CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

mika1235
mika1235
Niveau 2
12 août 2010 à 20:58:45

bonjour , j'aimerai savoir qui donne toutes ces cartes .. la liste est longue =P

Dragon millénaire
Dragon a crâne noir
Dragon blanc au yeux bleu
Reine du cosmos
Grosse mite
Grossmite ultime
Gaia chevalier dragon
metalzoa
ultime dragon blanc
Squelette malfaisant
sanga foudre
Suijin
Kazéjin
Gardien de la porte
Tank du labyrinth
Dragonuil le saint
Zéra la mante
Chevalier eclat maléfique
Magicien noir du chaos
Dragon eclair a deux tetes
Mur du labyrinth
Bouclier millénaire
Dans l'ombre du mur
Epee garuma
Boitabicuri
Scarabée mutant
Dragon de dame harpie
Super lion guerrier
Baleine forteresse
Araignée lance missiles
Dragon kaiser
Tueur de Dragon
Homo erectus millénaire
Gardien de squelettes
Dragon à trois cornes
Dragonuit serpent
Chakra
Crabe Tortue
Dragon Coissant
Psycho pantin

Mdr je demande conseil a qqn ki a presk toutes les cartes
se serai sympa =)

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
16 août 2010 à 20:00:34

Je sais pas si ça a été mais Seto3ème donne Antique Tortue Blanche(1150/2100,Type Aqua,Tortue protégée depuis plus de 30 000 ans)
Y m'en a donné 3 :lol: :lol: :lol:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
17 août 2010 à 02:26:51

Je vous invite à regarder ma liste, il n'y a pas d'erreurs :

http://www.gamekult.com/f/forum/lire_n578296_J000018675

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
17 août 2010 à 10:36:31

Gippel,tu peux me dire qui donne Dian Keto Le Soigneur Divin,car le mage montagne ne me donne plus de magie,de même que Nightemare et Heishin 1!!

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
17 août 2010 à 11:20:14

Regarde ma liste, de mémoire je ne sais plus qui le donne, mais je sais que je l'ai écrit dans ma liste. :-)))

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
17 août 2010 à 12:32:12

J'ai jeté un coup d'œil mais ce sont les mêmes persos

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
18 août 2010 à 08:09:07

Voilà une preuve de Nightmare : http://www.gamekult.com/internaute_video/2264/

Après tu peux aller chercher d'autres vidéos sur YouTube. :-)))

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
18 août 2010 à 16:18:43

Avec quelle deck as-tu combattu Nightemare?

RononDex26
RononDex26
Niveau 1
19 août 2010 à 20:49:58

Ouai, ce serais bien de nous donner, la liste de ton deck _Gippel_, parce que vus que c'est epsxe doit y avoir de l'action replay dans l'air.

Jaden_Adri_59
Jaden_Adri_59
Niveau 6
30 août 2010 à 15:35:29

Moi j'en suis toujours a la derniere ligne droite (mage labyrinthe.......jusqu'a nightmare) bin meme avec ce deck j'y arrive pas :
D.Meteor noir (Mage prairie) x3
D.Meteor (mage prairie) x3
D. Noir aux yeux rouges (Jono 2 ) x3
Magicien des T (Mage prairie) x3
chevalier squelette (mage prairie) x3
Zoa (heishin 1) x3
gaia chev feroce (mage prairie) x3
malediction du D. (mage prairie) x3
Salamandra (jono 2) x3
eclair (debut deck) x3
energie des T (Simon muran) x2
Piege acide (Mage soldat) x3
bouclier millenaire (acheter 200*) x3
tonification (mage soldat) x2

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
30 août 2010 à 15:44:42

Gagne d'abord Mégamorphe,Chateau Lumière,Dragon Eclair à 2 Tetes,et remplace Piège Acide par des Vaste Ruine car ils sert à rien!

fragnite
fragnite
Niveau 4
30 août 2010 à 16:06:43

note : c'est Teana2 en stec ki donne dian keto, main armez vous de patience car elle est tres dur à avoir...

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
30 août 2010 à 17:07:43

a combien de match en s-tec gagne ton des vaste ruine car jé déja 2 mégamorph et 2 fau piege mé toujour pas de vaste ruine ou chateau lumiere :(

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
30 août 2010 à 17:39:39

N'importe,j'ai obtenu le mien au 10e,Dian Keto n'est pas confirmé face à Tea 2

Jaden_Adri_59
Jaden_Adri_59
Niveau 6
30 août 2010 à 17:41:18

oki merci du conseil mais est ce que megamorph et vaste ruine sont difficile a avoir et par qui la plupart du temps??

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
31 août 2010 à 11:07:41

Vaste ruine se gagne contre
Nightemare,Isis,Kaiba,Pégasus,Heishin(1&2),Seto3,M
AGE SOLDAT
Mégamorphe face à Heishin1&2,Pégasus,c'est une carte dur à avoir,mais ça dépend de la chance,vaste ruine est un peu plus simple à avoir !

fragnite
fragnite
Niveau 4
31 août 2010 à 11:50:19

Pour le mage soldat, il ne donne rien d'interessant, que ce soit en STEC ou en SPOW, donc a confirmer...
Pour ces deux cartes, vous avez oubliez darknite (le grand ténébreux)...

Jaden_Adri_59
Jaden_Adri_59
Niveau 6
31 août 2010 à 13:06:53

DEGOUTER!!!!!, a 12h55 je me dit que je vais aller faire la campagne (sans megamorph ni vaste ruine ) et j ai etait jusqu'a NIGHTMARE et j ai perdu les autres je les avaient metriser je suis vert >_<

Yammy[S]
Yammy[S]
Niveau 10
31 août 2010 à 13:42:02

Si,je te promets que Mage soldat donne Vaste Ruine,Energie Des T.!tenez ma liste:
Simon Muran

S-POW : Elfe Mystique, Dragon des Terres Noires, Gardien Celte, Sangan, Prairie, Griffore, Torike, Guerrier Zombie,
Lutin Cornu, Magicien du Temps, Bras Droit d'Exodia le Maudit, Cimetière de Mammouth, Contrôle Météo, Marmotte de l'infamie,
Cocomutant, Ninja Armé, Loup Argenté, Jar Ancienne, Oeil de monstre, Tomozaurus, Haniwa, Fongus, Chauve-Souris,
Lampe Mystique, Araignée Mécanique, Leghul, Jinzo n° 7, Gromph, Fantomin du Grenier, Zombie Méca-taupe, Amibe,
Sosie de la Reine, Kuriboh, Souris Os, Toro-poron, Clé Masse, Korogashi, Fleur Arc-en-ciel, Spectre des Ténèbres,
Griggle, Serviteur Squelette

S-TEC : Trou Noir, Faux piège, Recette du Hamburger, Épée Légendaire, Corne de Licorne

Teana

S-POW : Épée de la Ruine, Maison du Ruban Adhésif, Langyo, Fée dansante

S-TEC : Épée de la Ruine, Maison du Ruban Adhésif, Trou Noir, Arc et Flèche d'Argent

Jono

S-POW : Bébé Dragon, Magicien du Temps, Kunai-chaîne, Maison du Ruban Adhésif, Sablier du Courage

S-TEC : Salamandra, Épée de la Ruine, Kunai-Chaîne, Maison du Ruban Adhésif

Villageois 1

S-POW : Dokuroizo la Faucheuse, Assassin des T., Lucane Alpha, Drago Humain

S-TEC : Crocs de Fauve, Lumière d'Elfe, Coquille d'Acier, Pendentif Noir, Arc et Flèche d'Argent, Livre des Arts Secrets,
Curry au Moyan, Potion Rouge, Remède Secret du Gobelin, Annule Magie, Rituel du Bouclier Millénaire, Rituel de Yamadron,
Rituel de Zéra, Rituel du Lion, Rituel du Miroir Démoniaque, Prière de Novox, Ranime Homo-Erectus, Rituel de Trois-Corne,
Serment de la Tortue, Ranime Dragonuit Serpent, Masque de la Concorde, Résurrection de Chakra, Voeu de l'Épée Garma,
Prière de la Reine du Cosmos

Villageois 2

S-POW : Miroir Change-Emploi, Lion Endormi

S-TEC : Curry au Moyan, Remède Secret du Gobelin, Annule Magie, Potion Rouge

Villageois 3

S-POW : Dragon Zombie, 13ème Tombe

S-TEC : Piège à Ours, Cyber Bouclier, Lumière Perce-Tenèbres, Faux Piège

Seto

S-POW : Rien de spécial

S-TEC : Éklair, Trou Noir, Épée de la Ruine, Crocs de fauve, Microbes, Pouvoir de Poseïdon, Étincelles, Boules de Feu,
Orage de Feu, Repos Éternel, Recette du Hamburger, Mange-Souris, Piège à Ours, Fil
Invisible, Éventail du Vantard, Effet de Simochi, Faux Piège.

Heishin

S-POW : Sanga de la Foudre, Kazejin, Suijin, D. de Pierre, Dragon Météore Noir

S-TEC : Vaste Ruine, Megamorphe, Éklair, Livre des Arts Secrets, Cristal Violet, Trésor de D., Énergie des T., Incendie

Rex Raptor

S-POW : Roi Rex Bicéphale

S-TEC : Ranime ChevaSquellette, Piège à Ours, Hausse de Chaleur Corporelle, Tonification, Crocs de fauve

Insector Aga

S-POW : Jiraï Gumo

S-TEC Armure Anti-laser n° 3, Bombe Éradicatrice

Mai

S-POW : Monstre Pâle, Poisson Rare, Bête Marine, Chasseur Mécanique, Ailes Bleues Couronnées, Oiseau Saint,
Chasseur des Cieux, La Jinn Génie de la Lampe, Dragon Rampant, Mavelus

S-TEC : Corne de Lumière, Disciple du Vent, Âme du Pur, Cercle d'Envoûtement, Remède Secret du Gobelin, Boules de Feu

Bandit Ken

S-POW : Métal Changeant, Dragon Zombie

S-TEC : Stop Défense, Métal Changeant, Cristal Violet, Tempête Acide

Shadi

S-TEC : Crocs de Fauve, Coquille d'Acier, Tonification, Éklair, Mange-souris

Bakura

S-TEC : Méga Larves, Élimination du Guerrier, Rituel de Yamadron, Château Lumière, Rituel du Lion, Ranime Dragonuit Serpent

Pegasus

S-TEC : Megamorphe, Château Lumière, Vaste Ruine, Trésor de Dragon, Piège Acide, Faux Piège

Isis

S-POW : Les meilleures cartes : Magicien de l'Eau, Poisson Arc-en-ciel, Golem Destructeur, Goule Vorace

S-TEC : Vaste Ruine, Pendentif Noir

Kaiba

S-POW : Kojikocy, LaLune, Raïmund à l'Épée Rouge, Danseuse de l'Eau, Ogre de l'Ombre Noire, Cyber Soldat Ténébreux,
Gargouille, Électro Sidra, Golem Destructeur, Rude Guerrier, Morinphen, Pierre de Sable, Méga Larves, Araignée de Chasse

-TEC : Vaste Ruine, Carte Destructrice, Élimination de Guerrier, Énergie des T., Dragon Capturofox, Éxitation Dansante,
Effet de Simochi, Piège Acide

Mage Soldat

S-TEC : Énergie des T., Hache du Démon, Vaste Ruine

Jono 2

S-POW : Dragon Noir aux Yeux Rouges, Chevalier Flamboyant, Dragon Météore Noir, Guerrier du Marais, 2ème Guerrier Bouvillon,
Axe Raider, Giltia le Chevalier Noir

S-TEC : Salamandra, Épée Légendaire

Teana 2

S-TEC : Lumière Perce-ténèbres, Orage de Feu, Trou Noir, Arc et Flèche d'Argent

Mage des Océans

S-POW : Serpent d'Océan Rugissant, Seigneur des Terres et des Mers, Aqua D., D. Roi des Mers

S-TEC : Pouvoir de Poseïdon

Secmeton l'Archimage

S-POW : Dragon Perroquet

S-TEC : Rien de spécial

Mage de la Forêt

S-POW : Reine de l'Automne

S-TEC : Forêt

Anubis l'Archimage

S-TEC : Rien de Spécial

Mage de la Montagne

S-POW : D. Rampant, Doma Ange du Silence, Mangeur de Vie, Temple des Crânes, Main du Jugement, Assassin des T., Lapin Noir,
Oreilles d'Anges, Meca Soldat Géant, Fille de l'Eau, Piscillas, Colère du Foudroyeur, Lucane Alpha, Pragtik, Loup Fleuri,
Oiseau de Mort, Requin Missile, Ogre d'Acier, Kimono guerrière, D. Météore, Chevalier Squelette, Pegase aux ailes de feu

S-TEC :Dian Keto Soigneur Divin, Masque de la Concorde, Voeu de l'Épée Garma, Rituel du Miroir Démoniaque

Atenza l'Archimage

S-POW : Oiseau de Soleil

S-TEC : Corne de Lumière

Mage du Désert :

S-TEC : Incendie

Marthis l'Archimage

S-POW : Juge

S-TEC : Incendie

Mage de la Prairie

S-POW : Dragon Météore, Pragtik, Souzakou, Kimono Guerrière, Malédiction du Dragon, Bracchio-Raidus, Pégase aux Ailes de Feu,
Gaïa le Chevalier Féroce, Magicien des T.énèbres, Chevalier Squelette, Dragon Météore Noir

S-TEC : Corne de Lumière, Orage de Feu, Mange-souris

Kepurah l'Archimage

Mage du Labyrinthe

S-POW : Serpent d'Océan Rugissant, Ver du Donjon, Mur du Labyrinthe, Dresseur de Monstre, D. Éclair, D. de Pierre,
Sorcière du Sable

S-TEC : Hache du Démon, Labyrinthe Magique, Éventail du Vantard

Seto 2

S-POW : Star du Rock, Requin Noir Carnivore, Poisson Fou, Triton de la Marée Haute, Zoa

S-TEC : Piège Acide, Corne de Lumière

Sebek

S-POW : Roi des Machines, Zoa, Metalzoa

S-TEC : Usine de Transformation, Stop Défense, Métal Changeant

Neku

S-POW : Araignée Lance-missiles

Heishin 2

S-POW : Tank du Labyrinthe, Magicien des T., Zoa, Sanga de la Foudre, Kazejin, Suijin, D. de Pierre, Dragon Météore Noir

S-TEC : Vaste Ruine, Megamorphe, Plumeau de Dame Harpie

Seto 3

S-POW : Elfe Jumeaux, Dragon du Ciel, Elfe Noir, Roi de Yamimakai, Tueur de Dragons, Golem du Millénium, Dragon de Pierre,
Sorcière du Sable, Juge Impératrice, Serpent d'Océan Rugissant, Aigle Puni, Dragon Éclair à Deux Têtes,
Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Aigle Puni, Feeline n° 2, Démon de la Rose, Gyakutenno Megami, Tueur de D., Miroir Démoniaque,
Juge Impératrice, Les Spectres qui Contrôlent les Ténèbres, Envahisseur d'une Autre Dimension, Zoa, Embryon de Monstre,
Mangeur d'Air, Chimère Noire, Terra le Terrible, Squelefant Doré, Chasseur d'Âmes, Zoa, Bugroth Amphibie, Sangan,
Main mystique, Barox, Miroir des Ténèbres, Le Drdek, Oiseau du Soleil, Roi des Machines, Dragon Noir de la Jungle,
Gros Oeil, Diable de Minuit, Sorcière de la Forêt Noire, Champignomme n° 2, Prisonnier des Ténèbres, Hyosube,
Miroir Change-Emploi, Titan du Cauchemar, Lutin Sauvage, Madjinn Gunn, Château de l'Illusion Noire, Kamakiriman,
Sagesse Salie, Chasseur de Cou, Macanon, Usurpatrice du Trône, La Jinn le Génie de la Lampe, Roi de la Brume,
Oeuf de Gorgone, Dragon du ciel, Versago le Destructeur, Le Boucher du Bistro, Griffe Chercheuse, Chauve-souris Meda,
Gardien de Métal, Tortue Blanche de 30 000 ans, Clown Grossier

S-TEC : Carte Destructrice, Crocs de fauve, Trésor de D., Repos Éternel, Rituel de Yamadron, Château Lumière,
Rituel du D. Ultime

Grand Ténébreux

S-POW : Juge, Golem Millénaire, Sorcière de Sable, D. Noir de la Jungle

Nightmare

S-POW : Kazejin, Suijin, Sanga de la Foudre, Dragon Éclair à Deux Têtes, Zoa, Petit Dragon, Sirène Envoûtante,
Rose Spectre of Dunn, Deux Bras, Oiseau Tortue, Belle Dresseuse de Monstre, Ushi Oni, Élémentaire d'Eau, Dragon de Pierre,
Dragon Bouclier à un Oeil, Citrouille Roi des Fantômes, Tortue Catapulte, Dragon de Feu Noir, Dragon Koumori, Feeline n° 2,
Juge Impératrice, Octoberserk, Oiseau Colossal, Démon Kraken, Poisson Rare, Sorcière du Sable, Chevalier Arma, Bébé Dragon,
Squelefant Doré, Méduse, Bête Marine, Hibikime, Tueur de D., Poisson aux 7 Couleurs, Chevalier Pingouin, Amazone des Mers,
Malédiction du D., Serpent d'Océan Rugissant, Citrouille Roi des Fantômes, Gyakutenno Mégami, Magicien d'Eau, Behegon,
Eau Glacée, Akihiron, Étoile de Mer Cuirassée, Maître Crapaud, Fée de la Fontaine, Eldyn, Oiseau du Soleil,
Gaïa le Chevalier Féroce, Aqua Racine, Dorover, Météo, Goule à l'Appétit Vorace, Dragon Noir de la Jungle, Chasseur d'Âmes,
Akihiron, D. Ersatz à Deux Têtes, Tortue Tigre, Sirène Arc-en-ciel, Aigle Puni, Roi des Machines, Mégazoulou, Roi des Marais,
Kraken de Feu

S-TEC : Dian Keto Soigneur Divin, Cristal Violet, Feu de l'Enfer, Cercle d'Envoûtement, Carte Destructrice,
Souffle de Lumière

Jaden_Adri_59
Jaden_Adri_59
Niveau 6
31 août 2010 à 22:33:26

Precision: j ai eu zoa par heishin 1 et dragon crane noir par atenza !! (Zoa au bout du 5e Spow et Dragon crane noir a mon 94e combat sans defaites et en Apow