CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bons code action replay

Yugiultime_2bis
Yugiultime_2bis
Niveau 8
02 mai 2009 à 20:44:44

je sais pas desolé

stardu92
stardu92
Niveau 3
01 juin 2009 à 18:02:09

Et pour les parties d'exodia et grossemte ultime comment on fait pck moi j'peu mettre que 801d0... et après le zero j'peu mettre que 3 chiffres ... =(

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:32:33

salut a ben je vois que mon topic marche encore 2 ans après, pour repondre a vos questions, mes codes marchent parce que j'ai perso testé du moins pour mes cartes manquantes pour les rituels. cependant il y a different outil de code action replay, ce qui veut dire que moi j'utilise ULTIME x action replay, tu peux avoir a 8 caractère, d'autre a 12. donc si les miens tu n'as pas assez de place c'est que ta console action replay n'est pas adapté. sur ce a plus et bonne vacances a vous les gameurs. et pour les code des etoiles vous avez beaux dire paresseux pour les codees mais y a des paresseux pour lire :rire:

raz-bouclier
raz-bouclier
Niveau 4
29 juin 2009 à 13:57:28

voici un petit guide du jeux :

PREMIER OBJECTIF : Ne pas manquer de duellistes pour pouvoir tous les affronter et mieux vous préparer pour votre combat final.

Ordre des personnes à rencontrer :

Simon Muran choisir : écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais /duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu'avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.

Simon Muran est vraiment utile pour améliorer votre deck à ce niveau du jeu, donc résistez à la tentation de poursuivre tout de suite en mode campagne et faîtes-vous la main contre lui en duel libre : de bonnes surprises sont au rendez-vous.

Ensuite, rendez-vous au terrain de duels : attention n'allez pas sauvegarder entre les duels de Teana et des villageois, sinon vous n'aurez pas le villageois3.

Teana 1 Terrain de duels, cliquer sur Parler à quelqu'un d'autre
Villageois1 Duel + Parler à quelqu'un d'autre
Villageois2 Duel + Parler à quelqu'un d'autre
Villageois3 Duel puis sortir
Aller dans le magasin de cartes, et sauvegarder/

Jono1 Place de la Ville, puis vous conduit au terrain de duels.
Seto1 Quelque soit la réponse choisie, le duel se fera / terrain de duels.
Heishin1 Retourner au palais pour le rencontrer, vos réponses importent peu. Vous serez amenés à faire 1 duel contre lui, que vous perdrez, et vous n'êtes pas supposés gagner à ce niveau du jeu.

Tournoi : Sauvegarder après chaque victoire de ce tournoi
Rex Raptor facile
Insector Aga facile
Maï Valentine plus dur
Bandit Keith ça devient sérieux
Shadi : facile
Bakura : bonne défense
Pégasus : Voit vos cartes.
Isis : Forte en Aqua ( Neptune)
Kaïba : Attention au Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Carte de Destruction !

Retour dans l'Egypte Ancienne :

Vous serez dans le Temple de la Gloire, allez dans la Vallée des Rois, discuter avec Sadin des Ruines Interdites. Allez à droite ou à gauche, et entrer dans la cité. Allez au terrain de duels comme au début du jeu. Il est en ruines, mais vous verrez Jono2 là-bas. Ne l'affrontez pas tout de suite. Il vous emmène au palais :

Mage Soldat : plus facile que Pegasus ou Kaïba, pas d'intérêt en duel libre contre lui.

Après l'avoir vaincu, vous entrez dans la chambre et vous la fouillez pour trouver la carte.
Sortez de la Cité ( rond) et retournez dans la Vallée des Rois pour rencontrer de nouveau Sadin.
Montrer lui la carte et il vous emmènera aux Ruines Interdites. Après le discours de Seto, vous aurez accès à 5 temples : Prairie, Mer, Forêt, Désert, Montagne. Chacun de ces temples possède un Mage et un Archimage. Il faut battre les 2 pour récupérer l'Objet du Millénium.

Le terrain est déjà posé en fonction du temple où vous vous trouvez, donc soit vous utilisez le terrain à votre avantage ( Mer ou Montagne devraient vous convenir) ou vous changez le terrain, ce qui reste un des meilleurs moyens de battre les Mages et Archimages.

Avant de commencer la tournée des Mages :

Aller dans la cité et sauvegarder, puis aller dans le nouveau terrain de duels pour affronter :
Jono2 Sauvegarder et pillez le en duel libre ( vous pouvez avoir de bons guerriers, mais aussi et surtout Dragon Noir aux Yeux Rouges et Dragon Météore Noir)
Teana2 pour récupérer des étoiles facilement.

Ensuite, aller affronter le 1er Mage de la Prairie et n'allez pas à l'Archimage. Sauvegarder et piller le en duel libre car il donne les meilleures cartes !

L'ordre dans lequel vous faîtes les temples importe peu, affronter l'Archimage de la Prairie en dernier, car c'est le plus difficile à battre.

Ensuite, finissez 2 temples ( Océan car terrain de prédilection pour vos Dragons Eclair à 2 têtes et Désert car à mon avis plus facile : ne mettez pas en ténèbres contre l'Archimage du Désert), et retourner au terrain de duels. Jono2 vous annonce que Teana2 a été kidnappée et vous allez la libérer.
Surtout ne faîtes pas la tournée des mages tout de suite, sinon vous n'aurez pas l'occasion d'affronter Seto2, ni les 2 gardiens de Heishin et vous serez moins préparé pour affronter les derniers adversaires. Jono2 vous conduit au temple :
Mage du Labyrinthe : Duel, puis ensuite Droite, Droite, Gauche, Droite.
Seto 2 : Duel, félicitations vous avez libéré Teana2.

Sortez, sauvegardez et continuez à punir les mages restants.

Vous entrez dans la dernière ligne droite, c'est le Vaste temple qui se trouve en haut de la Cité. Vous affronterez les 6 derniers duellistes sans possibilité de sauvegarder, donc n'y aller que lorsque vous vous sentez prêts.
Vous trouverez dans l'ordre :
Gardien Sebek
Gardien Neku
Heishin2
Seto3
Darknite
Nightmare, le boss final.

stardu92
stardu92
Niveau 3
05 juillet 2009 à 13:50:28

Wahouuuuuuuuuuu J'vien de faire le premier duel contre mage de la Prairie et j'ai eu Gaia le chev. feroce dès le premier duel !!
^^ lOl

thomas_2403
thomas_2403
Niveau 1
13 juillet 2009 à 16:14:12

Salut les gars. J'avais acheté le jeu il y a longtemps et je m'y suis remis. J'aimerai savoir, on parle "d'action replay", de codes pour l'avoir, de codes d'étoiles infinies etc .... J'aimerai savoir, pour les codes d'étoiles infinies et d'actions replay, faut les rentrer où ? Directement dans le menu du jeu ou c'est une manip à faire sur la console ? J'arrive pas à vous suivre. Merci de répondre. A+

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
14 juillet 2009 à 00:08:22

alors pour te repondre c'est un appareil d'extension qui se relie a l'arrière de ta plays 1. tu l'allumes et tu lances la console avec le jeu comme normalement, après tu auras un menu qui est en faite celui de ton action replay, tu entres les codes, tu les actives et puis tu peux lancé le jeu. voila!

bulgomme2
bulgomme2
Niveau 3
14 juillet 2009 à 00:32:14

salut
moi le probleme j'ai une ps2
mon action replay est la ar2 v2
en faite ça bloque a konami entertainement
donc quel est la solution pour que ça fonctionne
sinon quel action replay me faudrait il pour que ça fonctionne?
merci

thomas_2403
thomas_2403
Niveau 1
14 juillet 2009 à 17:44:21

pour shadow_nemesis

ok merci pour ton explication !
ça se trouve où ce genre d'appareil ?????????

RomainD
RomainD
Niveau 2
14 juillet 2009 à 18:15:12

dsl mais c'est quoi un action replay ?

choctote
choctote
Niveau 7
05 août 2009 à 18:52:32

Bonjour,mon action replay est un : V2ar,Sa ira pour les codes des étoiles?

tinyuz
tinyuz
Niveau 2
23 juillet 2010 à 13:05:12

désolé de upper ce sujet mais depuis maintenant , j'arrivais pas à trouver le code d'étoiles pour ce jeu avec l'action replay et je remercie celui qui a fait ce sujet pour mettre les codes

encore merci :)

vanhelsing07
vanhelsing07
Niveau 4
20 août 2010 à 14:09:59

excuser moi je vais paraitre chiant ou débile mais comment fait t'on pour mettre les codes action replay sur Yu-Gi-Oh merci de votre reponse

mista806
mista806
Niveau 1
20 septembre 2010 à 21:33:44

bjr j'ai un emulateur epsxe version 1.6.0 et je veux savoir si il y'a comment on peut entrer les code action replay stppp

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:55:18

bonjour, ça fait longtemps :) pour répondre au questions, les ps2 et les action replay ps2 ne sont pas compatible. pour entré les codes je l'ai expliqué, c'est long il faut juste tapé les codes sans tiret ni point comme j'ai dit avant.
pour l'émulateur il y a un plugin pec qui est un plugin graphique qui fait action replay également. pour ajouté les codes suffit d'allé dans ton dossier cheat, et t'as un fichier texte codelist. tu le modifie en faisant copier coller les codes et ca doit etre bon. Mais attention! :-))) !!
tu dois respecté une mise en forme pour que ton plugin ne plante pas l'émulateur.

par exemple ton jeu c'est yu-gi-oh! et tu dois mettre le code étoile infinie. recherche dans le texte pour une meilleur organisation ctrl+f pour chercher dans les Y pour classer tes codes. et tu dois introduire de la facon suivante.

1. Yu-gi-oh forbidden mémories

"étoiles infinie

• ******* <=== et la les code

voila j'espère que mon tit tuto te sera utile

La vidéo du moment