
18 novembre 2002 à 09:18:46

Alors...donc 229 yds pour mon 1er match et 142 au second.
Ce qui fait 371 Yds, 57 att, 3TD, 6.5 Avg, 32 BTK et 6 courses de plus 20 yds ! !!
J´espere que ma 1ere stat est un record et j´espere bien en etablir un beau a la fin de ma saison

A++
Cheesehead

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
20 novembre 2002 à 17:04:52

tiens bah je viens de reussir mon premier punt block cette saison et contre cpu et en plus en demi finale de conf´ ou j´etais mal menée par les seahawks, et td suite a ca d´archuleta qui me colle une interception dans la end zone juste apres.
I LOVE THIS GAME. les play offs m´ont remis dans le tripe de madden

templiers78
templiers78
Niveau 7
20 novembre 2002 à 17:27:21

en all-madden : avec jamal lewis 180 yards au sol et 2 td´s....
je sais pas si c´est un record j´ai pas regardé les postes avant.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:54:05

bon bah je vais enfin remettre le site a jour. j´au vu qu´il y avait pas mal de passage surmon site donc ca m´a motivé. des changements. plus de yard pass rush etc...toutes les stats un peu bourrine qui tue un peu le jeux. la duree du match : 4X5 maxi, ceux qui font 4x4 peuvent mais bon au niveau des tackesl et sacks c´est chaud. moi perso je joue en 4X4 mais bon voila quoi, le tout c´est de se faire plaisir et puis je suis competeitif pour les intercept. pass long etc etc...voila donc je vais preparer tout ca

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:53:57

et ben bonne chance Greg!!! lolc´est bien tu est le 2 eme a etre passe depuis que le forum d´emmith est connue . .. je suis le seul a rester un peu ici . ..

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:03:32

meme si je laisse pas de message je passe de temps en temps voir certains topic pouvant etre interessant, je suis passe sur le 2002 parfois aussi

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:44:29

ah mais pas du tout moi je suis là aussi!!!

Greg, as tu fait de "la pub" pour ton site sur le forum d´Emmit??? ça pourrait etre sympa de comparer les records des pcistes acharnés!!!

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
05 janvier 2003 à 04:20:45

AH OUAIS y´a du pciste sur le forum d´emmit,j´etais pas au courant. je le met a jour et j´en parle

dagb666
dagb666
Niveau 3
08 janvier 2003 à 12:49:54

J´ai fait 8 sacks avec Young des rams puis un 17/18 324 yds avec Kurt Warner pour 5TD à la passe et 2TD à la course avec 300 yds.contre les packers
+ 3 int de Williams le match suivant. contre les buccaneers.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:51:15

en quel mode de difficulté?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:42:17

si c´est en all pro, j´me mets a genoux...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:49:18

ben les sacks et les Int sont impressionants, le reste est pas top.

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
16 janvier 2003 à 22:36:41

putain je c pas si qqun a deja fai ca: avec st.Paul des rams pour mon 2e match en all-pro: en 6 kick return j´ai fais 1 TD sur un plus long retour de 95 yards, et un total de 257 soit une moyenne de 42,8. pas mal vous en pensez koi???

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:36:19

j´en pense que tu as pris entre 15 et 35 pts mdr : o) je plaisante. Disons que l´average et le nbr de yds sur un match ou une saison, ça dépend pas mal du fait que tu défendes ou non... + tu prends de pts ds les dents + tu reçois des kicks, + tu fais des yds... Mais sinon c´est bien en effet.

Perso pour mon premier match en All Pro, véridique, le jour où j´ai acheté le jeu, premier match et 2 KR pour TD avec 2 mecs différents, et j´aurais du en mettre un 3ème mais un de mes joueurs m´a poussé contre un adversaire alors que j´étais au 50yds...

Je trouve que c´est assez facile dans Madden 2003 de remonter des KR ( par contre toujours aussi dur pour des PR)

redmont
redmont
Niveau 9
17 janvier 2003 à 07:11:38

ben moi Tonio c le contraire g trop de mal a remonter des KR alors ke je me démerde plutot bien pr les PR. Arfff ta pas une technique pr les KR? parce ke jdois mal me demerder

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
18 janvier 2003 à 12:18:04

kick et punt return ca me va tres bien en all-pro avec plusieurs td chaque saison. en all-madden, les kicks return sont quand meme plus chaud, c´est dur d´avancer loin enfin ca arrive moins svt, pour les punt ca peut aller j´ai collé un td y´a pas logtemps.

Qui joue en all-madden ? ??

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 janvier 2003 à 13:15:06

ben sur les KR, je varie en fait.. des fois ça passe...

pour les PR, en fait, je crois que je n´ai jamais pu en remonter 1 seul de plus de 15 yds!!! déjà y´a toujours 1 mec sur mon récupérateur, alors je comprends pas trop comment faire, pourtant je tente pas le block punt donc je devrais avoir des mecs pour bloquer les gars qui me courrent dessus... bizarre

Pokemart
Pokemart
Niveau 4
20 janvier 2003 à 15:47:14

J´ai fait un retour d´interception de 101 verges avec C. Woodsoon des Raiders en mode all-pro.

Il a intercepter le ballon dans la zone des buts pour ensuite remonter tout le terrain.

La vidéo du moment