CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2003
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui gagnera le superbowl ?

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
25 septembre 2002 à 10:54:08

les patriots...ouais, c´est vrai qu´ils sont puissant mais le trio de runner Anderson( qui est devenu fullback, je sais pas pourquoi...)-Gary-Portis, devrait bien tourner a la fin de saison, et Griese-McCaffrey-Smith-Sharpe, et le premier choix de draft ashley lelie, ça peut battre les new england,,non?
Et puis sur un match, tout est possible...
mais pour ça, ´faut déjà qu´ils se qualifient pour la finale de conférence, et c´est pas encore fait!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:54:20

Rams pour le SB??? faudrait déjà qu´ils arrivent à gagner un match avant de penser au SB, parce que 0/3 ça va pas donner bcp mieux qu´une WC en fin de saison ça...

Colts/Packers pour moi.

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
26 septembre 2002 à 11:45:17

les bucs montent en puissance aussi....vous avez vu cette defense....

encore qq choix douteux en attaque lors du 3 et 4 em quart temps. Pitman fait oublier dunn. et quel match de Johnson. sans oublier sapp et le linebacker quarckles auteur d´un sack memorable...

templiers78
templiers78
Niveau 7
26 septembre 2002 à 11:56:53

tu oublies l´interception de derrick brooks pour un td.Ce joueur il est trop bon,et c´est un futur candidat mvp defensif avec brian urlacher et ray lewis.

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
26 septembre 2002 à 14:12:16

ouais j´avais oublié...mais que sont devenus les rams. Une equipe de seconde zone?????

warner a un rating de rookie....et encore.....
tu enleves faulk et il y a plus rien...un peu holt, mais bon....a mon avis les defense ont enfin compris comment empecher warner de lancer ses bombes.

au fait connaissez vous des revues disponible en france sur le foot us???

templiers78
templiers78
Niveau 7
26 septembre 2002 à 16:10:37

je connais une revue first´n goal.elle parle surtout du championnat français.elle est pas très chere.tu ne la trouveras pas en kiosque il faut s´abonner via leur site pour la recevoir. va sur www.usfoot.com pour trouver le lien de ce magazine.
sinon tu peux avoir les revues americaines genre sport illustrated dans certains kiosques à paris.

qb-in-the-club
qb-in-the-club
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:04:51

bon ben je pense que l´on aura un sb browns/panthers

: -p

les pronos on verra ça à la septieme journee
car rien n´est fait

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
27 septembre 2002 à 17:52:04

comme je l´ai dit, je vois bien denver...
Pour les revues, je sais qu´avant y avait foot US, mais je crois qu´ils ont fait faillite...

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
30 septembre 2002 à 15:56:13

bon je pense faire encore pleurer richard2 qui est un fan des rams...

malheureusement pour toi et pour les fans des rams, ils ont encore perdus. Et cette fois contre les "petits" cowboys. Petits enfin plus grands que les rams apparement. allez pour mettre de l´eau dans mon vin, il faut souligner la blessure de warner. Et oui il s´est cassé le petit doigts. Apres faulk les malheurs continuent.
score final 13/10 Vive l´attaque ! !!!

Premiere defaite des pats. Battu d´un td. 21/14

29/09/2002

CAROLINA 14 - 17 GREEN BAY

CHICAGO 27 - 33 BUFFALO

CLEVELAND 13 - 16 PITTSBURGH

DALLAS 13 - 10 ST. LOUIS

HOUSTON 17 - 35 PHILADELPHIA

MIAMI 30 - 48 KANSAS CITY

NEW ORLEANS 21 - 26 DETROIT

NY JETS 3 - 28 JACKSONVILLE

NY GIANTS 7 - 21 ARIZONA

TAMPA BAY 35 - 7 CINCINNATI

NEW ENGLAND 14 - 21 SAN DIEGO

TENNESSEE 25 - 52 OAKLAND

MINNESOTA 23 - 48 SEATTLE

30/09/2002

DENVER 0 - 0 BALTIMORE

Equipes exemptes ATLANTA

INDIANAPOLIS

SAN FRANCISCO

WASHINGTON

carton des bucs. Put1 j´sus trop heureux.et surtout gros gros carton pour les papys d´oakland.
ce soir le monday night football c´est denver / baltimore
baltimore va passer encore à la moulinette.

Amis fams de foot us.@ demain

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
30 septembre 2002 à 16:18:00

alors qu´en dites vous???? quelques belles surprises....
deja dallas qui tape st louis
kansas city qui tape miami... A mon avis ils vont aller loin KC
san diego qui tape les pats...bon faut dire qu´ils m´etonnent dps le deb de saison.
detroit qui se fait brown et les saints ( detroit a gagné un match...ça y est ils ont rentabilisé leur saison.
Moss est sorti de zonzon...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
30 septembre 2002 à 16:44:22

purée de cacahuètes, 217 yards a la course pour Tomlinson!
Il est incroyable ce gars!
Allez, ce soir, j´éspère que Griese va nous un faire un match complet avec 4 bons quarts-temps, et surtout que ça suive a la course avec anderson et gary.
Pour le reste prions, que ray lewis ne fasse pas trop de misères...

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
30 septembre 2002 à 17:00:33

denver va gagner avec au moins 14 points d´ecarts...de toute façon a baltimore avec GRBAC et ses accolytes d´attaque, y vont pas encore mettre bcp de points. Lewis disait qu´on gagnait des matchs avec une attaque, et le superbowl avec la defense...mais alors là, y faudrait qu´ils mettent des tds...quand meme.

templiers78
templiers78
Niveau 7
30 septembre 2002 à 22:51:43

déja pour grbac il n´est plus chez les ravens je crois qu´il est en retraite.le qb des ravens c´est redman(ouai pas bien mieux que grbac) et pour bientot jeff blake.
Sinon pour les pronostiques du superbowl...j´abandonne j´attendrai les playoffs car il n´y a pas de favoris on dirait que tout le monde peut gagner.chaque semaine on croit qu´il y a un leader incontesté et boom il se fait descendre.je pense que c´est dans longtemps que l´on verra des séries de 6 victoires d´affilées . avec ce championnat serré,peut-être aucune equipe à 14-2

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:05:34

put1 deja 1 je me gauffre sur le qb des ravs et 2 il mette une raclée d´enfer aux broncos....alors la j´ai trop la honte...pardon. sinon bon matchs ce soir et demain

@ plus

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
01 octobre 2002 à 18:31:50

c´est surtout la défense des ravens qui a fait le match: 3 sacks, 3 interceptions, ET SURTOUT, récord historique de la NFL, un touchdown de 108 YARDS, sur un retour de field-goal trop court de Elam, signé Chris McAllsiter.
j´ai hâte de voir ça, demain dans Eddy Time!

pat45
pat45
Niveau 2
04 octobre 2002 à 22:37:25

Salut
A mon avis on aura pour le superbowl un très interressant Eagles / Chargers qui sont en super forme en ce moment et je ne vois qu´une blessure de McNabb ou Tomlinson pour les empecher de jouer le big game.
Sinon je rêve d´une finale entre les 49ers et les raiders. Ce serait vraiment trop top. Les raiders peuvent peut-être atteindre le SB car ils ont un super effectif mais j´ai peur que la saison soit trop longue pour eux. Mais comme détroit a gagné en Nhl avec des "papys" pourquoi pas Oakland en NFL.

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 octobre 2002 à 15:06:29

pour les eagles je suis d´accord avec toi mais les chargers ils ont pas de qb.chargers contre une equipe avec une forte deff contre la course et la le match il est perdu car brees il ne sait pas lancer! car chaques équipes qu´ils ont rencontrer concede + de 100yardss par match donc on verra ce que vaut les chargers contre une grosse deff contre la course genre raiders , denver , miami...

Bailey113
Bailey113
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:26:18

t´enlève brees et tu mets papy Flutie a la place, et tu l´as ton attaque aérienne!

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 octobre 2002 à 19:21:59

oui mais il faut relativiser flutie c´est pas mcnabb ou brady il est assez bon mais vite limité.l´année derniere avec flutie aux commandes si je me souviens bien ils n´ont pas fait fort.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
06 octobre 2002 à 00:01:16

Salut a tous je suis new sur le forum
j´adore la NFL et l´équipe d´Oakland.
Je vois bien un Patriots Raiders dont les Raiders gagne pour se venger de la finale de conference perdue l´an dernier sur un petit field goal d´Adam Vinatieri

La vidéo du moment