CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir !!! C'est dément !!! Genial !

Jes-the_boss
Jes-the_boss
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:39:47

Pour apesé l´ambianc ( vous n´avez qu´a dit que c´est un topic inutils) je voualit absolument vous montrez ca ! !! c genial ! !! mettez votre nom et prenoms vous allez voir que vous n´etes pas inconnue sur internet ! !! :
http://onparledevous.moteur.wanadoo.fr/

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:42:16

comme je l´ai dis a ton camarade, les pub sont interdite sur jv.com

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:43:59

Ah dsl je ne savait pô mais Mr.Avertisseur allez y ! !! c trop bien, entrez votre nom et prénom et vous aurez une surprise ! !!! :rire: c´est genial ! !! :rire2:

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:45:58

tu n´a pas tres bien compris ce que je vient de te dire, je suis un des admis de ce site et je surveille ce forum car il va y avoir un moderateur, et voit que certain d´entre vous ne respecte pas la chartre donc je pense que je vais en bannir quelque´un si cela continu

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:49:17

bon d´accord mr. l´administrateur, mais j´espere que si je dit quelle que chose de mal vous ne me bannirez pas mais moi et des amis ( 20_100_le_boss, yoyjardins, kev-excalibur, mica_yu05, ultime xavier, crhy_ayu04) fesont une sorte de contrée pour fair ce que vous fesait ! !! alors svp, pouvez vous me redonnez les regle pour que je puisse voir ce que nous pouvont fair pour vous aidez... :-) :peur:

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:50:28

j´ai vu votre topic et il sera tres prochainement errazer

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:52:11

bon, d´accord, mr.Avertissement car quand il y aurait un modero je lui aurrait demendé de le suprimmé mais vous ne saurez pas qui serait ce prochain modero ? merci de me repondre...

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:53:23

je sais tres bien qui est le prochain moderateur de ce forum mais je suis dans l´obligation de ne pas devoiler cette information

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:55:06

:oui: :ouioui: je vous comprend... :oui:
PS: Pouvez vous me redonnez les regle pour que, quand vous ne soiyez pas la, la contrée Excalibur puisse les fair respecte svp...je vous en remercie de tout coeur...

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:57:43

votre contré va etre errazé vous ne comprenez pas, vous ne pouvez plus continuer avec ce toppic, il y a des moderateur et des admis pour faire respecter la charte, vous vous n´avez pas le droit de faire des chose de ce genre

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:59:27

oui mais comme il n´y avait pas de modero...vous comprenez ?
PS: entre nous, il faudrait bannir plastation59 qui insulté sur son dernier topic et ryperfox ( kek chose comme ça) car il insultent...

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 14:03:18

qu´il y est ou non un moderateur votre " contré" sera bientot errazée, si je vous vois poster deçu vous serai banni

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:04:29

oki... :oui: mais svp, vous pouvez me laissez le temps de prevenir mes compagnons... :peur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:06:12

oui, vous avez jusqu´a ce soir, apres vous serai banni si je vois ne serai´se qu´un messages sur le topic en question

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:07:04

il me fais trop delirer ce gars c´est qui lui??????? tu le connais jes l´avertisseur??

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:08:45

oki mais je me ferait bannir ( moi et mes compagnons) mais si c pas nous qui avont ecrit sur le topic on se fera comme même bannir ! !! :snif2:
Avertissement: Dans les statistique du forum nous voyons un classement des site les + parlez enfin vous voyez ( bas de page), mais quand on parle des site en question, on fait bien de la pub ? :question:

avertisseur
avertisseur
Niveau 3
06 avril 2004 à 14:09:17

yu-gi-nathan :d) je suis un admis du forum jv.com, je suis chargé de veillé sur ce forum jusqu´a ce que le moderateur sera elue, et pour te faire comprendre que je suis un vrai admis je peux te dire que tu est l´un des elue au poste de moderateur

dark :d) je te laisse le temps qu´il faudras, mais n´abusait pas trop de ce temps

dark-jes
dark-jes
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:10:45

heu...enfin non ! !! file moi ton adresse e-m@ils j´ai un truk ultra urgent a te dire ! !!
moi g msn et toi ? Si oui connecte toi ! !!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:11:23

dark-jes :d) l´adresse a l´avertisseur ou a moi??

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:14:49

l´avertisseur ne peux plus poster pour aujourd´hui car il a le droit qu´a 10 mssages mais il nous a prouvez qu´il ete un vrai admis car il a effacer plusieur topic

La vidéo du moment