Merci beaucoup de ton aide J'ai finalement décidé de cheater sur PSP parce que g pas que ça a foutre de passer 500s pows pour obtenir seulement 1 carte Ce jeu est sympa mais le manque de carte accescible( j'entends par la sans y passer des jours) gâche la durée de vie de ce jeu. Merci quand même de ton aide
Pseudo supprimé24 janvier 2014 à 03:22:52
Effectivement ce jeu est loin d'être 100% terminé, je comprend pas pourquoi les développeurs l'ont sortit comme ça, par manque de temps ? Pour forcer les joueurs à acheter l'AR ? On ne sera sans doute jamais.
Et de rien.
sonydroid
Niveau 2
26 janvier 2014 à 22:29:04
re-salut je voudrais savoir une dernière chose: est ce que il existe un autre jeu yu gi oh ( quelque soit la console requise ) qui est le même système de jeu que forbidden memories? (jouer des cartes très fort sans sacrifice)et quelque soit le senario ?? merci encore=)
Pseudo supprimé28 janvier 2014 à 01:00:04
Je possède et ne connais que "Yu-Gi-Oh! The Duelists Of The Roses" en autre jeu Yu-Gi-Oh assez semblable, et celui-ci n'est disponible que sur Playstation 2.
sonydroid
Niveau 2
28 janvier 2014 à 12:02:01
d'accord mais est ce que le mode de duel est le meme? par exemple: est ce que je pourrais jouer le dbayb sur le terrain sans sacrifice?