FIN DES QUESTIONS depuis 7 min d´ailleurs
wiltord111 VS psgman344
a psgman344 ki été le ballon dor africain 1991?
alex-asse VS badboydu261
Victoire de Badboydu261 ! !
ReYaD VS nicolas68
question à nicolas68 : Sans quoi l´olympique de Marseille n´aurait pas gagné la C1 en 93 ?
madgreen VS Oskitz
question à Oskitz:
Pour quelle raison ( selon ses supporters ) l´AS Saint Etienne a t´elle perdu la finale de la ligue des champions 1976 ( face au bayern)?
reponse à Oskitz: Ahmed Hossam ( La gantoise )
pauleta88 VS maxou-2
Victoire de Pauleta88
lenskiller VS r-one94
Question pour r-one 94 de lenskiller:
Liverpool a une devise celebre et le nom de leurs supporters l´est aussi:Quel est le surnom des supporters
ainsi que leur devise?(en anglais et en francais)
les reds
you ll never walk alone
tu ne marcheras jamais seul
Dolfo VS valmencebo
VICTOIRE DE valmencebo
Syyyyytchev VS v0lc0m13
question à syyyyytchev : combien de victoire lekipe de l´OM de CFA a t elle obtenu en championat CFA -a la fin de celui ci- lané ou elle a été championne pour la derniere fois ?
reponse de volcom13: Skoblar
Bakircioglu VS imotep94
Reponse imotep94: car sur l´île de Montserrat il y a un volcan toujours en éruption depuis des années.
Question pour Bakircioglu: Quel joueur a le plus beau palmares de tous les temps?
Tanathonaute VS MR Web
question a tanathonate: Dans quel club Philippe TROUSSIER a t il commence sa carriere d´entraineur, et en quelle année??
réponse de Tanathonaute : je sais qu´il était à l´INF Vichy mais je ne sais pas s´il y a entrainé une équipe et si c´est de ça dont tu parles. Ensuite il a vraiment entrainé Alençon. Voilà c comme tu veux pour la réponse fais moi signe.
Question à MR Web : Quel gardien international vient de signer aux San Jsoe Earthquakes?
Nastacha VS MacMax2
quel joueur strasbourgeois a marqué 2 buts contre son camp en novembre 1984?
Pierrick-PSG VS D-Delenclos
Ballks VS Portillo-ray
Reponse de ballks:Mendoza
Amiral_ackbar VS fabom
REPONSE : MILOJEVIC ET KLUIVERT AVEC 5 BUT
combien de but a marquer anderlecht en l´ anner 1946-1947 dans le championnat belge ?
Chico_OM VS iamzebest1
réponse de chico_OM:Lucien Laurent
question à iamaebest1:quel arbitre francais était surnommé le karajan du sifflet?
freire33 VS rony85
victoire de rony85