CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Yu-Gi-BlaBla

barty333
barty333
Niveau 22
01 avril 2006 à 18:02:48

ok

seifer302
seifer302
Niveau 7
01 avril 2006 à 20:43:19

ca m´énerve à fond je bats Mai 4 fois et elle me donne des oiseaux merdiques style kurama :@
et puis contre le mage de la prairie j´en suis à 82 duels mais même pas un 2° DMN et aucun chevalier squelette
dans mon ancienne partie j´avais 2 chev. squelette 2 MDT et 1 DMN et pleins d´autres bonnes cartes mais ici...
PS: le mage de la prairie je vais un S-Pow et il me donne Korogashi après je fais un D-Pow et il me donne Requin des Profondeurs ou Elfe mystique!!!

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:08:01

:salut: tlm

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:08:37

on dirait qu´il y a que nous 3 qui vont sur ce topic

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:09:10

moi je ne me suis pas encore avancé dans yu gi oh

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:09:49

mais j´ai la rage quand même :-((

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:11:21

avant j´avais gagné en S-Pow et tout ça mais il me donne des vieilles cartes ou sinon des cartes de niv 1200 ,1300 ...

M57
M57
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:40:04

:salut:

Non, moi je n´ai fait qu´un topic en presque 2 ans : Master forumeurs ! :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2006 à 11:56:28

moi avec Nightmare les meilleurs cartes il les a donné en C-Pow enfin c´est à peu près le classement que je fais à chaque fois :lol:

Stephen524
Stephen524
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:02:02

Beh moi, il me donne rien de bien :snif:

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2006 à 18:26:37

t´en es à combien de victoires ?

Yu-Gi-Simon
Yu-Gi-Simon
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:10:58

allez tous sur mon forum !
http://leforumdesanimaux.discutforum.com/

frgplus
frgplus
Niveau 3
02 avril 2006 à 21:32:30

Bon allez je vais poster un peu sur ce forum ci ;) je m´ennuie a rien faire d´autre puis comme le forum est un peu mort on va essayer de le faire revivre un tout ptit peu :P
Sinon moi dans yu gi oh je suis pas trop loin j´ai été a un moment jusk´aux différent mage mais j´ai jamais continué.
Puis petite pause (environ 1an) et la j´essaie de m´y remettre un ptit peu mais bon pas facile facile en plus j´ai foiré le début faut que je reccommence tout ca je m´y mettrai corectement demain :)
Bonne soirée a tous

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2006 à 21:51:10

moi j´en suis à 62 victoires sur Nightmare !
et frgplus :d) bonne chance

frgplus
frgplus
Niveau 3
03 avril 2006 à 00:32:13

merci bcp barty :-d
Je vais m´armer de courage et finir le jeux en 1 jour ! Allez peut-etre 2 si jsuis pas en forme ;- )
Non sérieux tant que j´y pense vous avez mis a peu près cmb de temps pour arriver a avoir les cartes nécessaires pour finir le jeux?

Merci a tous

Vegeto3
Vegeto3
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:52:53

:salut: tlm

seifer302
seifer302
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:01:11

Salut tout le monde, j´ai pas pu venir hier car ma mère a retiré le modem :@
Vegeto3==>Salut ;)
Frgplus==>oh je ne sais plus moi, moi aussi j´ai fais des pauses mais en tout cas ca m´a pris plus de 2 jours :lol:

PS: pour ma part, j´ai été courageux, j´ai battu Mai 10 fois et elle m´a donné 2 fois Arc et Flêches d´Argent, 1 fois le plumeau de Dame Harpie et une fois Disciple du Vent! Après j´ai battu Shadi 10 fois mais lui ne m´a donné que Mer :S Enfin j´ai battu Bakura 2 fois et il m´a donné 2 fois Prière de Novox!
Mai Valentine me redonne du courage pour faire des duels en Tec!!!

barty333
barty333
Niveau 22
03 avril 2006 à 16:25:54

bon bah je souhait à seifer et à frgplus bonne chance
sinon moi j´ai fait une pause de plus d´un an et demi mais maintenant j´ai fini le jeu
et sinon moi j´en étais aux mages je suis revenu j´ai gagné le D.M.N. après peut-être 2 semaines et puis j´ai battu tous les mages puis j´ai améliorer un peu mon jeu et en 2 semaines supplémentaires j´ai fini le jeu
bon en tout j´ai mis un peu plus d´un mois en fait je ne sais plus trop
sinon la carte disciple du vent c´est une carte équipement non ??

sinon tjrs pas de nouvelles sur nightmare je n´ai tjrs pas de bonnes cartes après 62 duels....
sinon seifer :d) essaye d´affronter Pégasus ou Kaiba en S-TEc c´est eux qui doonent les meilleurs cartes avec peut-être Isis
mais pour pégasus il ne faut JAMAIS lui laisser un monstre sur leterrain sinon il sort eklair et bam adieu les points de vie
pour ma part il me restait 450 pounts de vie quand j´ai eu château lumioère hier contre Pégasus
je fais tjrs exprès de perdre plein de points de vie la carte est encore meilleure !! !!

et pour finir ( :ouch: :-(( :bave: :malade: :banzai: ) je trouve que ce message m´illustre bien avec le nombre de messages que j´ai posté en seulement 63 jours : JE SUIS TROP BAVARD !! ! :lol: :lol:

seifer302
seifer302
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:36:33

pour commencer==>quel roman barty333 ^^
et puis disciple du vent ouais c´est une carte qui augmente le pouvoir des volatiles de 500 points
et puis essaye de te battre heishin 2, non pas que je te force, mais que j´ai envie que tu te battes contre lui!
et puis dernière chose: je ne veux pas encore battre pegasus mnt car avec ses eklairs je vais être mort :lol:
je vais continuer avec des amateurs car j´ai pas encore assez de bonne carte!

barty333
barty333
Niveau 22
03 avril 2006 à 18:06:59

je vais peut-être faire une petite pause car je suis un peu gavé mais je vais bientôt m´y remettre sinon je vais affronter pégasus car les cartes équipements qu´il va me donner me permettront de battre plus facilement Heishin2e qui est très difficile à battre !
il a tjrs un piège en réserve alors on attaque après il sort eklair c pk il faut tjrs attaquer dès le début et si on a un mauvais jeu et bah on est fini !

La vidéo du moment