oui parlons d´ autre chose stepl www.myefarm.comun site cool ou tu prends en charge une ferme, je trouve sa cool
oui, mais quand papayugi a commencer a moins venir, c´ est a ce moment que je suis arriver
http://www.myefarm.comle lien devrait marcher
oui, bon changons de sujet car sa me deprime la
moi aussi je sais pas de quoi parler, tu as une idée essaye le site, si tu as besoin d´ astuces, je serais la mais les regles sont bien dites
ok je regarderai ça demain
tu as passez une bonne journée aujourd´hui??
je ne peux pas encore allez sur ton site car je met des annonce sur internet
nathan j´ ai passé une journée devant l´ ordi car congé et toi?
tu as eu de la chance moi j´ai eu cours mais ça c´est bien passé aujourd´hui et j´ai fais une serie de code j´ai fais 7 faute
tu veux des expliquations sur le site ? je joue que depuis hier mais j´ en connais un rayon
pas encore desolez car je ne peux pas
saleté d´ordi
je vais le jeter par la fenetre si ça continu, j´en ia marre e me faire deconnecter comme ça a chaque fois
bientot 46.300 messages pour moi, je n´avance pas trop en messages en ce moment je doit faire environs 100 messages par jour environs
moi ma connection foire tout le temps maintnant
pas de chance toi aussi
ce week end je vais essayer de me faire les 47.000 messages mais ça va etre dur quand meme je pense
moi environ 20 messages par jour je ne trouve lus JV passionnant comme il le fut autre fois . ...
bonne chance en tout cas
ouais c´est sur, si tu veux on se retrouve içi tous les soir, moi c´est sur que je vient içi tous les soir