( cf: page 81)
badboydu261 Posté le 01 mai 2003 à 18:53:06
rony85 VS MrWeb
question a mrweb : Au début avril 2003, apres un match en ethiopie, quelquechose a etait volé, quoi et surtout combien ?
Réponse: 110 000 birr ont été volés le 16 Avril 2003... Le birr étant la monnaie éthipienne...
PUIS:
rony85 VS MrWeb
question a mrweb : Au début avril 2003, apres un match en ethiopie, quelquechose a etait volé, quoi et surtout combien ?
Réponse: 110 000 birr ont été volés le 16 Avril 2003... Le birr étant la monnaie éthipienne...FAUX
question a rony85: A quand remonte la premiere interview ou Lizarazu a repondu en allemand a la presse?
ENFIN, JE ME RATTRAPE CAR J´AI VU QUE MON TRADUCTEUR M´A TROMPE!!
MrWeb Posté le 02 mai 2003 à 14:18:35
rony85 VS MrWeb
Réponse: 310 000 birr ont été volés le 16 Avril 2003... Le birr étant la monnaie éthipienne... ( je me rattrappe, g fait une faute de frappe...)
question a rony85: A quand remonte la premiere interview ou Lizarazu a repondu en allemand a la presse?
RONY DONNE ENFIN SA REPONSE
( cf : page 83)
rony85 Posté le 02 mai 2003 à 19:55:30
Mdr le jeu aps trafiqué on a tous les deux faux donc je vois pas pkoi il serait qualifié mais comme vous etes du meme forum vous le defendez allez vraiment esprit de GAMIN ici
la réponse etait :
ADDIS ABEBA, 21 avr ( AFP) - On a volé à Addis Abeba les recettes des matches de football des 12 et 13 avril dernier opposant les équipes éthiopiennes d´Insurance et Ethiopian Coffee aux Soudanais d´Al Hilal et aux Libyens d´Al-Nasser, a-t-on appris lundi de sources policières.
La police a appréhendé quatre suspects, a-t-on ajouté de mêmes sources.
Trois individus, dont un armé d´un pistolet, se sont introduits le 14 avril dans les bureaux de la Commission des Sports et s´y sont emparés de plus de 300.000 Birr ( environ 35.000 dollars), a-t-on précisé de mêmes sources.
Les responsables de la caisse, à qui l´argent avait été confié, affirment avoir été agressés alors que la recette des deux rencontres devait être convoyée jusqu´à une banque proche.
Et voilà ce n´est pas exactement ce qu´il a dit.
ENFIN, JE DONNE UNE PREUVE!
MrWeb Posté le 03 mai 2003 à 10:15:25
April 16, 2003
Armed Robbers Steal 311,000 birr from EFF
Addis Abeba - ( The Daily Monitor) Three unknown men have reportedly stolen 311,000 birr ( approximately $36,250) at gunpoint from the Youth Sports and Culture Office near the La Gare Train Station. The money was believed raised from the Insurance Vs Al-Hilal and the Coffee Vs Al-Nasir games over the weekend.
Et si tu veux le lien... http://www.ethiosports.com/April%202003.html
ET SI CA, C´EST PAS UNE PREUVE!!!!!!!