CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
03 août 2004 à 09:55:06

Mais elles sont pas faciles tes questions :(

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
03 août 2004 à 09:55:51

:lol: j´ai encore ete plus rapide :lol: :ok:

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:56:15

classement:
1er : mica_yu04 : 24 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : hyperblast : 2 points
4eme : ultime-xaviez : 2 points
4eme : snapers : 2 points

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 10:01:56

tu est sur que c´est le dragon noir au yeux rouges la meilleur carte de joey moi je ne crois pas car il l´a donner a yugi

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
03 août 2004 à 10:07:18

classement:
1er : mica_yu04 : 24 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : hyperblast : 2 points
4eme : ultime-xaviez : 2 points
4eme : snapers : 2 points

questions :

1. quelle est la carte dont mako tien le plus ?
2. quelle est la carte preferer de yugi ?
3. avec quelle carte joey aurait pu gagner si marek navait pa invoquer ra ?
4. comment kaiba a reussi a ne pas perdre face a isis et kil a sacrifier obeliske pour jouer dbayb ( kes ki lui as dis dinvoker dbayb o lieu dataker avec obeliske ) ?
5. ki na pa perdu de point de vie dans le match a 4 apres les quarts de final ?

aller reponder :)

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
03 août 2004 à 10:11:46

snapers ==> c vrai ke fou-de-yugi c tromper car a carte la + forte de joey est : gilford the lightning :)
je refai donc le classement :

classement:
1er : mica_yu04 : 23 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : hyperblast : 2 points
4eme : ultime-xaviez : 2 points
4eme : snapers : 2 points

questions :

1. quelle est la carte dont mako tien le plus ?
2. quelle est la carte preferer de yugi ?
3. avec quelle carte joey aurait pu gagner si marek navait pa invoquer ra ?
4. comment kaiba a reussi a ne pas perdre face a isis et kil a sacrifier obeliske pour jouer dbayb ( kes ki lui as dis dinvoker dbayb o lieu dataker avec obeliske ) ?
5. ki na pa perdu de point de vie dans le match a 4 apres les quarts de final ?

aller reponder :)

ps: cetait moi au dessus :)

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 10:15:23

1) le pecheur legendaire
2) le magicien des tenebres
3) je sais que c´est iun moonstre avec le mot lave je crois
4) c´est la baguette du millenium de marek
5) personnes

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
03 août 2004 à 10:20:33

1. oki
2. oki
3. faux ce nest pa le demon de la lave mais tu pe reesayer otre chose si tu ve :)
4. oki
5. faux il y a 1 persone ki na pa perdu de point de vie :)

tu as 3 point :

classement:
1er : mica_yu04 : 23 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : snapers : 5 points
5eme : hyperblast : 2 points
5eme : ultime-xaviez : 2 points

questions :

3. avec quelle carte joey aurait pu gagner si marek navait pa invoquer ra ?
5. ki na pa perdu de point de vie dans le match a 4 apres les quarts de final ?

voila il reste c 2 questions :)

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 10:21:26

5) bin je dirais yugi

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
03 août 2004 à 10:24:54

oki
1 point en plus :)

classement:
1er : mica_yu04 : 23 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : snapers : 6 points
5eme : hyperblast : 2 points
5eme : ultime-xaviez : 2 points

questions :

3. avec quelle carte joey aurait pu gagner si marek navait pa invoquer ra ?

il reste la 3
en plus la reponse est dans les 5 message precedent :)

hyper-cool
hyper-cool
Niveau 10
03 août 2004 à 10:36:35

3. gilford the lightning

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
03 août 2004 à 10:45:11

exact

1 point pour toi

classement:
1er : mica_yu04 : 23 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : snapers : 6 points
5eme : hyperblast : 2 points
5eme : ultime-xaviez : 2 points
6eme : hyper-cool : 1 point

question :

1. conre ki doit on obligatoirement perdre dans forbidden memories ?
2. ke donne cette fusion : dragon eclair + eclairminus ?
3. ki donne le gardien de la porte ?
4. quelle est la meilleur carte que donne nightmare ?
5. dans quelle classe ( stec s pow ect... ) doit ton battre nightmare pour obtenir sa meilleur carte ?

aller y reponder :)

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
03 août 2004 à 10:57:45

1.heishin dans le mode campagne
2.dragon eclair a deux tetes
3.pas encore decouvert
4.ultime dragon blanc au yeux bleux
5.S.pow

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 10:59:00

1) heichin 1
2) je crois que c ´est le dragon eclair a 2 tetes
3) heichin 2
4) il me semble que c´est le ult dbayb
5) en s-pow

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 10:59:48

pratiquement tout pareil appart le 3 mais j´ai mis au pif car je ne savais pas

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
03 août 2004 à 11:00:53

oh mince cette fois c´est moi qui a été trop lent . Mais fou-de-yugi, je croyais que tu avais pas le droit de répondre ?

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
03 août 2004 à 11:01:21

snapers89 non,mais fou-de-yugi oui

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
03 août 2004 à 11:02:24

classement:
1er : mica_yu04 : 23 points
2eme : king-76 : 11 points
2eme : yu2 : 11 points
4eme : snapers : 6 points
4eme:fou-de-yugi:5 points
5eme : hyperblast : 2 points
5eme : ultime-xaviez : 2 points
6eme : hyper-cool : 1 point

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
03 août 2004 à 11:04:59

lol

snapers
snapers
Niveau 10
03 août 2004 à 11:05:58

et en faite pk avoir pris snapers89 je ne comprends pas

La vidéo du moment