CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu avec toutes les cartes gagnables!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:32:55

Bonjour.

Je voulais vous parler d'une version du jeu qui reste inconnu aux yeux des joueurs actuels ! En effet, y'a des gars qui ont réussi à "pirater" le jeu et à le modifier afin de faire en sorte qu'on puisse débloquer toutes les cartes dans le jeu ! Enfin, ça commence à dater, c'pas tout récent ^^

Le jeu est en anglais par contre ( M'enfin, c'pas grave je trouve ^^, je m'en sors très bien perso' ! ) et il existe 2 versions. Une avec toutes les cartes gagnables et une autre avec toutes les cartes gagnables et difficulté du jeu augmentée.

J'vous posterai les images de mon obtention de l'Ultime aux Yeux Bleus et le lien du jeu un peu plus tard.

VincEtChiida VincEtChiida
MP
Niveau 5
30 mars 2013 à 20:52:17

bonjours c'est la version anglaisse que l'on peut avoir toutes les carte dit le moi stp jai faiq que un partie jai fini le jeu et jai de bonne carte mais jai jamais eu toute les cartes

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:14:29

Par contre, vous n'y pourrez y jouer qu'avec un émulateur ( moi, j'utilise ePsx, ça fonctionne parfaitement ) ou sur une PSP qui lis les EBOOT.PHP

DramaSF DramaSF
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:40:14

http://5vt6kn.1fichier.com/

Voilà. Il y a deux fichiers. L'un c'est la Beta, c'est le jeu normal sauf qu'on peut gagner toutes les cartes ( j'ai bien dit TOUTES ).
L'autre c'est le "Dificil". C'est pareil que le Beta, sauf que le niveau de difficulté est plus élevé.

Pour y jouer, soit vous les mettez sur votre PSP, soit via l'emulateur ePsx ( en faisant File, Run ISO ).

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:39:57

Question bête et inutile, le jeu est en quelle langue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:46:03

Claw_Dia :d) "Le jeu est en anglais par contre ( M'enfin, c'pas grave je trouve ^^, je m'en sors très bien perso' ! ) et il existe 2 versions. Une avec toutes les cartes gagnables et une autre avec toutes les cartes gagnables et difficulté du jeu augmentée."

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:50:16

C'était plus par curiosité qu'autres chose en fait, pour se genre de jeu, la langue importe peu. :fier:

Par contre j'ai une vrais question, car là je n'y connais pas grand chose : Est-ce qu'il y a une modif quelconque à faire à sa PsP pour lire se genre de fichier ?

wwe-mr-kennedy wwe-mr-kennedy
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:10:16

Excelente question,j'aimerais savoir aussi ?

mattedu72 mattedu72
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 17:13:56

me semble que oui mais je suis pas sur car je ne possaide pas la psp mait j'ai deja lue sa sur un forume que javait trouver sur google

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2013 à 19:34:55

Je pose la question car sa m'arrangerais que la réponse à ma question soit "non". :fier:
Car j'ai bien une PsP chez moi, mais elle n'est pas à moi, je n'ai donc pas envie d'en faire n'importe quoi. :gni:

Si un connaisseur passe par là, qu'il n'hésite pas à m'éclairé.
:cute:

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:40:56

Est-ce que t'as PSP esy craquée ? ( Càd qu'elle puisse lire des jeux sans le jeu )

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2013 à 20:10:36

Nan. :fier:

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:28:09

C'est pas possible alors. Surtout si c'est pas la tienne :s.
Mais télécharge ePsx, t'y joues sur l'ordi. Tu peux même jouer avec une vitesse accélérée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2013 à 22:10:24

Bon bah tant pis alors. :-)
Plus que pour joué, c'était pour ensuite manipulé les sauvegardes afin de les rendre utilisable sur Ps3 (et ainsi avoir, peut-être, la possibilité d'avoir toute les cartes sur ma version du jeu. ^.^).

Les save de jeux Ps1 venant d'une PsP sont convertissable en .PSV (format des save Ps1 sur Ps3)
En revanche, se n'est pas possible avec les save de jeux Ps1 venant d'un émulateur tel qu'epsx.

Ceci-dit, c'est sans regret puisque les "jeux" que tu propose ne sont surement pas des versions "officiel", je n'aurais donc surement pas pu faire se que j'avais en tête. :fier:

Merci quand même, je pourrais toujours tué le temps sur epsx.
:ok:

YeOldRonnie YeOldRonnie
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 22:17:39

Quand j'essaye de le lancer avec Epsxe il est pas dans al liste préalable ( pour Run ISO ) et quand je le lance en affichant tous les fichiers il me met un écran noir tout le temps ... :(

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:01:10

Quand y'a l'écran noir, tente d'appuyer sur F4.

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:55:56

:up:

magyugi magyugi
MP
Niveau 1
03 mai 2013 à 15:17:33

Sa m'interesse mais comment sa on peut gagner toutes les cartes ? Lorsque l'on finit un duel on peut obtenir une carte de l'adversaire que l'on ne peut pas obtenir dans la version originale ? :)

DramaFS DramaFS
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 19:13:18

Oui. Enfin non.
C'est juste que les cartes ingagnables sont désormais gagnables.
Après, ça varie selon le perso.

( Mais ça reste logique hein, l'Ultime est droppable sur Seto 3, je l'ai eu )

magyugi magyugi
MP
Niveau 1
03 mai 2013 à 20:23:41

Ok bah je vais tester alors merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment