Bonjour, petite question que je me pose sur le jeu :
- A votre avis quelles sont les cartes les plus intéressante à récupérer via les codes d'étoiles ? Par intéressante, j'entends des cartes qui sont difficile (ou impossible) à avoir via les duels libre et dont le prix n'est pas excessif. Par exemple j'ai pris l'habitude d'acheter Jirai Gumo, le bouclier du Millénium, et le mur du labyrinthe via les codes car je trouve leur prix vraiment pas cher comparé à leur impact.
- Quelqu'un aurait la liste des perso qui donnent des dragons ? De préférence des dragons plus fort que le dragon éclair (pour la fusion)
- J'ai toujours construit mon deck de sorte que j'ai une moitié qui permet la fusion dragon éclair à deux tête et une autre moitié pour l'oiseau du soleil qui sont pour moi les deux meilleurs fusions abordables en début/milieu de campagne, jusqu’à ce que le mage de la prairie me donne des cartes plus fortes de base. Avez-vous une autre façon de construire votre deck ?
- A votre avis, le fait de passer un palier de victoire en S-POW (par exemple 100 victoire, 200 victoire) contre le même perso augmente la probabilité d'avoir de meilleure carte ?
Merci d'avance pour vos réponses !