CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

VincEtChiida
VincEtChiida
Niveau 5
03 septembre 2012 à 21:52:23

bonjour jarrive pas a battre seto 3 et jai utiliser mais 800 etoile afin davoir crs de fauve sur dmn mais sa fonctionne pas pourtant jai

3 dragon meteore noir
1 tresort de dragon
1 chateau de lumiere
qui fait 4500 et puis comment on fait pour avoir sort des T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 03:35:34

Recherche sur le forum, tape "fin" dans "recherche" et trouve un des centaines de topic qui parle de ce sujet ! Tout y est dit.

got4n85
got4n85
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:04:23

Hello j'ai retrouvé mon jeu Yu-gi qui y'a 3,4 mois quand je l'avais retrouvé marchait plus, et là il remarche.... Bref.
alors ce jeu là j'y geekais comme jamais j'avais 2 parties d'Exodia pratiquement tout les adversaires environ 500 cartes etc.... Mais j'ai perdu ma memory card
Or j'en ai trouvé une avec un vieiile save qui en est à Insector Aga
Bon j'ai essayé de le nikay avec une sorciere du sable mais sa marcha pas il me défonce
Mais comme ce jeu il est très long et il date trop je me souviens plus des fusions alors une petite help?

bolly
bolly
Niveau 6
09 novembre 2012 à 01:52:48

Bonjour j'aimerai savoir ou peut on obtenir la version du jeu en MOD merci d'avance.

bolly
bolly
Niveau 6
11 novembre 2012 à 03:11:18

est ce que quelqu'un pourais me répondre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 01:02:02

La version du jeu en MOD ? Que veux-tu dire par la ?

bolly
bolly
Niveau 6
20 novembre 2012 à 05:15:38

Je veux dire la version hacked du jeu parceque sur la version française tu ne peut pas gagner toute les cartes on est d'accord donc je voulais savoir ou on peux trouver la version mod ou mod beta mais sais bon je l'ai trouvé

vanblackiss
vanblackiss
Niveau 5
08 janvier 2013 à 22:37:50

Bonsoir j'assayerait de vous apportez mon aide sur ce que je sais,bon courage à ceux qui y joue.

got4n85
got4n85
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:12:43

J'suis bloqué à Insector Aga, j'ai aucun moyen de battre sa carte 2150 attaque j'ai aucune plus puissante ni en fusion ni en solo... UNE AIDE?

vanblackiss
vanblackiss
Niveau 5
27 janvier 2013 à 11:50:26

Bonjour got4n85 si tu à assez d'ètoile assaye d'acheter jirai gumo la 367 elle à 2200d'atk et 100 de def,le code c'est 94773007 et elle vaut que 80 étoiles,pour 2200 d'atk c'est pas cher je trouve,troment si tu n'arrive pas avec cette carte, tu assaye des fusions avec les cartes que t'as, assaye ce liens qui est gègniale.les monstres sont dans l'ordres alphabetique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7564-10959251-1-0-1-0-0.htm. Tu as aussi à la 2Eme pages tous les codes des cartes etleur nombre d'etoile. Bon courage .

ChevreMorte2
ChevreMorte2
Niveau 10
06 février 2013 à 13:46:15

Bonsoir je joue sur l’émulateur epsxe et il se trouve que j'ai paumé 6 cartes durement gagné a taper sur le mage de la prairie pendant des heures en voulant les copier (oui je sais bouhh mais vue la difficulté a gagné des cartes dans ce jeu vous me pardonnerez :hap: ) eh bien j'ai tout paumé :hap:

Enfin bref j'ai plus la volonté là donc si quelqu'un aurais une save en format ".mrc" a me refiler afin que je puisse récupéré les cartes en question... :coeur:

ChevreMorte2
ChevreMorte2
Niveau 10
06 février 2013 à 14:38:03

Ah oui pardon j'ai oublier de préciser qu'une save avec : eklair/piege acide/chevalier squelette (celui a 2650)/D.meteore/ dragon du tonerre me suffis largement :)

je recherche juste un ".mrc"

ChevreMorte2
ChevreMorte2
Niveau 10
06 février 2013 à 22:00:26

Oui je sais je suis chiant :hap:

sachez que n'importe qui jouant sur romstation a par défaut une carte mémoire .mrc :hap:

ChevreMorte2
ChevreMorte2
Niveau 10
07 février 2013 à 22:45:04

Bon ça va j'ai réussis a trouver une moyen avec le cheat engine :noel:

j'ai pu retourner farmer et terminé enfin ce p** de jeu :fete:

ils ont abuser konami quand même sur seto 3 :hap:

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:58:00

Le principale avantage c’est que certain biocarburants rejette moins de gaz carbonique dans l’atmosphère et donc pollue moins l’atmosphère
les désavantage du biocarburant c’est que pour produire du biocarburant il faut beaucoup de place pour cultiver les ressources naturel dont il a besoin (colza, maïs…) et aussi que lors de son utilisation il dégage une forte odeur de friture.

lusa2
lusa2
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:46:26

duel n°331 contre le meadow mage, j'obtiens un toon alligator à 2 chances sur 2048. Toujours pas de DMN en vue, pourtant 10 fois plus facile à obtenir :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2013 à 13:36:07

Pas d'bol. :pf:

gx-wheel
gx-wheel
Niveau 4
27 octobre 2013 à 12:03:36

On est nombreux à jouer à yu-gi-oh tag force 1 ! :ok:

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
30 août 2014 à 06:12:56

vraiment un bon jeu

Xelemsta
Xelemsta
Niveau 1
01 février 2015 à 12:47:49

Bonjour, petite question que je me pose sur le jeu :

- A votre avis quelles sont les cartes les plus intéressante à récupérer via les codes d'étoiles ? Par intéressante, j'entends des cartes qui sont difficile (ou impossible) à avoir via les duels libre et dont le prix n'est pas excessif. Par exemple j'ai pris l'habitude d'acheter Jirai Gumo, le bouclier du Millénium, et le mur du labyrinthe via les codes car je trouve leur prix vraiment pas cher comparé à leur impact.

- Quelqu'un aurait la liste des perso qui donnent des dragons ? De préférence des dragons plus fort que le dragon éclair (pour la fusion)

- J'ai toujours construit mon deck de sorte que j'ai une moitié qui permet la fusion dragon éclair à deux tête et une autre moitié pour l'oiseau du soleil qui sont pour moi les deux meilleurs fusions abordables en début/milieu de campagne, jusqu’à ce que le mage de la prairie me donne des cartes plus fortes de base. Avez-vous une autre façon de construire votre deck ?

- A votre avis, le fait de passer un palier de victoire en S-POW (par exemple 100 victoire, 200 victoire) contre le même perso augmente la probabilité d'avoir de meilleure carte ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

La vidéo du moment