CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui gagnera le superbowl ?

citizene
citizene
Niveau 5
06 octobre 2002 à 10:01:29

bien vu le départ des rams et la blessure de warner faut pas compter sur eux au SB.
Les eagles sont un gros candidat au titre pareil pour les chargers et les broncos. Ensuite parlons des patriots refaire la même chose deux ans de suite? pourquoi pas avec Brady aux commande.
Les bills je dirais les playoffs mais pas le SB.
Les panthers? pourquoi pas reste à confirmer leurs bon départ

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 octobre 2002 à 10:14:36

je ne pense pas que les chargers soient vraiment des candidats au superbowl: Si tomlinson se blesse, ça sera chaud!
Et comme le dit templier, flutie avec ses 38 ans, ne pourra pas tenir la baraque tout seul.
Mais bon, les prochains seront decisifs pour san diego, avec un calandrier de ouf, on verra s´ils peuvent vraiment postuler au SB.
Sinon, j´vois vraiment denver, qui m´ont l´air bien en forme...

templiers78
templiers78
Niveau 7
06 octobre 2002 à 10:32:53

il y aussi les buccaners qui ont l´air d´avoir une bonne equipe avec les jaguars qui ont retrouvés leur jeu au sol avec le retour en forme de fred taylor.ces 2 equipes iront aux playoffs.peut etre les bucs pourraient allaient plus loin sauf si comme chaque année ils rencontrent les eagles à philadelphie(eagles+le froid et la neige,c´est pas bon pour les floridiens)

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
06 octobre 2002 à 16:46:54

c´est clair, tampa peut faire un malheur, franchement, j´trouve que c´est l´équipe la plus complète de la ligue!
Attaque, défense, ils ont tout!

citizene
citizene
Niveau 5
06 octobre 2002 à 17:50:22

Ben en tant que fan des eagles je ne peut que riposter en disant que les eagles on une défense solide un QB de rêve des receveurs correct, à noter l´arriver de freeman (le froid à pas dû le géner vu le climat de GB) et ils ont un bon RB.

citizene
citizene
Niveau 5
06 octobre 2002 à 17:53:27

Parle pas de malheur faut pas que tomlison se blesse je l´ai dans la ligue virtuel sans lui je suis foutu. Non sans rire tomlinson est parti pour faire une saison de fou. + de 2000 yds ? possible vu son début de saison. qu´en pensez vous ?

templiers78
templiers78
Niveau 7
06 octobre 2002 à 19:35:36

tomlinson est bien partit pour nous peter un record en yards vu l´incompetence du jeu aerien ds son equipe(brees).
sinon pour le record de + de toucdown(course et reception),priest holmes m´a l´air bien en forme!

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 octobre 2002 à 08:25:48

le dernier qui avait franchi la barre des 2000 yards, c´était pas Terrell Davis, il ya quatre ans environ?
Pour les eagles, bien sûr qu´ils sont favoris, mais pourront-ils tenir toute une saison a leur rythme?

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
07 octobre 2002 à 12:36:06

ben comme c parti les gros favoris sont les raiders pq ils ont une defense de fer, une special de feu et une attaque enorme...... AFC ce sera les raiders.

NFC moi je donne les saints pq ils ont de koi en mettre a tout le monde du moment kils corrigeront leurs peche de jeunesse ki est l´inconstance. sb donc raiders/saints avec victoire des raiders pq leur defense est meilleur

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 octobre 2002 à 12:49:43

et les niners dans tout ça.
OK pour les raiders ou les broncos pour l´AFC;
mais je vois bien les niners pour la NFC. ils sont entrain de prendre un bon rythme, aprsè des débuts laborieux en attaque, et ils ont une défense jeune en pleine progression.
Leur jeu au sol est très consistant avec le duo hearst- Barlow, et si on rajoute à ça le duo garcia owens, on ne peut pas les ignorer dans les pronostics

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
07 octobre 2002 à 13:42:01

salut, je vois que le pic marche bien. bon dernier cuvée de resultat en attendant le monday night foot
Atlanta-Tampa Bay 6-20,
Dallas-NY Giants 17-21,
Buffalo-Oakland 31-49,
Indianapolis-Cincinnati 28-21,
Tennessee-Washington 14-31,
New Orleans-Pittsburgh 32-29,
Miami-New England 26-13,
NY Jets-Kansas City 25-29,
Carolina-Arizona 13-16,
San Francisco-St Louis 37-13,
Denver-San Diego 26-9,
Cleveland-Baltimore 21-26,
Jacksonville-Philadelphie 28-25.

encore des surprises, comme depuis le debut de saison. san diego a ete ecrasé par les broncos. les pats descendu par encore l´attaque au sol, cette fois ci des dolphins.
st louis laminé par les niners en pleine forme. Phily battu par les jag(ils vont s´arreter ou eux???)
oakland toujours gagnant.
et mes petits preferes des bucs qui ont descendu en plein vol les falcons d´atlanta en encaissant que 6 points.
GO BUCS GO
au fiat les ravens gagnent leur 2eme matchs d´affilée. leur rencontre contre les broncos a t´il ete un declic?????
en tous les cas lewis est vraiment le meilleur defenseur de la ligue c´est certain.

amis fan de foot us, @ tchao.

joemontana
joemontana
Niveau 6
07 octobre 2002 à 13:58:31

ouais. sauf que le pere lewis s´est blesse pendant le dernier match. il est "questionnable" pour la semaine prochaine
coup dur pour les ravens

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
07 octobre 2002 à 14:08:40

put1, gros coup dur pour la defense de fer des ravens.
au fait a part footballamericain.com y a t´il d´autres site sur le foot us sympas et tenu à jour.

ekrem
ekrem
Niveau 8
07 octobre 2002 à 14:09:47

rds.ca

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
07 octobre 2002 à 15:10:29

merci pour le site il est carrement super.

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
07 octobre 2002 à 15:53:54

les pats encore detruit par la course. les equipes ont trouvé leur point faible?????

GO BUCS GO

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 octobre 2002 à 16:56:52

purée de cahuète, ils commencent a m´énerver les ravens!
Ils gagnent pas un match de la saison, et là, bou, comme par hasard, deux matchs gagnés contre mes deux équipes préférés, denver et cleveland!
Z´ont décider de m´embêter!
Et c´est clair qu´oakland a l´air vachement impressionnat, si je ne me trompe, c´est le deuxième match a plus de 50 points!
ça c´est de l´attaque!
Vivement le traditionnel oakland-denver!
ça va péter!

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 octobre 2002 à 17:27:23

go ravens!!!
je suis un fan depuis toujours et connaissant ray lewis qui a jamais ete blessé c´est pas une douleur à l´epaule qui va l´empecher de jouer.les ravens gagnent parce qu´ils en veulent! une equipe jeune peut etre tres nulle ou tres forte si elle est motivée.ils ont rien à perdre,car beaucoup de pers considère cet année comme une année de reconstruction,ils n´ont pas de pression et joue au football contrairement à des equipes comme les patriotes et les rams que si ils perdent toujours on les attend au tournant.

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
07 octobre 2002 à 18:37:05

au fait, il est revenu Jeff Blake?
Ou c´est toujours Redman qui lance ses boulets?

templiers78
templiers78
Niveau 7
07 octobre 2002 à 18:51:49

pour l´instant c´est redman qui lance.tant qu´il ne fait pas de grosses conneries il sera titulaire

La vidéo du moment