CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Challenge des forums !

m-a-d-g-r-e-e-n
m-a-d-g-r-e-e-n
Niveau 3
07 mai 2003 à 14:26:31

si si ils vont bien, meme tre bien

du moins mieux depuis quelques tps, mais allez les verts !

gbbtt
gbbtt
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:27:39

ils sont bon en ce moment

m-a-d-g-r-e-e-n
m-a-d-g-r-e-e-n
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:31:06

merci gbbtt

et surtout ! allez les verts ! !!

chico_OM
chico_OM
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:33:10

non allez l´om

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:08:58

je suis lenskiller ms j´ai un pb j´arrive plus à utiliser mon pseudo mon cookie d´identification est erroné qu´on me dit!

MrWeb VS Lenskiller

Quel joueur a reussi l´exploit de maquer un lob du milieu de terrain au parc des prices en
2000? + match, date et score

ce match été un certain PSG-Bordeaux au parc des princes le 29 octobre 2000...but du milieu de terrain de pauleta l´aigle des acores à la 74 minutes contre casagrande,score finale 2-1 avec deux buts de pauleta et 1 de luccin(il me semble ms de tte facon si j´ai faux la c ps grave ct ps demandé!)!!!!YES!

le surnnom de papa bouba diop et celui de tonny vairelles st très connus ds le nord...que sont ils?
Finale pour la 3ème place:

badboy tu as gagné, donc tu es 3ème, mais je voudrais faire un amical juste comme ca contre toi ( pour jouer un peu SVP ) donc:

AMICAL:

badboydu261 VS madgreen

question pour madgreen --> Nantes-Cannes le 20 mai 89 quelle en est la particularite?

reponse: c´est le premier matche en L1 de zinedine Zidane, score final 1-1, Cannes était entrainé à l´epoque par Jean Fernandez ( actuel Metz ) et Zizou avit été reperé parJean Varraud en 1986
Vrai ! ! ! ! ! ( félicitation )

Question pour badboydu261:
Combien de fois Pelé a t´il marqué 5 buts dans un match dans l´ensemble de sa carrière

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:09:57

au secours qu´est ce qui se passe c quoi de ce merde* ds votre forum!!!mon pseudo y marche sur le forum lfp!!!

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:13:30

je suis lenskiller ms j´ai un pb j´arrive plus à utiliser mon pseudo mon cookie d´identification est erroné qu´on me dit!

MrWeb VS Lenskiller

Quel joueur a reussi l´exploit de maquer un lob du milieu de terrain au parc des prices en

ce match été un certain PSG-Bordeaux au parc des princes le 29 octobre 2000...but du milieu de terrain de pauleta l´aigle des acores à la 74 minutes contre casagrande,score finale 2-1 avec deux buts de pauleta et 1 de distin!!!!!YES!

le surnnom de papa bouba diop et celui de tonny vairelles st très connus ds le nord...que sont ils?

badboy tu as gagné, donc tu es 3ème, mais je voudrais faire un amical juste comme ca contre toi ( pour jouer un peu SVP ) donc:

AMICAL:

badboydu261 VS madgreen

question pour madgreen --> Nantes-Cannes le 20 mai 89 quelle en est la particularite?

reponse: c´est le premier matche en L1 de zinedine Zidane, score final 1-1, Cannes était entrainé à l´epoque par Jean Fernandez ( actuel Metz ) et Zizou avit été reperé parJean Varraud en 1986

Combien de fois Pelé a t´il marqué 5 buts dans un match dans l´ensemble de sa carrière

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:34:31

qui est-ce qui a gagné finalement? dommage d´avoir ete elimine parce que j´etais en vacances j´ai reussi a repondre a a peu pres toutes les questions. dommage

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:40:31

olala ! !! une adversaire ! !

salut ! !!!!

on a parlé de toi ! ! tien

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:44:58

olala alors natasha ! !

tu T qualifier pour les 1/4 de final ! !!
en quart de final tu as rencontré le mod´ " madgreen "
tu as reussi par te qualifier par forfait du mod´ ! ! on lui avait soupsoner d´avoir faiot expret de t´avoir choisi entan que fille ! !

donc tu T qualifier en 1/2 final ! !!!! et la!!! pas de reponce de ta part ! :!!! donc MrWeb C´est qualifier ! !! ^^

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:58:39

c´est quoi ces c0nneries ? je suis partie au premier tour !

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:59:25

c´est vers la page combien sitepé

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:32:25

MrWeb VS Lenskiller

Bonne réponse de Lenskiller

Le pseudo de Vairelles est " tonygol" et je suis en train de chercher le pseudo de Bouba diop

AMICAL:

badboydu261 VS madgreen

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:21:57

MrWeb VS Lenskiller

Bonne réponse de Lenskiller

Le pseudo de Vairelles est " tonygol" et je suis en train de chercher le pseudo de Bouba diop... J´ai cherché, et j´aitrouvé sur des sites tels que lens-europe
(http://www.lens-eure.com/index.php?page=fiche_jou<BR>eur&numjoueur=19 ) qu´il n´avait pas de surnom, mais sur d´autre, je trouve comme surnom BOUBA.... Alors, ta question, je la trouve trop vague!

AMICAL:

badboydu261 VS madgreen

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:25:16

Alors Lenskiller, si tu pouvais donner un petit truc pour trouver plus facilement...

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:59:01

. ..sympa...

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:00:28

je me suis gouré de lien:
http://www.lens-eure.com/index.php?page=fiche_joueur&numjoueur=19

madgreen