ouai ok, mais je te signale que pour ceux qui ont un deck qui ne leur permet pas de battre nightmare en s ou a pow,mieux vaut s´acharner sur ce con de kepurah,parce que pour nigtmare je suis obligé de tuner mon DMN ou mon chevalier squelette pour le battre et encore faut que j´ai la carte en question+ les equipements,et je te signale que si tu mé + de 2 cartes d´équipements,tu peux plus faire de s pow meme si tu le bat en 2 tours alors que kepurah tu peux battre son gardien de la porte en ayant un bonne alignement cosmique avec ton DMN.
mais pour ceux qui ont des bon decks ,c vrai que c mieux de jouer contre nightmare.sinon y a une autre maniere c la chance et jdois avouer que defois il a pas son u.d.b.a.y.b et i te met un gardien de la porte ou un dmn ce qui fait que tu peux l´avoir,mais bon c que de la chance.
et en plus meme si c meiux contre nightmare,j´essaye kepurah pour voir si la rumeur du gardien de la porte est vrai et su c vrai ca aidera du monde et tout le monde pourra ptetre avoir ce gardien de la porte,