CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:31:13

paraintricheur il y a déja plein de topîc dessus mais je vais te répondre aucune carte ne s'obtient facilement surtout le dragon noir aux yeux rouges etle dragon blanc au yeux bleus pour le dragon noir aux yeux rouge bat Jono2 car seul lui le donne et pour le dragon blanc aux yeux bleu bat seto 3

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
30 mars 2008 à 10:14:16

SiSi le dragon noir au yeux rouge tu le gagne facile au 24 ieme duels je l ai eu contre jono 2 et le dragon blanc au yeux bleu lui parcontre est difficile je l ai gagner vers mon 220ieme duels en ce qui concernent gaia chevalier feroce tu dois te battre contre le mage de la prairie et il le donne facilement et je vois pas c est quoi votre deblokage nan il n est pas nessecaire t avoir fini le jeu moi meme j avais gagnee grosse mite ultime sans avoir terminer le jeu

othmane50
othmane50
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:09:27

j'y comprends rien ya des cartes a 999999 qu'onpeut avoir sans terminer le jeu comme magitien du temps magicien des tenebres bebe dragon chev skellette...
je voi pas c koi votre deblokage

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:40:55

Y as pas de deblokage tu dois battre les gens pour qu il te donnent des cartes et voila que tu termine le jeu ou nan n as aucune impotance pour gagner les cartes tu dois te battre contre les perso approprier exemple pour gagner magicien du temp tu joue contre jono1 et voila ou les cartes qui coutes 999999 pour les avoir tu dois tous simplement avoir 999999 ou te battre contre le perso qui les donnent je vois pas ce que tu comprend pas la dedans y as pas plus claire les cartes qui coutent 999999 faut pas rever qu un jour t aye les etoiles donc faut te battre contre les perso

othmane50
othmane50
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:04:49

:merci: beaucoup bigbosspro2 tu ma rassure mais dou ta eu grossmite ultime

[circus]
[circus]
Niveau 3
31 mars 2008 à 19:11:13

kel personnage donne plu facilement éternelle sécheresse

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:39:07

[circus] éternelle sécheresse est donné par isis et nightmare en s-tec. C'est a toi de voir contre qui de l'avoir.

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:22:39

alors pour éternelle sécheresse moi perso j'ai chié pour l'avoir contre isis je l'avais eu que après 80 duels stec et je l'ai eu en Atec et je l'ai eu aussi contre nightmare après 45 duels stec et il y a des rumeurs qui disent que shadi donne aussi cette carte voilà
alors bonne chance et @++++

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:26:28

Mais elle fait quoi?

othmane50
othmane50
Niveau 6
31 mars 2008 à 22:09:12

ki doone grossmite ultime insectoraga ou le mage de la foret ou anubis
queele son les cartes que donne le mage et l'archimage de la mer

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:00:38

la grossemite ultime est donné par anubis l'archimage ou par nightmare.
Le mage et l'archimage de la mer donne a ce que j'ai entendu dire: baleine fortress, crabe tortue, aqua dragon, et des cartes comme c

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:02:18

des cartes comme ca mais je suis pas sur.
Que font éternelle sécherrese, ame du pur, repos éternelle, tempete acide et mange(piege à) souris.

othmane50
othmane50
Niveau 6
01 avril 2008 à 11:27:16

180 duels contre anubis et pas de grossemitte ni de grossemite ultime :snif: pour ce ki lon eu vous l'avez u en combiens de duels

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
01 avril 2008 à 19:43:15

alors éternelle sécheresse élimine tous les monstres aqua du terrain de jeu adverse repos éternel fait la même chose avec les monstres zombies tempête acide la même chose pour les monstres machines
âme de pur ajoute 2000pv mange souris et piège à ours sont des pièges qui s'activent lorsque ton adversaire attaque tes cartes voilà

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
01 avril 2008 à 21:45:15

Mange souris s'active pour les monstres a 1000 PA ou moins alors que piège à ours concerne les cartes à 1500 ou moins

othmane50
othmane50
Niveau 6
01 avril 2008 à 22:01:29

250 duels contre anubis et pas de grossemitte ni de grossemite ultime :snif: pour ce ki lon eu vous l'avez u en combiens de duels

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
02 avril 2008 à 12:57:50

alors mon pote c'est aléatoire moi j'ai fait 999duels TOUS en spow contre anubis et j'ai jamais eu ni grossmite ni grossmite ultime et ni hercule scarabée et j'ai crée une nouvelle partie avec un autre nom différent et j'ai fait le même nombre de duels et TOUS en spow et j'ai reçu le même résultat voilà
alors je crois que je suis le plus malchanceux de tt le joueurs de YFM :lol:

exodiaman
exodiaman
Niveau 3
02 avril 2008 à 12:59:48

et en plus j'ai fini le jeu dans les 2 parties environ 50 fois alors voilà

ivanzeboss
ivanzeboss
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:54:52

Vraiment pas de chance. Moi j'ai fait 218 duels en a-pow contre nightmare et j'ai rien eu de très interesant seulement 1 d.éclair a 2 tetes et 1 zoa c'est tout.
Mais kaiba m'a filé: carte destructrice, vaste ruine, faux piège et recette du hamburger.

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:07:42

Nàn c est trop simple vous voulez gagnez quoi?? grosse mite c est anibus en spow grosse mite ultime c est nigthimare en s pow dragon a crane noir heishin 2 en spow dragon blanc au yeux bleu contre seto 3 en spow vaste ruine contre isis en stec dianketo soigneur divain contre teana 2 en stec megamorphe pegasus en stec sort des tenebres kaiba en stec dragon meteor noir en spow contre mage de la prairie bras d exodia contre kepurah archimage de la prairie il donne les bras d exodia plus facilement les 2 jambes d exodia contre le villageois 2 et villageois 3 la tete d exodia contre heishin 2 c est plus facile que seto 2 voila n hesite pas si vous avez quelque chose a demander ^^

La vidéo du moment