MrWeb VS Lenskiller
Quel joueur a reussi l´exploit de maquer un lob du milieu de terrain au parc des prices en
2000? + match, date et score
Bonne réponse de Lenskiller
le surnnom de papa bouba diop et celui de tonny vairelles st très connus ds le nord...que sont ils?
Le pseudo de Vairelles est " tonygol" et je suis en train de chercher le pseudo de Bouba diop... J´ai cherché, et j´aitrouvé sur des sites tels que lens-europe
(http://www.lens-eure.com/index.php?page=fiche_jou<BR>eur&numjoueur=19 ) qu´il n´avait pas de surnom, mais sur d´autre, je trouve comme surnom BOUBA.... Alors, ta question, je la trouve trop vague!
Finale pour la 3ème place:
badboy tu as gagné, donc tu es 3ème, mais je voudrais faire un amical juste comme ca contre toi ( pour jouer un peu SVP ) donc:
AMICAL:
badboydu261 VS madgreen
question pour madgreen --> Nantes-Cannes le 20 mai 89 quelle en est la particularite?
reponse: c´est le premier matche en L1 de zinedine Zidane, score final 1-1, Cannes était entrainé à l´epoque par Jean Fernandez ( actuel Metz ) et Zizou avit été reperé parJean Varraud en 1986
Vrai ! ! ! ! ! ( félicitation )
Question pour badboydu261:
Combien de fois Pelé a t´il marqué 5 buts dans un match dans l´ensemble de sa carrière