CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recordsmadden 2002 et 2003

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 octobre 2002 à 16:53:15

5 minutes par quarts-temps, en all-pro.
Bon, c´est pas de la myht´, juste un coup de chance, je pense, car c´est rare( pour ne pas dire TRES rare) que je fasse de tels perfs!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:41:13

et puis, c´est pas franchement un exploit en all-pro.
j´aurais préféré réussir un tel match en all-madden, mais bon, j´vais attendre 2-3 mois avant de m´attaquer a ce mode de difficulté!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:37:28

- punt de 57 yds de Hunter Smith (Colts)
- retour de kick pour TD de 89 yds par Walters (Colts)
- 16 btk par James (Colts)

tout ça en All Pro 4*5 min mon loulou!!!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
10 octobre 2002 à 17:45:09

ça rigole plus, lol!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:48:15

Bon et bien j´ai eu un gros match cette nuit...

Madden 2003, mode All Pro, Colts vs Bengals
W: 52/49 sur FG de Vanderjagt à 4 secondes de la fin du match.

Records possibles:
- Team yards offense: 589 yds
- Team Passing yards: 559 yds

- Manning: 575 yds à la passe, 28/44
- Manning: 6 passes pour TD
- Harrison: 420 yds de REC
- Harrison: 19 REC
- Harrison: 5 REC TD
- Pass Long: Manning to Harrison 74 yds TD
- Vanderjagt : FG de 44 yds

Voila c´est tout pour ce soir, j´en suis à 3/1 dans ma franchise avec mes petits Colts, autant en attaque ça va tout seul (surtout à la passe contrairement au Madden 2002) autant en défense je me prend des big play terribles...

ah oui c´est toujours en 4*5 min ça va s´en dire.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 octobre 2002 à 01:56:23

pour la petite histoire, je me suis pris un TD de 100 yds en retour de kick off, une interception pour TD, j´ai lancé 3 interceptions en tout et à la course j´ai bien essayé qqfois mais je me suis fait calmer rapidement alors j´ai pas insisté, si ce n´est avec Manning qqfois. Par contre les techniques de Flat avec en plus les Wrs qui font des back, ça va tout seul pour planter des passes de 10-15 yds.

Je comprends pas comment le CPU fait pour planter à la course, lors de ma défaite contre les ´Phins, Williams m´a planté un TD à la course de 74 yds en faisant des BTK à foison, bien sûr j´étais super blasé... Je soupçonne parfois le CPU d´avoir un mode triche, c´est assez fou.

En défense j´y comprends rien non plus, Chambers a qd même réussi à droper la balle de ses mains, elle a rebondit sur son genou et il l´a récupéré tout ça sur un 3rd and 14 yds... Quand je pense que le CPU arrive à capter des passes alors que j´ai 3 joueurs sur le receveur ça me tue un peu.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:03:42

Patriots vs Dolphins, all pro: 42-35

En fait, ce qui m´as le plus marqué, c´est qu´a 35-35, a 38 secondes de la fin, les dolphins ont récupérés le ballon grâce a leur cornerbacks madison.
Bon, j´suis dég, j´me dis que j´vais encore perdre...
Mais derrière, j´enchaine une prestation défensive de bonne aloi:
Joemontana m´avait conseillé le nickel undersmoke. Je me dis que j´ai plus rien a perdre, alors j´y vais: Résultats, 2 sacks, et j´récupère le ballon sur un punt a 19 secondes de la fin.
J´ai plus de timeouts, et j´lance une 1ère passe de 7 yards, ´faut que j´me dépèche.
Et là, boum, passe de 87 yards, pour Troy Brown, alors qu´au moment où il rentre dans l´end-zone, le chroni affiche 0 secondes restantes!
C´est pas un record, mais c´est ma plus belle victoire sur ce nouveau madden!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
11 octobre 2002 à 18:05:17

pardon, j´me suis trompé, la passe elle fait pas 87 yards, mais 77 yards...

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 octobre 2002 à 19:10:22

158.3 de rating avec warner et 4 rushing td avec faulk en all-pro bien sur. j´en suis a ma 1ere annee et 5-3, bof bof.

templiers78
templiers78
Niveau 7
12 octobre 2002 à 13:24:02

j´ai fait un match de folie en all-pro et 4*5min avec les ravens contre(désole tonio) les colts.avec jamal lewis avec un petit jeu de course crée par moi j´ai courru pour 290 yards et 3td´s.je vais passer vite en all-madden car mon running c´est irréaliste il fait + de 10 breaks tackles par match.il faut relativiser le record en comptant sur le fait que j´ai un jeu de passe inconsistant(redman) et pas de receveur´´big play´´ et contre surement la moins bonne deffense du jeu,donc je suis obliger de courrir tout le temps ou presque j´ai fait ce record grace à une course de 96yards à la fin du match(j´ai sauvegarder le replay!!).sinon en deff pas de records...les sacks st plus dures à réaliser que dans le 2002 mais j´ai + d´interception.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
13 octobre 2002 à 14:59:26

alors, moi, j´ai fait très fort dans le genre record de nullité. Avec les browns:
Les chiffres parlent d´eux-mêmes: Tim Couch, 4 play, et 4 interceptions d´affilées, dans la première mi-temps. J´ai pas eu un seul first down!
Mais le pire reste a venir: c´était contre... les bengals.
Bon, a ma décharge, il était 1h du mat´ et j´était crevé.
Mais quand même....

riggs2
riggs2
Niveau 5
13 octobre 2002 à 17:50:56

bon cette stat il fallait que je la mette,j´ai fait 3 int contre les eagles qui ont ete relancees en td,le match se passait sous la neige,c´est hallucinant mais on y voit pas grand chose sur le terrain

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
13 octobre 2002 à 20:44:33

tiens, j´vais essayer les matchs sous la neige, ça peut-être marrant...

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 10:10:43

dans le genre record, j´ai fait Niners/skins en 4*5 en all-pro: Score final de 56-48 pour moi. du délire (pas très réaliste quand meme)!!
mais bon je gagne et c´est déjà pas mal.
j´ai fait 460 yards de réception avec Terrel owens pour 6 TD. pas mal quand meme. et pour une fois les turn over sont en ma faveur. j´ai lancé une intreception (un truc con, drop de TO qui rebondit sur un def et qui arrive dans les mains d´un autre), mais j´en réussi 2 dans le dernier quart.
J´en suis à 3 intreception par plummer depuis le début de la saison. ça doit etre un record pour moi LOL !

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 17:04:39

moi quand je fais de tels scores, j´arrète avant la fin du match, je trouve pas ça réaliste.
Maintenant, c´est tellement rare que je fasse de tels prestations, que je finis toujours mes matchs...

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 17:16:05

là faut reconnaitre que c´était du délire . en plus j´étais mené de 24 points en fin de 3° quart.
je cros que j´ai du faire 7 ou 8 passes de plus de 30 yards avec deux de + de 70 (71 et 75)

joemontana
joemontana
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:08:44

he greg, apparemment mes 460 yards et mes 6 TD avec Terrel owens, c´est le record pour l´instant, non?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
14 octobre 2002 à 19:20:09

non seulement c´est un record, mais en plus, c´est pas près d´être battu....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 octobre 2002 à 23:51:02

2 interceptions et 2 pass deflect pour Bashir dans mon match contre les Ravens

passe de 96 yds pour Ismail (TD)

victoire 45/28

redmont
redmont
Niveau 9
15 octobre 2002 à 07:08:00

argh jme suis fait "que" 5TD´s avec Kevin Johnson(7rec et 163yds en tt). C con je l´aurai fait jouer la 2eme mi tps il aurait pu peut etre taper le record! C´était en présaison alors ils font jouer les meilleurs joeurs k´une seule mi tps...

La vidéo du moment