CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
StarWing
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfox 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:53:42

Quite possibly the greatest unreleased game ever, Star Fox 2 never did see the light of day. Despite that, several beta roms made it out onto the internet, and anyone who knows about the game has a rom of it. With the most recent version of ZSNES, Star Fox 2 runs nearly perfect, I´ve played 4 games through now on hard and haven´t crashed once. Now I feel confident to make videos of Star Fox 2.

Probablement le meilleur jeu jamais réalisé, Starfox 2 n´a jamais vu la lumière du jour. Malgré cela, plusieurs roms circulent sur internet, et tout ceux qui connaissent ce jeu l´ont déjà. Avec la version récente de (l´émulateur) ZNES, Starfox 2 tourne presque à la perfection, j´y ai joué 4 fois maintenant en difficile et je n´ai jamais "crashé" la rom. Maintenant je suis confiant pour faire des vidéos de Starfox2 (sans problème).

---

So, here it is, a full game, on hard difficulty. So far, it´s my fastest run and my best scoring run too.

Alors voilà, un jeu entier en difficulté "difficile". Jusqu´ici, ma partie la plus rapide et mon meilleur score.

---

One of the coolest things about this game was that the game setup was completly random, you never know what planets you´re going to have to liberate, and you don´t know what they´re going to fire at you. Even cooler is that stuff is going on on the space front while you´re busy taking out a base. And all this on a Super Nintendo game too, pretty amazing when you think about it.

L´une des meilleures choses à propos de ce jeu était que celui-ci était aléatoire, on ne savait jamais quelle planète nous avions à libérer, et on ne savait pas comment les ennemis allaient faire feu sur Cornéria. Le mieux était qu´ils pouvaient aller sur un front (spatial) alors qu´on était occupé ailleurs sur une base(ennemie). Et tout ceci sur une Super Nintendo, c´est vraiment impressionnant quand on y repense.

---

So, if you have a little more than a half hour to waste, sit back and enjoy the show, watch me as I fly into several walls and miss with twin lasers at point blank. I´m sure you´ll like it.

Alors, si vous avez un peu plus d´une demi-heure de libre, prenez place et admirez le spectacle, regardez-moi comme je vole entre des centaines de murs et que je rate les doubles lasers. Je suis sûr que vous allez adorer.

---

I´d like to add, from my experience, Star Fox Command is nothing like Star Fox 2. It has plenty of similarities, but it´s not Star Fox 2.

J´aimerais ajouter, d´après mon expérience, que Starfox Command n´est pas comme Starfox2. Il y a plein de similitudes, mais ce n´est pas Starfox 2.

---

I have to wonder, am I the only person who plays in 3rd person in space missions in either SNES Star Fox?

Je dois vous dire, suis-je la seule personne qui joue à la 3ème personne dans des missions spatiales sur Super Nintendo ?

---

Whoops, after reviewing the video, it appears that I accidentally cut out 3 or 4 seconds from the mission details page at the end.

Oups, après avoir revu la video, il semble que j´ai accidentellement coupé 3 ou 4 secondes pour le détails des missions à la fin.

---

http://www.youtube.com/watch?v=J08tIhCvhes

---

Magnifique vidéo qui était quasiment terminé mais qui n´ajamais vu le jour. En regardant très attentivement la video, on peut le compendre car le jeu est visiblement achevé à 95%, et le gros manquement n´aurait pu être fait, qui plus est à la dernière minute sur une puce difficile à programmer. Cependant, plus e la regarde et plus je me dis que je l´aurais acheté les yeux fermés, malgré les défauts. Dommage que Nintendo n´ait pas assuré sur ce coup... :snif2:

Traduction du commentaire anglais par mes soins, excusez mes fautes d´orthographes et savourez la vidéo d´un jeu jamais sorti...

Tryphon3D Tryphon3D
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:25:19

:snif: Je s´rais plus émotif : j´aurais pleuré!
ce jeu aurais été un succes, c´est sûr!

:snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

starfox-fan starfox-fan
MP
Niveau 6
09 septembre 2008 à 18:34:27

C'est qui le chient et l'autre renard (si s'en est un)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:04:08

C'est des persos qui devait apparaitre dans Starfox 2 ^^ c'est tout ^^ perso je l'ai sue émulateur et il est GE-NI-AL dommage que Nintendo ne l'ai pas sorti sure la super nes :snif:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 01:13:29

:up: :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment