Voila bah moi j´ai une technique qui marche tres bien et tjs pour faire fusionner ton adversaire ent tout cas contre Pegasus ca va tres bien pour le faire fusionner et pout le faire vider ses 3 eclairs le plus vite possible :
Alors au debut tu place une carte assez puissante en mode Att face chachee apres il va poser un monstre geenralement le gars a 2300/2000 alors la tu pose un magie/piege si posible un piege Acide ou Vaste ruine. Et normalament la il va soit faire eclair soit faire une fusion.
-Alors si il fait eclair il vas t´attquer sur tes points de vie alors tu pose un monstre puissant + ou = à 2400 att MAIS TU t´ataque pas alors la soit il fait son 2eme eclair soi il fusionne et a chaque fois qu´il a 2 monstre sur le terrain tu lui tue 1 pour que kan ca soit son tour il n´ait k´un monstre sur le terrain de cette maniere soit il va te faire des ecairs soit iol va fussioner et normalament tu arrive au bout tu as entre 7-10 carte et lui il a 0 cartes et ses 3 eclairs sont loin. Les ecair partenet generalement avant qu´il ait 20 cartes par la koi.
-Alsors si il fusionne tu tue le monstre fusionné et tu n´attque pas l´autre de facopn qu´il lui reste tjs un monstre sur le terrain et tuf ais comme je l´ai explique en haut ca parait ptet complique mais tu verra c tres simple.
Vla j´espere que je t´ai bien aide tu me diras si tu arrive ou pas ; -)