Comme je ne viens plus sur ce forum ( c´est malheureux...
) je confie mon topic a nathan qui lui le garde ou le confie a qui il veut
Comme je passe rarement
Mais en ce moment si vous voulez me trouver moi et mica direction :
collectionneurs ( ou mica est modéro ) et moi je vais quelque fois las bas mais sinon je suis sur dbz budokai tenkaichi sur mon grand quizz qui marche fort car il a déjà 1.700 messages en 3 jours 