moi nn pas vraiment car mauvais point a l´ école moi je serais surement plus haut
jakles ok, pmoi je ne pense pas etre plus haut, il faudras peut etre attendre un petit mois avant que je prenne la premiere place
nathan moi c pas difficile il ne me manquais que 2 place donc . ..
tu es combien la jakles
3.333 messages
78 eme mais je pensais avoir plus de messages que sa sur ce forum moi j´ ai 701 messages
jakles, moi j´en ai plus de 10.000 sur ce forum
mais sincerement je pensais en avoir au moins 500 car je n´ ai jamais posté ailleurs mis a part cette semaine donc mais je vais pas me plaindre:-):)
vous 2 Vious allez bien ?
jakles ouais c´est sur
re mica, tu va bien??
tjrs aussi bien et toi?ps: mais c quand même bizarre si peu de message sa peut etre un bug?
jakles Posté le 20 septembre 2004 à 18:06:15ps: mais c quand même bizarre si peu de message sa peut etre un bug?
pour qui, moi??
Oui il y a du monde sur msn c´est pour ça que je suis un peu lent Tu as fini à quelle heure ?
Moi aussi je n´ai pas augmenté de beaucoup aux stats même diminué je crois c´est zarbi ?
mica pas de chance, je trouve que papayugi qui es arrivé il y a peux es bien placer
nn je parlai pour moi car toi tu as tellement de messages que tu ne ten rends pas compte , si?
en même temps alors pour ma question
jakles moi j´ai perdu plus de 10.000 messages alors tu sais, je l´ai vu passer ça aussi, j´avais perdu 3/4 place et la j´ai tous recuperez
Oui c´est vrai Mais apapayugi venait tous les matins aussi !Tu te rends compte ça a à peine énnervé chri qu´il soit banni !
10000 messages pas de bol sa jen reviens pas
mica ah ouais, il s pas trop enervé??