CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

CraneDeMort
CraneDeMort
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:17:45

je sai pas a qui tu parle ms je pense etre d´accord avec toi cependan, on pourrai le prevenir lui d´abor et a la prochaine bavure le denoncer, se serai plu loyal

lalara
lalara
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:20:17

je disait ok la personne qui m´avais repondu et je parler de celouis qui nous traite a tous le monde

CraneDeMort
CraneDeMort
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:21:19

d´accord

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:23:26

lara, je pense que ta question etait comment avoir les cartes en triple voir plus, voici la solution repris d un topic

Etape 1:
La premiére memory card est utilisée pour jouer en mode campagne et te permet,entre autre,de récupérer de bonnes cartes auprés des adversaires vaincus pendant les duels.

Etape 2:
la deuxiéme memory card va être utiliser pour enregistrer les données du jeu de ta premiére memory card(un clone parfait de ta premiére carte de sauvegarde en quelque sorte).

Etape 3:
La troisiéme memory card te permettra,sous le nom différent,de stocker les cartes intéréssantes provenant de la deuxiéme memory card grâce au mode " echange".

Etape 4:
Lorsque les 3 étapes ci-dessus sont efféctués, insére la premiére et la troisiéme memory cards dans les fentes de la console.Dans l´option " echange" du menu principal,transfére les cartes intéressantes que tu possèdes dans la memory card 3 vers la memory card 1.
Au final,tu parviendras a réunir dans ta premiére memory card ( ta carte de sauvegarde principale qui te set a jouer au jeu)les cartes intéressantes que tu souhaites avoir en double.A chaque fois que tu optiendras une carte puissante ou intéressante en mode Campagne ou duel libre,refait l´operation de l´étape 1 à 4.Sache que tu ne peux placer qu´un maximum de 3 cartes identiques dans ton deck.IL donc inutile d´essayer d´avoir par exemple plus de 3 cartes " eclair"
car tu ne pourras pas toutes les utiliser.

repete plusieurs fois pour en avoir plus

CraneDeMort
CraneDeMort
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:24:20

tjs la repons adequate

lalara
lalara
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:26:29

ok merci c´est toi le modero si oui tu pourrait effacer le mess ou il nous insulte se serrait sympa pour les nouveaux :salut:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:28:43

lara==> rectification, j etais modero, je ne le suis plus

lalara
lalara
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:35:55

c´est pas grave le modero a mis un avertissement

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:36:40

le nouveau modéro c´est YU-GI-NathAn!!!!!!!!!!!!!!
:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:38:35

on le sait

yugiohjaman
yugiohjaman
Niveau 4
15 avril 2004 à 21:14:12

Y a un truc qui me pompe vraiment les nerfs j´ai battu Pegasus 32 fois en S-tec et je ne gagne presque rien j´ai seulement gagne 2 x Mer / 2 x Usine de TRansodormation / 1 x electrofouet / 1 Foret et pis foret foret et mer je ne les considere memepas comme des cartes magie / magie piege pk on va facilemtzn les gagne en s-poe / a-pow/... Donc 32-(2+1) = 29 donc j´ai fait 29 s-tec pour rien : 1 s-tec = 15 min = 29 x 15 min =7h15min. Donc voyez le temps que j´ai perdu pour avoir presque toute les cartes monstre du deck de peagasus ( toutes les merdes en fait). Alors la ca me soule vraiment dites comment vous faites vos S-tec ptet que c moi qui le fait pas juste mais en tout cas a la fin il a 0 cartes et c bel et bien marque S-TEC ! !!!!!!

AIDEZ-MOI ! !!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:16:21

il ne faut pas te decourager, les bonne carte vont arriver
patience = puissance

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:16:55

tu sais moi a part le megamorphe au 87eme s-tec contre lui, j ai rien eu d interessant a part vaste ruine et chateau de lumiere

kev-the-god
kev-the-god
Niveau 7
15 avril 2004 à 21:20:24

Moi j´ai un magicien des T. je voudrais savoir si il est fort tu peut me mettre une nôtes Yugiultime2 ?

acost76
acost76
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:20:49

JE VOUDRAI SAVOIR QUI DONNE LES CARTES SUIVANTES ET AU BOUT DE COMBIEN DE DUELS ( A PEU PRES):gardien de la porte(n°374)dragon blanc aux yeux bleu(n°1)ultime dragon blanc aux yeux bleu(n°380)dragon a crane noir(n°217)squelette malfaisant(n°22)soldat de l eclat malefique(n°364)et les 5 parties d exodia.MERCI

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:21:59

pour le nombre de duel c´est aleatoire

yugiultime2
yugiultime2
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:21:59

le magicien des tenebres sert assez oui, car les monstres des tenebres et dragons sont les plus efficaces pour moi, je veux bien te mettre une note mais faudrait que tu mettes ton deck dans le topic on note votre deck

acost76
acost76
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:22:43

Merci de me repondre ça m aiderai beaucoup

acost76
acost76
Niveau 5
15 avril 2004 à 21:25:12

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

acost76
acost76