Salut!
Je ne peux pas répondre à ton problème spécifiquement, par contre je peux te dire certaines choses sur la reconnaissance vocale d´Enigma.
Il faut savoir que beaucoup de gens ont de multiples problèmes avec cette reco.vo. :
- impossibilité totale de s´en servir
- dysfonctionnement mettant un souk du diable dans tous le PC
- mise en fonction du principe
Pour ma part, je fais partie de ceux chez qui cela marche relativement bien...mis à part le fait que certains ordres sont inversés et surtout qu´il ne faut emettre aucun son ou bruit entre les ordres sinon gare au bordel complet ! !!...
Dans l´ensemble, malgré tout, cela marche pas trop mal et me permet de gagner du temps sur la réaction du navire et de son équipage.
Je te conseille toutefois de vérifier l´état de ton système son ( par -Démarrer-Exécuter-dxdiag-) et de vérifier l´installation de DirectX.(la bonne version).Essaie tout ça, offre-toi une défragmentation ( rigole pas, parfois ça marche!...) et refais le test de micro dans Préférences d´enigma. On en reparlera ensuite...
Ah! Au fait, j´oubliais, c´est peut-être superflu, mais chose importante, soigne ton accent anglais car la reco. y est très sensible ! !!
Bon Vent!
ok: