CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

miklstiel
miklstiel
Niveau 4
18 avril 2008 à 12:44:18

ah oui aussi voici kestion assez bete mai bon :

eske kan on attake les monstres adverses en ayant le + de fois l'avantage a l étoile gardien, ca in flue sur la note ;

bon si vs avez pa compri

en gros je gagne un duel et kan j'ai détruit les monstre de l'adv , jé u tré souvent un étoile gardien favorable a mes monstres, eske ca peu amélioré ma note ?

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
18 avril 2008 à 19:27:45

non ce qui influe sur ta note à la fin du duel c'est tes points de vie et les statistiques que tu peux regarder à la fin de ton duel (cartes magie utilisées, piège...)

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
19 avril 2008 à 00:51:25

Bon je vous lache mon deck prenez en de la graine 3 dragon meteor noir 3 grosse mite ultime 3 dragon a crane noir 3 dragon blanc au yeux bleux 3 metal zoa 3 dragon eclair a 2 tete 2 dragon noir au yux rouge 2 dragon meteor 1 chevalier squellete 3 epee de lumiere revelatrice 3 vaste ruine 3 megamorphe 3 chateau de lumiere 3 tresor de dragon 3eklair

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
19 avril 2008 à 09:30:27

Je vais reformuler mon deck en fesant des esapces sa seras plus claire
3 dmn
3 grosse mite ultime
3 dragon a crane noir
3 dbayb
3 metal zoa
3 dragon eclair a 2 tete
2 dragon noir au yeux rouge
2 dragon meteor
3 epee de lumiere revelatrice
3 megamorphe
2 vaste ruine
3 chateau de lumiere
3 tresor de dragon
2 eklair
2 plumeau de dame harpie

voila les gars prenez en de la graine 5 ans d experience sa donne sa

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
19 avril 2008 à 09:51:21

Les gars je vais vous expliquez un truc avec les cartes comme zera la mente reine du cosmos ultime dragon blanc au yeux bleu hamburgueur affamer et ect Vous avez remarquer qu aucune de ses cartes a present n as jamais etait gagner par l un d entre vous meme de moi qui joue depuis 5 ans jamais je n en ai eu aucune c est pas une coiencidence si ils sont un rituel c est parcequ ils sont pas de code et que meme si on as les 999 999 on ne seras jamais les acheter et quelle ne sont pas gagnable c est pas comme yamadron qui lui a un rituel mais a un code parceque lui on sait l acheter ou bouclier millenair tandis que les cartes sans code avec un rituel elles sont jamais etait gagner et n on pas de code c est pour qu on sache les invoquer en rituel car on ne c est pas les invoquer autrement :nonnon: donc faut pas ecouter les mytes je sais moi aussi j etait degouter je croyais que je pourrais mettre udbayb mais depuis fort lomptemp je sais que c est IMPOSSIBLEEEEEEEEEE

miklstiel
miklstiel
Niveau 4
19 avril 2008 à 13:12:05

je sui arrivé par chance (?)à nightmare mé jé u ocune chance contre lui , meme si au début je dominé

ps gran ténébreux est une merde ou koi, il a pa l'air + for ke heishin 1 !!!

[circus]
[circus]
Niveau 3
19 avril 2008 à 13:53:57

aidé moi jarive pa a avoir reine du cosmos é zéra la mente

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
19 avril 2008 à 14:48:26

qui il faut croire alors, shadow nemesis est modérateur je crois ici donc ce qu'il raconte c'est pas des mythos et il a bien dit qu'il avait gagné l'UDBAYB, zera la mante et reine du cosmos et peut-être d'autres je sais plus. Peut-être que toi bigbosspro2 t'as pas de chance...perso je préfère croire qu'on peut les avoir sinon j'arrête de jouer je vois plus l'intêret
ps: tu la prends quand ta revanche, ça fait un bail mwhahaha?

[circus]
[circus]
Niveau 3
19 avril 2008 à 20:37:37

c koi le code ke g eu a la fin du jeu?

[circus]
[circus]
Niveau 3
20 avril 2008 à 14:12:24

darknite c le grand ténébreux?????

[circus]
[circus]
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:47:27

combien de duel a peu pré il lache son dragon a crane noir et les 3 frere du labyrinthe heichein 2????????

jojo-le-boss
jojo-le-boss
Niveau 7
22 avril 2008 à 22:56:24

Moi aussi je crois shadow et je crois que ces cartes nous pouvons les gagner en duels.

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:32:10

Nàn shadow lui il as ce qu on appel un action replay c est une machine pour tricher c est grace a sa qu il les as eu ouai comme tu dis j ai pas de chances mais je crois que j en ia eu assez pour gagner les cartes gaignables comme epee de lumiere revelatrice sort des tenebres ou quoi qui sont hyper difficile a gagner :-))) moi aussi je vx y croire que c est possible sinon comme tu dis le jeu n aura plus aucun interet mais si on sait les gagner pk aucun de nous ne le as encoe gagner c est super zarbi :question: nàn??

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:36:02

Enfin j espere qu un de vous trouvera si c est possible de les gagner et avec votre histoire de moderateur sa n as rien avoir c est pas pcq c est un moderateur que sa change quelque chose yugiultime2 etait lui aussi soit disant un moderateur et pourtant il c est fait virer

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:42:38

shadow_nemesis Posté le 11 février 2008 à 23:32:56 j'ai eu gardien de la porte par un pote zera aussi, puis zera je l'ai gagné contre heishin 2, toutes les cartes rituel a l'exception de ultime dragon blanc aux yeux bleus, soldat de l'éclat maléfique, dragonuit serpent, miroir du diable c'est de l'ar. sinon le reste c'est gagné normalement
J ai fait des ptites recherhes regarder mais le probleme as ce posser ece possible??

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:54:19

:rire: Si ce qu il dit est vrai alors motiver vous shadow_nemesis Posté le 13 mars 2008 à 22:15:33 ben ecoute j'ai eu qu'un seul ultime dragon blanc aux yeux bleus de nightmare et j'ai mis un peu près 1400 duel je dis un peu près parce que arrivé a 999 le compteur n'affiche pas plus haut. et gardien de la porte je l'ai eu par echange et le type l'a eu de nightmare a un peu près 700 duel parait il.

methodflykiller
methodflykiller
Niveau 4
23 avril 2008 à 22:14:23

je sais qu'il faut du temps pour gagner ces cartes rares mais comme tout le monde le sait c'est aléatoire, n'importe qui peut les gagner au bout de 200 duels même si ça doit rester super rare. pour ma part si j'ai pas encore toutes ces cartes rares c'est parce que je joue pas très souvent et qu'en plus j'ai un peu de mal à faire des s-pow contre nightmare parce que la plupart du temps j'utilise un eklair et un megamorphe ou autre équipement et donc la note devient au mieux un a-pow. donc si on compte même 500 combat avec nightmare, il y en a moins de 100 en s-pow... ça facilite pas les choses.

rixor
rixor
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:15:42

Je pense que c'est possible d'avoir l'ultime dragon noir aux yeux bleu contre nightmare et seto 3 mais ça reste à 1% de chance , j'avais un guide de yugioh forbidden memories qui disait toute les carte rare que les persos donnaient mais je l'ai perdu .

miklstiel
miklstiel
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:29:12

g enfin battu nightmare !!!! mé le code kon ma donné a pa marché !

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
26 avril 2008 à 08:32:31

Sa existe pas ultime dragon noir au yeux bleux. C est Ultime dragon blanc au yeux bleux

La vidéo du moment