CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

alberto31
alberto31
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:00:13

trop dur d'avoir des etoile on peut gagner que maximum 5étoile par match et les carte puissante comme le dragon blanc au yeux bleu coute au moin 9999etoile :snif2:

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:01:40

n’espère pas gagner 999 999 étoile, c'est fait exprès pour que ce ne soit pas accessible.

naruto_kyuby
naruto_kyuby
Niveau 1
18 mars 2012 à 20:12:59

salut je suis nouveau sur les forums, donc je m'adresse a vous via le topic d'aide pour savoir si il y a possibilité de gagner le gardien de la porte en duel libre?

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
19 mars 2012 à 07:54:25

Non tu ne peut pas gagner le gardien de la porte. Parcontre tu peut gagner les 3 frère du labyrinthe contre heishin. Puis avec la carte rituel de la porte (mur du laby + megamorph il me semble) tu peut invoquer le gardien de la porte.

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
22 mars 2012 à 23:18:41

il faut etre très patient pour avoir kazejin suijin et sanga de la foudre il faut faire au moin pas mal de spow contre heishin2 et en revanche il y'a d'autre carte a part gardien de la porte qui ne sont pas gagnable (version us et jap seulement)gardien de la porte reste quand meme une puissante carte :)
et pour avoir 999999 etoile c'est équivalent a au moin plus de 1000000 de duels l'impossible bien evidement 689 cartes sont gagnables dans la version fr du jeu et evidement 33 cartes sont non accessible (fusion uniquement)pas mal de duellistes donne de puissantes cartes en duel libre affronter pegasus en stec vaste ruine,megamorphe,chateau de lumière,stop defence,cercle envoutant kaiba pour la carte destructrice isis pour les épées de lumière révélatrice
mage de la prairie dragon météore noir,magicien des ténèbres,gaia le chevalier féroce,dragon météore,chevalier squelette jono2 pour le dragon noir au yeux rouges ^^
j'espere que je peut aider certain pour ceux qui veulent de puissantes cartes ^^

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:55:32

Bon résumer. Mais tu as fait une faute. Les épées de lumière révélatrices ne peuvent pas être gagner. Mais tu peut les avoir en fusion.

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
23 mars 2012 à 18:05:23

ah oui c'est vrai mais une fois j'avais lu dans un topic que cette carte était gagnable mais tu a raison cedpro1 cette carte est N/A
sinon merci du compliment pour mon résumé ^^

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
24 mars 2012 à 23:59:16

Des rumeurs disait qu'il était possible de gagner les cartes ingagnables en refaisant le mode campagne donc pour dire que c'est faux seul les fusions peuvent compléter la collection de cartes a part les Mod en version américaine et japonaise dommage que la version française ne peut faire gagner les cartes ingagnables sinon le jeu est exellent ^^

naruto_kyuby
naruto_kyuby
Niveau 1
25 mars 2012 à 15:33:04

Merci beaucoup sa me fera gagner beaucoup de temp je devrais pas passer mon temps a chercher le gardien de la porte et encore merci :-)

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
27 mars 2012 à 00:06:41

de rien c'est normal de s'entraider et de aider sur ce topic d'aide qui concerne ce jeu (pas mal de gens ont du chercher le moyen de le gagner le gardien de la porte Mdr c'est comme UDBAYB
la gagner en carte c'est impossible mais la carte rituel en stec en s'acharnant sur seto 3 xD le deblocage par mode campagne c'est tout simplement faux ce jeu et fait exprès pour inciter les joueurs a terminer le jeu en faisant les fusions des cartes ingagnables pour compléter la collection (Konami a été très malin sur ce coup la Mdr)et 999999 c'est un peu trop pour un jeu ou tu peut seulement gagner 5 étoiles par duel tu fait le calcul 5x200000=100000 étoiles (faudrait etre motivé pour les faire les 200000 duels Mdr contre simon Muran ^^ comme je le dit ce jeu est exellent :)

XxMax89xX
XxMax89xX
Niveau 3
29 mars 2012 à 22:07:31

salut j'ai fini la carrière et ils m'ont donnés un code, il sert a quoi ou juste ?

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
31 mars 2012 à 04:21:26

Bonjour,le code que tu a gagner en finissant le mode campagne sert pour le jeu de yugioh duelist of the roses sur Ps2 c'est pour avoir une carte voila ^^

frankiler
frankiler
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:38:48

Bonjours ! Mon " problème " est simple, j'en ai un peu marre de faire des combats, que ce soit en S Pow ou en S Tec pour essayer d'avoir des bonnes cartes... Et finir avec un Castor Guerrier ou un Cimetière de Mammouth -_-'
J'avais un sauvegarde sur ma Ps1 avec un jeu assez puissant ( 3 DMN, 3 MdT, 3 C. Squelettes, 2 ou 3 Zoa... Bref, un truc assez balèze quoi ^^'
Et là j'ai décider de recommencer le jeu sur ma Ps3, j'ai déjà regagner pas mal de bonnes cartes comme 3 Gaias, 2 Malediction du D., 3 DMN... Mais j'arrive pas à avoir de chevalier Squelette ou de Zoa ( qui me serait utile pour finir le jeu ). Grace aux cartes mémoire virtuelle créer sur ma Ps3 j'ai pu solidifier mon jeu avec des cartes magies ( avec l'astuce des 3 cartes je crois que ca s'appel, je l'ai lu tout à l'heure sur un forum mais je l'avais déjà fais... Oui j'ai cheater. )
Voilà où je veux en venir, le jeux commence à me lasser et j'aimerai quand même le finir, c'est pour ca que je cherche une sauvegarde virtuelle pour PS3 avec des cartes puissantes pour pouvoir enfin venir à bout de ce jeu ( Au bout d'une bonne dizaine d'année xD ! ).
J'ai trouvé ce site si ca peut en aider certains : http://www.gamefaqs.com/ps/561010-yu-gi-oh-forbidden-memories/saves
Mais dans mon cas, au moment de charger la partie, ca me dit " Aucune donnée" ou un truc dans le genre !

Merci d'avance pour vos réponses !

zellmana2007
zellmana2007
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:16:26

bonjour,je viens de lire ta question est je pence que sur le site de gamefaqs si sa ne marche pas c'est que la sauvegarde est américaine (non compatible avec ta ps3)pour ce qui est de cheater, pour le chevalier squelette il faut combattre le mage de la prairie et pour zoa sebek le donne est aussi metalzoa je c'est pas si tu peut mettre un a.r sur ta ps3 voila j'espere avoir répondu a ta question ^^

frankiler
frankiler
Niveau 10
10 avril 2012 à 13:29:24

Bah justement j'ai pris la sauvegarde "North America" et celle dite "Europe" et aucune des deux ne fonctionne. J'ai fais une seconde sauvegarde où j'ai recommencé le jeu en ayant copié toutes mes bonnes cartes, parce que j'avais pas combattu Seto 2, et il m'a déjà donné un D. Kaiser et un Magicien des Ténèbres... Et après une centaine de tanée en plus au Mage de la prairie il m'a redonné un D. Météor Noir ( ca m'en fait 4 quand même U_U ! ) mais toujours pas de Chevalier Squelette, il commence à me les briser x)! Pour Zoa, je peux pas combattre Sebek en duel libre vu que je n'arrive pas à finir le jeu, mais il me semble que sur ma sauvegarde de Ps1 c'est Heishin qui me l'avait donné, avec le D. Eclair à 2 Têtes. En plus de ca j'ai fais plusieurs STec contre Kaiba... et j'ai gagner que des cartes monstres...
Je crois que je vais laisser ce jeu tranquille quelques temps et reprendre UFC 3 ou Motorstorm Apo, en attendant que le trip Forbidden Memories me reprenne !

skyrider27
skyrider27
Niveau 5
23 avril 2012 à 21:54:15

moi je joue sur romstation et avec l'action replay j'ai une infinité d'étoiles et de ultime dragon ainsi que de gardien de la porte et c la version francaise donc pour moi ces cartes sont gagnables.

abdel946
abdel946
Niveau 1
08 mai 2012 à 12:56:07

c koi action replay et comment l'activer ?

skyrider27
skyrider27
Niveau 5
20 mai 2012 à 14:33:00

c un truc pour faire des codes et tricher mais c plutot rare a trouver par contre si tu joue sur émulateur c plus simple il suffit de télécharger pec et de l'installer ensuite tu na plus qua activer les codes et voila

lucdu57
lucdu57
Niveau 1
24 août 2012 à 11:54:15

Bonjour,
Je viens de battre le Mage soldat dans yu-gi-oh forbidden memories mais je n'ai plus rien a faire ou du moins je ne sais pas quoi faire. Un magasin de carte est vide, le terrain des duels est détruit et le palais du pharaon est désert... La seule chose que je peux faire c'est allez dans le magasin de carte pour aller au terrain de duel afin de battre Joey et les villageois...
Merci d'avance pour votre aide... :merci:

Lordark57
Lordark57
Niveau 3
24 août 2012 à 13:09:28

Quand t'es dans la ville,appui sur rond pour accèder aux alentours.T'as un temple et la valée des rois.Va dans la valée des rois et parle au gars des ruines interdites.Puis,retourne dans la ville et va là ou il y a le palais en ruine.Tu vas trouver une carte te permettant d'aller aux ruines interdites.Examine la carte et le dessin et quitte l'endroit.Tu auras accès aux mages.
Je crois que c'est ça mais je joue plus tellement donc je suis pas tout à fait sûr. :)

La vidéo du moment