CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
26 mars 2008 à 21:47:17

L autre c est encore pire je parie qu il vendrais sa mere pour du pain ^^C est des radins

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
27 mars 2008 à 12:01:07

Nàn jono2 faut pas se battre avec si tu vx avoir des cartes exellentes comme moi^^ tu dois te battres contre le mage de la prairie c est contre lui que j ai gagner mon tous premier dragon meteor noir en plus en mode campagne c etait la toutes premiere fois que je me battais contre lui et il m as donner le dragon meteor noir franchement ce perso c est une benediction mais vaut pas esperer reussir a l avoir du 1 ier coup comme moi j ai etait chanceux mais y as moyen de l avoir en moin de 10 duels faciles c est pas dur a gagner moi je suis un as as ce jeu pcq je l ai depuis 5 ans bah depuis il est sortit sa fait un baille

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
27 mars 2008 à 12:08:26

Mdrr Maroc belgique 4-1 pour le maroc ké massacre

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:13:27

Mais sinon persnnne sais ou campe shadow nemis??? Pcq je voudrais savoir si il as utiliser l action replay pour avoir ultime et des autres cartes comme sa pcq sa fais ptetre 5 ans que ji joue c est et mon deck c est 3dmn 3grosse mite ultime 3dragon blanc au yeux bleu 3 metal zoa 3dragon eclair a 2 tete 1 drgonuit le saint 2 dragon noir au yeux rouge 2 dragon meteor 1 chevalier squellette 3 epee de lumiere revelatrice 3sort des tenebres 3 vaste ruine 3megamorphe 3 chateau de lumiere 3trsor de dragon 1plumeau de dame harpie et alors vous en pensez quoi???

bigbosspro2
bigbosspro2
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:57:42

Si vous avez besoins d aide ou quoi tenez mon adresse bigbosspro@hotmail.com si il y as des bon joueur rajoutez moi pcq sa fait lomptemp que j ai plus parler avec des gens de mon niveau

Titihorses
Titihorses
Niveau 2
28 mars 2008 à 11:24:05

Bonjour, j'ai un petit problème...Je viens de commencer a jouer a yu-gi-oh!forbidden memories et j'ai trop vite quitté la salle de duel car je devais partir, ce qui fait que je dois me battre contre Seto et que je n'ai pas assez de bonnes cartes et j'ai deja pillé Taena et le villageois 1. Comment est-ce que je dois faire ? J'ai des bonnes cartes et j'ai pas envie de tout recommencer pour une fois que j'en ai des bonnes au départ.

Merci d'avance,

Tiffany

rixor
rixor
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:07:25

Tu as eclair ? si tu ne l'a pas recommence sinon éssaye de piller simon muran en faisant 50 duel tu pourra t'acheter jirai gumo avec 2200 d'attaque et elfe noir avec 2000 d'attaque et simon muran donne dragon des terres noires 1500 d'atk avec ça tu pourras battre les deux doigt dans le nez seto fais gaffe à son gaia le chevalier féroce qui a 2300 d'attaque .

Quelqu'un sait si seto donne gaia en s-pow?

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
28 mars 2008 à 12:17:58

Nan, Seto ne donne pas Gaia et je ne pense pas me tromper la dessus.

@ Tiffany : Essaye de plutôt piller les Villageois 2 et 3 pour ramasser de bonnes cartes dragons et éclairs pour fusionner. Au fait t'as quoi comme cartes d'équipement ?

I-Xander-I
I-Xander-I
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:07:17

ou on les trove ?

rixor
rixor
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:03:12

merci de ta réponse DreamTeamNBA
Sinon seto donne guerrier boeuf?
Une derniére chose , sur un topic j'ai lu que le villageois 1 donnait éklair en S-pow (la carte magique) c'est vrai?

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:08:52

Guerrier bœuf je crois pas(me l'a jamais donné), cependant y'a Mai et Ken qui le lachent.

Pour éklair, je sais que Shadi/Bakura le donne en S-Tec mais perso le villageois 1 me l'a jamais donné, il m'a filé quelques cartes magies en S-Pow mais eklair j'en doute :question:

@ Xander : Qui ça ?

Titihorses
Titihorses
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:16:01

Merci bcp entre , mais j'avais pas encore battu les villageois 2 et 3 c'est pour ca ...Mais sur un coup de chance je suis tombée sur un seto qui n'a fait aucune fusion dans son duel ce qui fait que je l'ai remporté la main haute et mnt je peux le piller ainsi que villageois 2 et 3!!!
Ca n'a pas été facile mais j'ai d'abord entré qques mdp pour prendre deux ou trois cartes pour faire des fusions , ca a été plus facile...

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:19:53

Je crois que tu peux plus jouer avec le villageois 3 si tu ne l'as pas affronté avant de battre Seto

rixor
rixor
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:42:06

Il faudra que tu finisse le jeu et que tu le batte

othmane50
othmane50
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:05:32

est ce ke lle deblocage de cartes c est vrai ou se sont des conneries
est ce que je peut avoir le d a crane noir de chez atenza sans le debloquer
est ce ke je peut avoir la grossosmite ultime de chez anubis sans la debloker

:merci: d'avencce
et :svp: c'est urgent

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:30:10

non tu dois débloquer la grossemite ultime et le dragon à crane noir et le déblocage de carte n'est pas une connerie

othmane50
othmane50
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:53:40

a la fin du jeu si on fait campagne il nous recommence des le debut
je ve juste savoir si on aura les memes cartes qu'avant c'est a dire 3 dmn ...

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:19:20

Il te propose de sauvegarder. Sauvegarde et redémarre ta console ;)

DreamTeamNBA
DreamTeamNBA
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:20:18

G oublié de te dire que tu gardes bien sur les mêmes cartes

paraintricheur
paraintricheur
Niveau 1
29 mars 2008 à 21:34:10

slt je voulait savoir comment avoir le dragon noire au yeux rouge et le dragon blanc au yeux bleus facilement.
vener aussi voir mon topic qui coment avoir plein se cartes en quelque min
a+

La vidéo du moment