Bonjours ! Mon " problème " est simple, j'en ai un peu marre de faire des combats, que ce soit en S Pow ou en S Tec pour essayer d'avoir des bonnes cartes... Et finir avec un Castor Guerrier ou un Cimetière de Mammouth -_-'
J'avais un sauvegarde sur ma Ps1 avec un jeu assez puissant ( 3 DMN, 3 MdT, 3 C. Squelettes, 2 ou 3 Zoa... Bref, un truc assez balèze quoi ^^'
Et là j'ai décider de recommencer le jeu sur ma Ps3, j'ai déjà regagner pas mal de bonnes cartes comme 3 Gaias, 2 Malediction du D., 3 DMN... Mais j'arrive pas à avoir de chevalier Squelette ou de Zoa ( qui me serait utile pour finir le jeu ). Grace aux cartes mémoire virtuelle créer sur ma Ps3 j'ai pu solidifier mon jeu avec des cartes magies ( avec l'astuce des 3 cartes je crois que ca s'appel, je l'ai lu tout à l'heure sur un forum mais je l'avais déjà fais... Oui j'ai cheater. )
Voilà où je veux en venir, le jeux commence à me lasser et j'aimerai quand même le finir, c'est pour ca que je cherche une sauvegarde virtuelle pour PS3 avec des cartes puissantes pour pouvoir enfin venir à bout de ce jeu ( Au bout d'une bonne dizaine d'année xD ! ).
J'ai trouvé ce site si ca peut en aider certains : http://www.gamefaqs.com/ps/561010-yu-gi-oh-forbidden-memories/saves
Mais dans mon cas, au moment de charger la partie, ca me dit " Aucune donnée" ou un truc dans le genre !
Merci d'avance pour vos réponses !