CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

Casull
Casull
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:34:37

De mettre ton CD ps1 dans ta ps3, tu verras c'est magique. :hap:

antoine8723
antoine8723
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:04:09

je crois que ça ne marche que sur l'ancienne ps3, la nouvelle ne lit pas les jeux ps1 :nonnon:

mimi214
mimi214
Niveau 1
17 juillet 2011 à 15:05:45

malheuresement , j'ai que la nouvelle

Casull
Casull
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:24:17

Sa marche sur toutes les ps3 seule les anciennes elles peuvent lire les jeux ps2 :hap:

Mimi :d) tu peut y jouer sur ta ps3 :ok:

mimi214
mimi214
Niveau 1
17 juillet 2011 à 21:02:38

merci super sympa de votre part

antoine8723
antoine8723
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:24:01

ça marche ?
ça doit avoir une super bonne qualité au lieu de la ps1 :rire:

tiftifou470
tiftifou470
Niveau 1
12 août 2011 à 16:35:36

et c'est quelle numero pour le bébé dragon eclair a deu tete ??

jai pas trouver =X Sinon pour avoir dragon eclair a deu tete 2800/1700 faut prendre quelle carte ?? reponder moi en detaille svp

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
12 août 2011 à 20:14:27

Eu bébé dragon éclair à deux tête? Jamais entendu parler. En tous cas sa n'existe pas dans ce jeux.
Pour avoir le Dragon éclaire à deux tête, rien de plus simple. Soit tu le fait en fusion: Dragon (atk+1600) + Foudre

Soit tu le gagne contre Heishin, mage du labyrinthe, seto2, seto3 ect...

Casull
Casull
Niveau 10
12 août 2011 à 20:33:01

Ou tu rentre le code il coute 1900 éclats d'étoiles :hap:

54752875

antoine8723
antoine8723
Niveau 10
15 août 2011 à 12:30:58

tu veux passer or c'est ça ? :rire: :noel:

02256966
02256966
Niveau 10
28 août 2011 à 13:52:34

Bonjour à tous !

Je viens demander un peu d'aide pour plusieurs raisons, d'abord je viens tout juste de sortir mon jeu du placard et je me rends compte qu'il me manque pas mal de carte puissante donc j'aimerais le compléter une bonne fois pour toute ! Ensuite j'ai essayé de trouver mes réponses sur le forum mais les réponses ne sont presque jamais les même suivant les messages....
J'aimerais donc savoir ou avoir ces cartes :

-UDBAYB
-GDLP
-DBAYB
-Squelette malfaisant
-Suijin
-Kazejin
-Sangan
-Plumeau de dame Harpie
-Dragon de compagnie de dame harpie

Ensuite, je sais que plus d'un dans ma liste se font malheureusement que par Rituels (Je les demande quand même parce que je ne suis plus sur de moi vu certains messages dans les sujets...), seulement je trouve ça stupide de réunir toutes les cartes pour un seul monstre qui n'est finalement pas si puissant (un GDLP a 3750 d'attaque n'a aucune chance face à Seto 3, en plus si on doit perdre du temps en quatre tour pour l'invoquer et que finalement il se fait rattamer, aucune chance d'avoir de bonne cartes. Je me dis qu'un dragon météor noir et des mégamorph, et voilà, pas la peine d'avoir tout ces monstres plus puissant)
Donc ma question pour les rituels est :

En invoquant un monstre en faisant toutes les étapes d'un rituel (par exemple Le gardien de la porte qui celui-ci je suis sur que l'on peut l'avoir uniquement que par Rituel), est-ce que le monstre rentre directement dans le deck ? Peut-on l'utiliser après sans rituel ou non ? =D

Merci à vous !

02256966
02256966
Niveau 10
28 août 2011 à 13:57:10

Oh et j'ai oublié qui donnent ces autres cartes :

-Les cartes rituels nécessaires aux monstres utilisables que par rituels
-Sort des T. (je ne suis pas sur du nom, c'est souvent seto3 qui l'utilise, cette carte enlève 1000 pts d'attaque et de def des monstres adversaires)
-Piège acide (Idem je ne suis pas sur du nom, c'est également seto 3 qui l'utilise souvent, elle détruit tout les monstres ennemies qui attaquent)

:desole: pour le double post :/

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
28 août 2011 à 18:17:43

Bon je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

Les cartes ingagnable parmi ta liste: UDBAYB; GDLP; Squelette malfaisant
Les cartes gagnable parmi ta liste:
DBAYB: Seto 3 -S/A POW
Suijin; Kazejin; Sangan: Heishin 1/2 -S/A POW
Plumeau de dame Harpie : Pas mal de perso le donne, tu aura plus de chance contre Maï S/A TEC
Dragon de compagnie de dame harpie: Heishin 1/2; Atenza S/A POW

Si tu fait un rituel, la carte obtenue est ajouter à ta collection (bibliothèque) Tu ne peux donc pas la mettre dans jeux, ni l'utiliser sans faire le rituel.

Ensuite si tu demande comment avoir des carte rituel, il suffi de faire des TEC. Les villageois en donne pas mal.

On ne peut pas avoir sort des T. , mais on peut tous de fois le faire en fusionnant deux Cercle d'envoutement.

Et pour finir je pense que tu voulait parler de vaste ruine qui est gagnable par Pegasus en TEC (de plus piège acide aussi).

Voila j’espère avoir répondu à toutes tes questions.

02256966
02256966
Niveau 10
28 août 2011 à 19:37:16

Oh merci beaucoup de cette réponses nette et précise =D

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2011 à 20:44:00

Bonsoir à tous :)

Je reviens demander une question ici parce que dans les sujets, ils ne disent pas la même chose, encore une fois !
Donc peux t-on avoir les jambes d'exodia ? Si oui est-ce bien en S-pow contre les villageois 2&3 ? Infos ou intox ?
Et idem, pour la grosse mite ainsi que la grosse mite ultime ? Peut-on les avoir ? Et est-ce bien grâce à l'archimage de la forêt ? :D

:merci:

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
31 août 2011 à 16:31:20

Nan, Nan, et Nan. Tous est faux. On ne peut avoir aucune des cartes que tu as cité.

antoine8723
antoine8723
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:31:27

Cedpro tu m'as devancé :hap: :rire:

02256966
02256966
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:36:26

Ah oui ! On ne peut même pas avoir Exodia... il sert à quoi ce jeu déjà ? XD
Non, sérieusement sauf le dragon météore noir, si je comprend bien il n'y a vraiment aucunes cartes de bonne de données ?!

Parce que faire un rituel contre un seto3 qui a trois UDBAYB, c'est plutôt peine perdue, et inutile !

cedpro1
cedpro1
Niveau 7
03 septembre 2011 à 17:45:16

Non les rituel ne sont pas destiné à être utiliser en duel, mais plutôt à débloqué des cartes pour t'a bibliothèque.
De bonne cartes gagnable il y en as pas mal. ZOA, chevalier squelette, DéA2T, MétalZoa, DBAYB, DMN. Et si tu ajoute à sa de Bonne cartes équipement comme megamorph ou château de lumière. L'UDBAYB tu lui met misère ^^....

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:29:37

Oui mais tout ces monstres je les ai déjà, je voulais vraiment avoir un jeu qui change de ce que tout le monde a ! Tant pis :/ ! Par contre c'est qui DéA2T :question:
En effet, quelques mégamorph et pouf plus d'UDBAYB lol !

Pour les rituels, oui, mais c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser tout les monstres que nos adversaires ont ! C'est vraiment le gros défaut du jeu, il a beau être vieux, c'est stupide ! :/

Fin bref, merci en tout cas ! :)

La vidéo du moment