CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cartes que les persos donnent

bolly
bolly
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:58:03

j´ ai deja fait des recherche mais il dise juste comment utiliser leur rituel c tout sinn je sais pas a ki on gagne les cartes simple de rituel et est ce ke kelk´ un pourait help sur le forum pke il manke juste cet cartes et j toute la collection rep merci d avance

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2006 à 17:45:52

y en a qui ont dit que c´est Kepurah qui a donné cette carte et pas Nightmare

fed37
fed37
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:10:42

mieux vaut essayer de battre kepurah que nightmare,il estt beaucoup plus prenable que nightmare

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2006 à 20:51:49

oui mais Nightmare donne aussi plein de supers cartes

alors que Kepurah……
donc en clair tu perds moins ton temps en affrontant Nightmare !

fed37
fed37
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:01:26

ouai ok, mais je te signale que pour ceux qui ont un deck qui ne leur permet pas de battre nightmare en s ou a pow,mieux vaut s´acharner sur ce con de kepurah,parce que pour nigtmare je suis obligé de tuner mon DMN ou mon chevalier squelette pour le battre et encore faut que j´ai la carte en question+ les equipements,et je te signale que si tu mé + de 2 cartes d´équipements,tu peux plus faire de s pow meme si tu le bat en 2 tours alors que kepurah tu peux battre son gardien de la porte en ayant un bonne alignement cosmique avec ton DMN.
mais pour ceux qui ont des bon decks ,c vrai que c mieux de jouer contre nightmare.sinon y a une autre maniere c la chance et jdois avouer que defois il a pas son u.d.b.a.y.b et i te met un gardien de la porte ou un dmn ce qui fait que tu peux l´avoir,mais bon c que de la chance.
et en plus meme si c meiux contre nightmare,j´essaye kepurah pour voir si la rumeur du gardien de la porte est vrai et su c vrai ca aidera du monde et tout le monde pourra ptetre avoir ce gardien de la porte,

bolly
bolly
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:44:30

moi j dit c etait une rumeur ke c nightmare ki le donner j pas dit ke cetait lui mais bon je voudrait savoir a ki on gagne c cartes a rituel en cartes simple svp:gardien des cranes,baleine forteresse,psyco pentin,crabe tortue,chakra,guerriere densante,le masque des tenebres,dragonuit serpent et l humberguer ,rituel de la magie noire,

bolly
bolly
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:46:12

moi j dit c etait une rumeur ke c nightmare ki le donner j pas dit ke cetait lui mais bon je voudrait savoir a ki on gagne c cartes a rituel en cartes simple svp:gardien des cranes,baleine forteresse,psyco pentin,crabe tortue,chakra,guerriere densante,le masque des tenebres,dragonuit serpent et l humberguer ,rituel de la magie noire,rep svp merci d avance.

barty333
barty333
Niveau 22
05 juillet 2006 à 16:51:17

jer ne sais pas pour tes cartes rituels mais autant s´acharner sur le mage de la prairie pour avoir plus de DMN et plus de chevaliers squelettes car Kepurah ne donne qu´une bonne carte : le gardien de la porte et encore ce n´est qu´une rumeur et si c´est faux tu auras perdu du temps alors autant affronter le mage de la prairie et Pegasus pour booser ton jeu encore mieux et pouvoir être trnaquille contre Nightmare
mais si la rumeur est vraie alors là d´accord ça aura servi mais tu as 50% de chance que ça soit faux alors que t´es sûr à 100% que tu peux booster ton jeu contre Pégasus et le mage de la prairie et t´es sûr à 100% que Nightmare donne de supers monstres

enfin c´est que mon avis :)

fred6103
fred6103
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:35:41

c est qui seto 2 ? moi je nai jamais rencontrer de seto 2

bolly
bolly
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:57:00

oue jy suis aller voir mais il disent pas les cartes la a ki les gagné et je voudrait bien savoir a ki les gagné pke il me reste plus ke c cartes a gagner pour ke j toute la collection je voudrait bien demander a yugiultime2 si il c et si il pourait me dire a ki les gagné tout c cartes rituel:
-guerriere dansante
-gardien de squelette
-humburguer
-dragonuit serpent
-chakra
-crabe tortue
-psyco pentin
-scaraber mutant
-chev squelette zombie
-baleine forteresse
-masque du claire obscur
-rituel de la magie noir
voila les cartes j espere ke yugiultime2 me repondra merci d avance

lol83
lol83
Niveau 2
06 juillet 2006 à 19:07:18

cigarette pouette pouette

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2006 à 21:05:58

Seto2 tu ne peux le rencontrer que si tu vas à l´aire de duel si tu as battu 4 archimages maxi si tu as battu les 5 c´est fichu

Weregreymon
Weregreymon
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:59:57

Oh non j´ai battu les 5 avant :s

yuginator2a
yuginator2a
Niveau 3
19 août 2006 à 12:50:56

tu a pa de chance en plus contre lui tu pe avoir bonne cartes

Jimmy1410
Jimmy1410
Niveau 1
22 août 2006 à 19:55:03

Bonjours a tous!!!
Je n´arrive pas a battre Pégasus en S-Tec comment fait on ?? ??

eminemman
eminemman
Niveau 4
28 août 2006 à 16:12:05

eh fred essai d´avoir le dragon météore noir é termine vite le jeux après t´auras une chance de récupéré tous ce que tu n´a pas pu avoir en duel libre bonne chance!!

a ce qu´on dit le dragon a 3 corne(mon préféré!!!!!)se gagne contre hinshin (1) c vré??
pis sa pourré édé celui qui veut c rituel désolé j´ai oublié ton nom enfin ton blaze

tidus174
tidus174
Niveau 4
06 septembre 2006 à 00:35:26

salut a tous !

quelqu´un pourait me dire contre qui on gagne " harpie " et " soeurs de harpie " ?? ?

svp svp svp !

merci d´avance ! :merci: :bye:

ziko_no_jutsu
ziko_no_jutsu
Niveau 3
06 septembre 2006 à 01:26:22

mai valantine en s pow mais elle ne les donnent que rarement

tidus174
tidus174
Niveau 4
06 septembre 2006 à 02:34:13

oui c sur ! sa fait + de 400 fois que je la bat en s pow et toujours rien ! ya personne d´autre qui les donne ?

tidus174
tidus174
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:06:37

jme sui trompé c + de 700 combats :lol: