CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

poireO-R
poireO-R
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:00:14

Up pour pas que ce topic qui nous a tant aidé ne sombre dans les abysses :o))

jason99
jason99
Niveau 1
06 novembre 2010 à 10:08:12

P.S. jvient de voir ce message je tient a vous dire que j reçu dragon météore noir avec Johno 2 en le battant 60fois
Et pour celui qui demande comment avoir un 2ieme dragon crane noir c facile jsuis peut être le seul a avoir pense a sa mais si ta 3 carte mémoire tu copie ta partie sur une et sur une autre tu crée un nouveau compte après sa tu échange avec la partie copiée et la nouvelle partie toute les carte que tu veux tu les met dans la nouvelle partie,puis tu échange la nouvelle partie et ta vraie partie ensemble tu récupère toute t carte comme le dragon crane noir et hop ta 2 dragon crane noir et voila et tu peux refaire l'opération autant de fois que tu veux a ce moment la tu n'aura pas 2 dragon crane noir mais 4 alors profite jtien a dire que j 9 dragon tonnerre a 2 tête 14 dragon noir au yeux rouge etc les autre c pareil j 635 carte,si je compte toute les carte copiée j'en ai 4014 mdr bon si cela vous a servie ben un petit merci c sa pas de refus et jtien a dire merci pour celui qui a dit a quoi sert le code de la fin car moi aussi j teste et rien donc voila allez ++

jason99
jason99
Niveau 1
06 novembre 2010 à 10:20:32

Je suis donc le seul assez intelligent pour avoir trouver comment copier toute les cartes
On peut dire que jvous aide la ^^

jason99
jason99
Niveau 1
06 novembre 2010 à 10:22:37

A aussi celui qui croit pas le type qui a un dragon crane noir c juste un jaloux qui irait inventer qu'il a une carte voyons un peu plus de compréhension

dalton12
dalton12
Niveau 6
06 novembre 2010 à 17:28:36

Donc l'archimage de la montagne donne vraiment un dragon à crane noir, tu confimes?
Est ce que tu sais si l'archimage du désert donne vraiment le squelette malfaisant aussi car il parait que oui mais je suis pas sur.

dalton12
dalton12
Niveau 6
06 novembre 2010 à 17:50:22

Ce qu'il faudrait c'est qu'un mec donne toutes la liste des persos qui donnent les cartes ultra rares comme l'udbayb ,dcn, la grosse mite ultime, les cartes rituels puissantes comme soldat de l'éclat ect.
C'est vraiment difficile de savoir qui dit vrai car ils y en qui disent que personne ne les donnent, d'autres disent oui je l'ai eu contre nightmare, anubis.
Il faut faire une vrai liste comme la fait yu gi oh ultime mais juste pour les cartes ultra rares.
Apres si la liste de yu gi oh ultime est confitmée, ca serait super car au moins on serait sur de trouver ces cartes rares .

jason99
jason99
Niveau 1
06 novembre 2010 à 20:17:51

bon ben je vais peut-être faire la liste mais sa peut prendre du temps car c long d'obtenir une carte
le squelette malfaisant je l'aie u avec l'archimage du désert après 35 duel mais sa peut être moins long pour certain ou plus long sa dépend
si tu veux tu peux créer (le crane invoquée ou squelette malfaisant)tu fait embryon de monstre + démon ou miroir change emploi + démon si bien sure tu les a gagner je conseille quand même le miroir c plus pratique

jason99
jason99
Niveau 1
06 novembre 2010 à 20:20:07

pour le dragon crâne noir tu peut le gg avec l'archimage de la montagne ou alors avec nigthmare

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:49:25

jason ;j ai fini le jeu ,alors tu pourrais te taire ,je suis pas jaloux ;je veux juste une preuve ;et pis moi ;j ai dans mon deck :
3Dragon Meteor Noir
3Dragon Blancs aux yuex Bleus
3CHevalier Skelette
3Dragon Eclair

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:51:11

Dragon eclair a 2 tetes pardon * et ma plus faible carte dans mon jeu est Dragon Meteor ;et pis tu sais pk je clone pas mes cartes ? car le jeu n aura plus de plaisir alors voila

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:33:46

Tu la eu en cb de combat ton dbayb(ton premier moi chte conseil dee cloner c trop utile)

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
07 novembre 2010 à 13:44:20

Et ton chevalier squellete tu la eu en combien de combat et quelle est sa place(345,56....)

dalton12
dalton12
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:26:52

Merci, pour l'info mais je savais déja comment faire le squelette malfaisant.
Bon déja le dcn contre l'arvhimage de la montagne, je vais m'y mettre.
Oui je pense que faire la liste va etre long mais c'est bete qu'il n'y ait pas une liste officiel ou l'on peut toutes les cartes très rare et contre qui on peut les gagner.
Mais ce serait stupide de creer un jeu ou il y a des cartes si à la fin on se rend que c'est impossible de toutes les avoir.

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:33:26

Bon alors pour le dbayb tu fais Seto 3 ,je l ai eu en 256 duels le 2e en 430 duels et le 3 en 580 duels

Et pis le Chevalier Skelette(713ou714) c'est contre Mage de La Prairie en - de 100 duel et moi j ai pas 3 cartes mémoires PS1 et j aime pas cloner

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:35:04

Dsl du double post mais le Chevalier Skelette c'est la 707

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
10 novembre 2010 à 12:33:19

Salut jvoulais ssavoir que si on peut gagner le "Dragon Au Crane Noir" non parce-que yen a qui diisent que des conneries :banzai: et en plus tu disai que tu galair a avoir le dacn et c simple tu le clone voila tt

Et merci yammyS de m'avoir dit en cb de dudu tu la gagner bn jme mais a Atenza a Plus et j'ai eu le chevalier squellette et ZOA ces deux dernier jours")!!!

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
10 novembre 2010 à 13:13:57

Alors on peut le gagner ou c'est du myto?

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
10 novembre 2010 à 17:30:31

Oh ya quelqun?

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
11 novembre 2010 à 00:44:31

On peut pas avoir DCN, ou en tout cas il n'a pas était prouvé sur la version française du jeux.
Personnellement j'ai fait 999 duel contre Atenza et heishin2 et pas de DCN.
Si tu le veux tu fait la fusion voila tous.

Tr3izl3gl0
Tr3izl3gl0
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:47:49

Comment on fait la fusion stp!?