. .. comment répondre à un enfant sans le choquer à vie?... je vais essayer... vous m´excuserez je vais employer un langage de djeuns pour qu´il comprenne... je fais la traduction en langage d´adulte...
Yo man, cé koi ton blem d´enc...? = pardon très cher ami, quel est votre grief à mon égard?
Je know ke té pô un adult man! = il est évident que j´avais remarqué que vous étiez un enfant, aussi bien au niveau de votre syntaxe que votre piètre orthographe...
un site pour djeuns? ah bon... = fichtre vous me mettez bien mal à l´aise.. un site pour enfants... serais je alors un enfant ou bien un adulte qui ne veut pas vieillir ou alors comme vous l´écrivez par la suite un " pd" qui veut dire: pédéraste = qui aime bien les petits n´enfants... ou alors homosexuel... enfin je ne sais pas ce que vous vouliez que je comprenne toujours est il que je ne suis ni homosexuel ( moi homo, plutot me faire enc... . .. j´aime bien cette phrase) et encore moi pédéraste... ça tient de la diffamation attention à vos propos à l´avenir...
j´ai pas de femme depuis 15 jours, j´en avais une mais on s´est bien engueulé et à la limite comme vous semblez le dire : " c´est ma vie".. pour l´emploi et bien non plus, je suis étudiant encore... NB: j´ai 24 ans et non 26 à moins que vous ne parliez pas de moi... de plus je ne passe pas ma vie sur internet... pour ce qui est de se déniasier... ça va pour moi rassurez vous...
A bon entendeur dégage...