Voilà sa fé un peu près 4ans que je joue à yfm sans m´arrêter, dans le temps jy connaissait rien, je combattais des duellsites juste comme sa et je finissait le jeu bcp de fois sans même compter. En 2004, je commençais à comprendre le jeu, à savoir toutes les cartes et contre qui les gagner tous (par ex: dbayb conte seto3, cartes montres rituelles ingagnables sauf en version anglaise...), eh oui il ma fallu 2ans pour tout comprendre, car dans le temps chez moi, il ny avait pa grand monde qui y joué. Bref, une fois je me suis acharné sur la collec,et je les ai gagné contre certaines persos que je combattais o hasard, donc voilà la chance a joué son tour!), je cherchais dans le web pour plus d´informations et par hasard je suis tombé sur gamekult et c là que je me suis enregistré. Après 8mois de recherche sans succès, Suprayugi (le vrai maitre de la situation) a finir par résoudre le mystère des cartes ingagnables, alors g compris qu´en finissant le jeu, tu débloke une carte sans savoir laquelle, et c dans ce jour là que je me suis mis à finir le jeu bcp de fois en plus du nombre de fois quand g fini le jeu dans le temps, donc sa ne métonnerait pas que je dise que g fini le jeu un peu près 150 ou 200fois, ensuite je cherchais contre qui on gagne les cartes à 999.999*, ensuite g fini par toutes les savoir!
Je me suis acharné sur les duellistes qui les donne et voici le réslutat:
400duels contre atenza: dacn
500duels contre anubis: grossemite ultime
100duels contre heihsin1: grossemite
contre insector aga g eu reptilacide, larve de mite, chev.blatte, artiste des tenebres...
contre Mai Valentine g eu harpie
contre shadi g eu apprenti sorcier
contre heishin1 g eu aussi grotte de logre n°1
contre bandit keith g eu dragon ailé n°1
contre les villageois g eu les jambes dexodia, katapillar, deesse caprisieuse
contre teana g eu magicien du destin
............
Voilà et sa a duré comme sa depuis 1an, et la fin je me suis trouvé avec 715/722! voici les cartes qui me manquaient: dans lombre du mur, tao le chantre, rituel de la magie noir, magicien noir du chaos, wodan, dragon fée, et une autre carte dont je ne me rappelle plus!
Alors voici toute mon histoire de yugioh forbidden memories, pour ceux qui cherchent à terminer la collec´, voici mon aveture vous navez qu´à faire comme sa. Voilà jéspère que vous avez tout compris et pour plus de details nésitez pas! salut