J´ai lu ce forum en entier et j´ai un peu l´impression d´etre l´intrus... J´aimerais savoir :
La liste de ce que l´on gagne (en première page), elle n´est valable qu´en campagne ou aussi en duel libre?
En plus perso, je n´est pas fini le jeu et la meilleur carte dans mon deck elle a 1600 d´atack. Je me base sur les fusion, j´ai un deck dragon / électrique et grace au fusion j´ai a peu près:
_4 chance sur 5 de faire aparaitre un dragon éclair a 2 têtes au premier tour
_si je pe en faire apparaitre un, j´ai 2 chance sur 4 de le booster de 500
_1 chance sur 4 de ne pas le booster
_1 chance sur 4 de le booster de 1000
Si sa interesse quelqun je dirai ma technique et la composition de mon deck.
Avec ce deck je suis arrivé en face de nigmtmar 3 ou 4 fois mais a chaque fois j´ai échoué de tres peu. La plus part du temps je meur contre seto 3. J´ai donc décidé de chercher de l´aide sur un forum et je suis tombé sur la première page de ce topic. Alors j´ai fait des S pow sur bocou de personnages et j´ai fait bocou de duel, seulement pas UNE seul fois j´ai eu une carte cité sur ce sujet, doit-je persévérer? ou tout simplement sa ne marche qu´en campagne? enfin bref je suis toujour coincé à la fin du jeu avec mon deck fusion minable et je n´est pas obtenu de carte avec plus de 1900 d´ataque ou de défense, alors :
HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPP !! !!!!!