CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:20:39

contre le mage prairie je dois faire 999 999 duels
:malade:

chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:25:37

:salut: yu2 et xavier vou vener sur mon topic svp ?

micke12
micke12
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:57:53
  • Y reste quelqu´un?
chri_ayu05
chri_ayu05
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:00:19

oui yu2 et moi on est sur tt les codes de carte

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:57:36

pour les débutants qui commencent le jeu

En fait le nombre de duel est aléatoire pour gagner de bons monstres, tu peux en gagner au 10eme duel comme au 100eme voir 200eme duel, cela dépend de ta chance
justement certaines cartes qui sont faibles qui coutent 999 999 etoiles comme le bébé dragon et le lézard cuirassé qui ont 1200 et 1500 d´attaque mais a cote de certains monstres comme katapillar qui a pas plus de 300 ou 400 d attaque et qui egalement ce meme prix,bon pour le bébé dragon lui fusionne avec pas mal de monstres surtout les electriques car bébé dragon + monstre electrique + dragon ou monstre electrique = dragon eclair a 2 tete qui a quand meme 2800 points d attaque et sinon le bébé dragon fusionne aussi avec si tu as deja regarde a la tele le magicien du temps pour obtenir le dragon millenaire avec 2400 d attaque, en fait le magicien du temps avec 500 d attaque et qui lui aussi coute 999 999 etoiles fusionne avec n importe quel dragon qui a entre 0 et 2400 d attaque(2400 non compris)
Apres, vais te faire une liste des bonnes cartes monstres et pieges/magies/ a avoir avec le classement a avoir
le dragon blanc aux yeux bleus 3000/2500: seto3 en a-pow et s-pow
le dragon meteore noir 3500/2000: heishin1/2, jono2 et mage de la prairie en a-pow et s-pow
métalzoa 3000/2400(plus sur pour la defence): sebek le gardien en s-pow
dragon a crane noir: heishin2 en s-pow
grossemite ultime: 3500/3000 en s-pow contre nightmare
et surtout le plus puissant de tous, l ultime dragon blanc aux yeux bleus: nightmare en s-pow
apres certains monstres style gardien de la porte n ont pas encore ete decouvert par qui ils sont donnés
ha oui, des rumeurs disent que le grand tenebreux donnerait le soldat de l eclat malefique 3000/2500 en s-pow mais c est pas encore prouve
sinon celle de pas loin de 3000, il y a la reine du cosmos avec 2900/2450(presque sur, un truc dans ce genre) donné en s-pow par heishin2 et aussi le magicien noir du chao 2800/2600 donné par nightmare en s-pow
pour les pieges/magies/rituels/equipements
vais t ecrire perso par perso en disant tous ce qu ils peuvent donner d interessant d un coup
bakura:faux piege(te permet de gagner un tour), cercle d envoutement(500 points d attaque et de defence en moins aux monstres adverse sur le terrain), aussi eklair(detruit tous les monstres adverse sur le terrain), piege acide(detruit n importe quel monstre qui attaque ayant une attaque entre 0 et 3000, 3000 compris), trésor de dragon(augmente la puissance des dragons de 500) et inversion(inverse l effet d un equipement, par exemple si l adversaire joue un monstre renforce avec un equipement de 500, il perdra 500 points d attaque au lieu d en gagner mais seulement pour un tour)
pegasus: vaste ruine(detruit n importe quel monstre qui attaque peu importe sa puissance, sauf exodia), chateau de lumiere(augmente l attaque de tous les monstres de 500 points), plumeau de dame harpie(detruit toutes les cartes face cachées de l adversaire), et le formidable megamorphe(augmente l attaque et la defence de n importe quel monstre de 1000)
isis: vaste ruine(deja dit), plumeau de dame harpie et les épées de lumiere revelatrice(adverse peu pas joue pendant 3 tours)
kaiba: chateau de lumiere, cercle d envoutement, sort des tenebres(pareil que le cercle d envoutement sauf que ça enleve 1000 a tous les monstres adverse et pas 500), bombe eradictrice(detruit les monstres insectes sur le terrain) et carte destructrice(detruit les monstres sur le terrain ayant plus de 1500 points d attaque)
apres il reste bien sur
heishin1/2:vaste ruine, feu de l enfer(inflige 1000 pts de degats direct au points de vie de l adversaire)
seto3: vaste ruine, feu de l enfer et le rituel de l ultime dragon blanc aux yeux bleus( sacrifier 3 dragons blancs aux yeux bleus et jouer le rituel)
le grand tenebreux: mégamorphe
nightmare: le rituel de la magie noire pour invoquer le magicien noir du chao et aussi dian keto le soigneur divin(+5000 a tes points de vie)
les magies/pieges/rituels/equipement se gagnent en a-tec et s-tec, pour ce classement il faut soit que tu acheves l adversaire lorsqu il ne lui reste plus qu une carte ou lui vider completement son jeu sans que le tien soit vide
a-pow et s-pow: faut gagner en un minimum de tour et en ayant perdu le moins de points de vie possible

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:11:12

Attends yugiultime2, ne dis rien, je vais deviner...

1) Tu as l´ADSL!!! ( héwi pasque pour prendre le temps de parler autant, c´est ce qu´il faut)...
2) Tu as des ampoules aux dix doigts ainsi que des tendinites probables ; ) ( à force d´écrire autant)
3) Ton âge? Alors là tu me poses une colle. Quel âge as-tu?
4) Tu es dans la zone B ( car tu ne travailles pas aujourd´hui à l´école)

Je sais, je sais, je suis perspicace ; )

Allez @+

Moi j´ai 14 ans, je suis en seconde ( j´ai sauté deux classes) ; )

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:16:05

1)oui j ai l adsl 1024
2)les ampoules aux doigts, non pas encore, j aodre aider voila tout
3)j ai 16 ans( suis en seconde)(suffit de regarder sur la carte de visite)
4)oui dans la zone B, suis encore en vacances

@+

pour le texte qu il y a au dessus, certe je l ai copié mais pas en ce meme moment, je l ai repris d une page de ce topic, voila tout

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
26 avril 2004 à 13:19:16

Au fait une aide pour ceux qui ont des problèmes d´argent... euh d´étoiles et qui veulent un monstre fort.

367 Jirai Gumo ( 2200/100) code:94773007 prix:80 seulement!

Bises et bon ap´ ; )

Allez @+

papayugi
papayugi
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:07

Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttt ! ! !!!!!!!!!!!!

. . \ ! /
. \ * * /
. \ * * * * /
\ * * * * * * /
. \ * * * * * * /
/ * * * * * * * * \ .
. / * * * * * * \
/ * * * * * * \ .
. / * * \ .
/ \

PAF !

! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous venez de recevoir une boule de neige virtuel
:lol: :lol: :lol:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:23:33

:lol: :lol: :lol: :lol:

papayugi
papayugi
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:19

:lol:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:28:21

:up:

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
27 avril 2004 à 16:48:24

Lol ; )
Si je veux voir comment fonctionnent les rituels, faut que j´aille dans quel topic, quelle page?

Merci ; )

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
27 avril 2004 à 16:51:18

jcroi ki existe pa de topic de rituel pose tes kestion precises sur ce topic

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
27 avril 2004 à 16:57:27

Ok " Comment fonctionnent les rituels?"

Lol non je blague.

1) Quelle est la différence entre le rituel du Bouclier Millénaire et le Bouclier Millénaire?
2) Comment sacrifier?
3) Comment connaître les monstres à sacrifier?

Merci d´avance

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
27 avril 2004 à 17:05:49

1° le rituel du bouclier millenaire sert a invoker le bouclier millenaire ( 0 / 3000) les rituel servent a invoker des monstre puissant ( pas tous le temps) en sacrifiant troi monstre precis pour avoir le monstre fort resultant du rituel
2° pour sacrifier il suffit de metre les 3 carte kil fo pour le rituel pui tu joue le rituel et les carte se sacrifiront delle meme
elles disparaitront et tu aura le monstre fort
3° pour connaitre les carte a sacrifier il fau ke tu ai un boukin ki te les dit ou rechercher sur internet ou + simplement demander ici

par exemple pour le gardien de la porte tu joue sur le terrain suijin ; kazejin et sanga de la foudre et tu joue le rituel une foi ke les 3 carte son sur le terrain
et tu auras le gardien de la porte sur le terrain ( 3750/3400 à)

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
27 avril 2004 à 17:16:44

yu2 t encore en vacances :ouch: jcroyai ke tu reprennai le scour ojourdui

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:20:15

Ok merci, et est-ce que les sacrifices du jeu Les Cartes Sacrées ( les cartes étant les mêmes) sont les mêmes?

Cela signifierait que pour invoquer rituellement le Bouclier du Millénaire, il faudrait sacrifier le dragon bouclier à un oeil, je me trompe?

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
27 avril 2004 à 17:23:01

a non ya pa de sacrifice dan ce jeu tu pe metre un monstre 1 etoiles comme un monstfre12 etoile sur le terain de la meme maniere mai une carte a la fois

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
27 avril 2004 à 17:23:13

lol

La vidéo du moment