bon moi sa commence a ma soulé grave se put1 de concours... je le trouve exclent.. mais arrivé un momen il faut qq1 pour juger la depuis Lundi 19H00 plus aucune trace de madgreen
--arrivé a se stad de la compétition je pense qu´un juge ou un arbitre auré été bien acceuillie et auré bcp servi ! ! y a tropp d´embrouilll ! !!!!!
--y a des joueur qui j´en suiis sur on meme aps de preuve pour leur reponse..... C ´est bien beau de dire " France football n° 198 " mais si on la aps on se fait arnaquer..... ! !
--Y a des joueur qui change pas leur question depui les 1/4 de final ! !!! je pense a Rony biensur ! !!!
-- Y a des joeueur qui save tres bien qu´il sont en 1/2 Final ! !C important ben.... nan y en a qui s´en foute et viennee posté leur question et attanden la fin des résultat ! !!!
-- Y ades joueur qui dise que la reponse de ladversaire et fausse alors que lui meme il la coné pas a mon avis.....
-- Petit Rony . .... tu ferait mieux d´aller voir combien a été volé ! !!!!!!!!!!
je me casse d´icic ! !!!
Lenskiller tu es qualifier sa fait bcp trop en 3 jours ! dslé pour les autres bonne chance : !